|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Plus qu'à acheter un iPhone sur lbc... ah ben non ça marche pô |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:15:28 |
dickkhead |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 27-05-2023 à 10:29:49 |
Umi | Je vend une voiture avec le CT en dessous de 1000€, c'est impressionnant comme ça intéresse beaucoup de gens, j'ai d'ailleurs revu le prix à la hausse.
Ah, et je passe sur l'application qui envoie une notification pour un message déjà lu (et répondu) sur navigateur. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 27-05-2023 à 14:34:35 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ecureuil63 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | La voiture est en mauvais état, notamment la carrosserie, elle ne vaut pas plus, mais elle roule et elle a le CT.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | J'ai pris un n° OnOff rien que pour l'occasion, 3,49€/mois, appels illimités (ça passe en fait par un système de renvoi), et surtout je peux le désactiver quand je le souhaite. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
quentincc It's all ogre now | 1000 balles pour une voiture qui roule avec un CT ok c'est un bon prix, le mois dernier j'ai cherché une voiture dans ces tarifs pour un proche et 99% des annonces c'était des merdes qui roulaient pas ou avec des travaux, des arnaques ou des "vendus sans CT"... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 17:26:52 |
Umi | Je l'ai mise à moins de 1000€
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 27-05-2023 à 22:52:55 |
Poly |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain les gens me gavent sur LBC.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
Umi |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2023 à 14:22:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'ailleurs, j'ai une question. Vous avez jamais eu les notifications qui déconnent ?
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2023 à 14:20:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Umi | Truc à la con: un vendeur m'a promis un objet, il devait juste trouver le tempes de préparer l'expédition, et maintenant que c'est le cas je ne peux pas l'acheter car un acheteur "parasite" lui a fait une offre, qu'il ne peut pas refuser apparemment, et moi ça m'empêche d'acheter l'objet. La seule solution c'est d'attendre les 48h en espérant que l'autre acheteur ne récidive pas...ou un autre ! --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-05-2023 à 14:30:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, c'est vrai que c'est chiant ça, il y a pas de bouton pour refuser. Par contre, je ne savais pas que ça bloquait la vente. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Belisarios |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Umi |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rewe | hello
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Si les gens sont débiles au point de ne pas savoir modifier leurs annonces pour ne pas inclure la livraison c'est pas de la faute de LBC.
Oui dans le fond tu a raison mais cet article a ce prix c'était pas courant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
garath_ |
Franchement je la désactive parce que je sais que c'est activé par défaut mais c'est clairement un dark pattern. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut pas être doué en informatique, faut juste savoir lire en fait, je conçois bien que ça puisse t'être difficile mais quand même. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Message édité par Umi le 28-05-2023 à 22:55:52 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
rewe |
Message édité par rewe le 28-05-2023 à 23:29:59 |
vannhi |
Ça s’applique aussi à tous les contrats / CGV . Tu les lis systématiquement ? --------------- Mon feedback |
Kyjja Liquefaction imminente |
Y a une légère différence entre une phrase bien visible sur une page web et des CGV de 30 pages écrites en taille 2. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |