| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:49:27 ![]() ![]() |
Poly |
Samsung, Apple, même colombier. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2023 à 19:39:25 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poly |
Utilise un dictionnaire wiki, pas un truc à la ramasse car tenu par une petite équipe. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2023 à 19:56:40 |
Umi | En même temps quand tu vois les cassos qui se ramènent sur les annonces Apple & co, je ne suis pas surpris que LBC surveille ce genre d'annonces, le problème c'est que leurs dev sont des manches, résultat des tonnes de faux-positifs. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | Je connaissais également pas le terme, mais ça m'a pas paru incompréhensible pour autant |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:54:36 ![]() ![]() |
timofort | C'est peut-être un phisheur qui tente sa chance de maître-chanteur auprès d'éventuels pigeons qui auraient des choses à se reprocher ?
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 22-10-2023 à 18:00:21 |
TotalRecall |
garath_ | Je remarque surtout que tu lui a demandé son meilleur prix --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yaching |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
salsifi34 |
Voilà Je l'ai mis en favori pour être notifié, cette semaine je lui ai pris un lot de paires de pompes pour madame. Message édité par salsifi34 le 23-10-2023 à 01:40:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
le_persan |
La dernière fois que j'ai demandé à un vendeur si son produit venait des enchères, il s'est emporté et a eu peur que je lui pique son business |
Juliano66 | Dites, ces temps ci, mes colis mettent de plus en plus de temps à arriver au point relais du destinataire, qu'il s'agisse des Shop2Shop, Mondial Relay ou autre. Parfois ils peuvent rester 2/3 jours sans bouger.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 23-10-2023 à 17:30:49 |
Perfector Memento mori | J'ai remarqué ça aussi Message édité par Perfector le 23-10-2023 à 17:31:14 --------------- Randos |
Juliano66 | J'ai un colis qui devait faire Paris => Région parisienne et qui est actuellement bloqué ... à Lille Message édité par Juliano66 le 23-10-2023 à 17:33:04 |
Kiks |
Pareil, un colis eu 67 vers le 28 Colis déposé le 14/10 Si je me paie une sale note, je les défonce Message édité par Kiks le 23-10-2023 à 19:21:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
myzt | Update de mon ban: finalement ils ont levé le bannissement après que j’ai envoyé un message assez salé (sans insultes bien sûr mais passablement énervé)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi j'ai constaté un delai + important pour mes envois mondial relay ces dernières semaines / mois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now | Même les notifications par mail ne fonctionnent pas sur les recherches enregistrés --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Luzog | Je viens de commander la quasi totalité d'une config itx d'occasion sur le bon coin (et une pièce sur le forum). Message édité par Luzog le 26-10-2023 à 08:42:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kush | Ils vont pas les rediriger eux-mêmes plutôt ? |
FRACTAL |
Mais en effet j'ai déjà vu un autre point choisi, dans qu'on me le demande. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 26-10-2023 à 18:31:28 |
Kush |
gamma way | Pas pour MR, mais je crois que Chrono le fait (au moins dans les grandes villes j'imagine). |
Kush | Ah oui Chronopost c'est possible. Je sais que Amazon livre également le dimanche. Mais vu qu'on parlait MR, ça m'étonnait Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-10-2023 à 19:16:13 |
kley Miaou ! |
Eh si, c'était bien MR un dimanche... Ca devait être un livreur qui fait Amazon, Chronopost et MR en même temps, qui bosse le dimanche parce que c'est plus tranquille sur les routes Message édité par kley le 27-10-2023 à 06:32:09 |
Perfector Memento mori | Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer une vidéo sur une discussion LBC ?
--------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Perfector Memento mori |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 27-10-2023 à 10:25:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |