| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cobra080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:37:53 ![]() ![]() |
Umi | Ceux qui posent des questions dont le réponse est dans l'annonce sont pénibles en effet. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
Umi |
TARKON Pas très futé |
Il n'y a que 2 nappes, idem pour le nouveau sans tactile, donc je pense que niveau branchements c'est OK.
Trop tard, j'ai baissé un peu le prix et c'est fini Mais en regardant la page de l'écran commande pas/plus de référence à du tactile. J'ai perdu 30-40€ dans l'affaire, mais au moins je n'ai pas une énième merde qui traîne chez moi, mon pc est fonctionnel et l'acheteur est quand même satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 20-05-2023 à 15:09:28 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 15:54:04 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | J'en ai eu un bon aujourd'hui. Pour un objet quasi neuf, que je revend 50€ (avant négociation) pour un achat neuf à 180€ il y a quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 20-05-2023 à 18:19:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
Umi | Pareil.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
the-monk Ça passait c'était beau | Le tout est de savoir qu’est ce qu’un délai raisonnable de réponse?
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 20-05-2023 à 21:13:18 |
Nato |
|
Poly | Reddit, u/DWBH68. Message édité par Poly le 20-05-2023 à 23:45:46 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je bloque direct maintenant, je perds plus de temps avec ces profils là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Fredouye Shivers ! | Idem, les "votre dernier prix ?" et autres relances à base de "???" au bout d'une heure, je bloque. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tarpan66 | Un truc que j'ai remarqué à plusieurs reprises et qui m'interroge : les agriculteurs demandent souvent à être contactés par téléphone exclusivement (pas de mail ni sms) , alors que je m'imaginais (à tort) qu'ils étaient bien assez occupés 12h/jour pour en plus répondre à des appels à n'importe quelle heure pour une annonce à 3€… je pige pas trop la logique..? Une histoire de "le téléphone c'est du "vrai" , on sait pas qui se cache derrière un mail" Message édité par tarpan66 le 22-05-2023 à 15:19:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui mais par définition, l'appel arrive tjrs à l'improviste, pas juste quand tu as un peu de temps. (ou alors l'autre a laissé un message, tu le rappelles, mais tu tombe juste qd l'autre est occupé, ça peut durer longtemps comme ça…)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
samuel14 | Vous avez des soucis de paiement leboncoin depuis ce WE ?
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 22-05-2023 à 19:15:39 |
Umi |
GuillaumeF | Je cherche un salon de jardin sur LeBonCoin : |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui les prix des matériaux (bois et acier que je pratique un peu) ont explosés avec le covid. Ils vendent des merdes tordues et percées au prix du neuf --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dickkhead | La cote argus estimée des voitures est complètement foireuse ou j'ai raté un épisode ? |
samuel14 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet |
Plus qu'à acheter un iPhone sur lbc... ah ben non ça marche pô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |