| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Pour ton edit2, j'ose espérer que LBC paye quand-même le vendeur, et voit ensuite avec l'acheteur, puisque le bien est en sa possession il est redevable. Message édité par Umi le 09-05-2023 à 20:25:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:23:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kley Miaou ! |
|
Umi | J'avais essayé de revendre une Livebox que Orange ne m'avait pas réclamé, annonce refusée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now | Avec de la chance ça passe en temps que "box internet compatible orange live box" Message édité par quentincc le 10-05-2023 à 08:15:48 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 08:29:42 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
GuillaumeF |
|
Umi |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quel est l'avantage de passer per un paiement LBC si le vendeur accepte un virement immédiat pour une remise en main propre ? Autant avant le virement n'était pas jouable mais maintenant, vu que ça apparaît en moins de 15s sur le compte du tiers... --------------- Hebergement d'images |
Euuuhhh |
|
kisscoolz |
Message édité par kisscoolz le 11-05-2023 à 12:15:49 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai trouvé le malinphone que je cherchais sur LBC et le vendeur me dit que c'est un neuf retour de garantie de son opérateur (avec justificatif de l'ancien IMEI et du nouveau car renvois d'un téléphone neuf). Il me dit qu'il l'a volontairement cassé pour récupérer un neuf avec son assurance. Pas de risques pour moi ?
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valaj |
Message édité par valaj le 12-05-2023 à 09:05:35 |
TotalRecall | C'est moi ou l'assurance LBC a augmenté ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LibreArbitre La /root est longue | T'as raison, finalement j'ai pris un simple iPhone 13 sur le fofo et si l'expérience me convient alors je le revendrais pour prendre un 13 Pro (ou un 14 Pro) ultérieurement... Vu qu'un iDevice décote moins qu'un Android j'y perdrais pas trop...
TotalRecall | En tout cas pour un escroc (à l'assurance) on ne peut pas dire qu'il ait tenté de se foutre aussi de toi Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-05-2023 à 09:28:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 12-05-2023 à 09:29:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | Quelle pastille ? à gauche c’est l'avatar, qui est la première lettre du pseudo avec une couleur aléatoire si on n'a pas mis un avatar. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
TARKON Pas très futé | Qu'est-ce qu'il se passe si mon acheteur ne confirme pas la réception du colis au bout des 3 jours ? (bien noté livré dans le suivi) J'ai acheté un écran de portable sur AE mais je me suis trompé de modèle. Je l'ai donc mis en vente en tant que neuf. J'imagine que j'ai le choix entre le rependre (à mes frais) sauf qu'il ne sera plus neuf. Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 14-05-2023 à 10:30:49 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
vannhi | Au bout de 3 jours, tu seras payé. Toutefois, forte chance que l'acheteur va faire une réclamation, ce qui est logique. --------------- Mon feedback |
TARKON Pas très futé | OK, il me reste plus qu'à le convaincre que le tactile c'est minable sur un pc portable --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cobra080 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |