| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:24:23 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
|
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 08-05-2023 à 23:33:12 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-05-2023 à 23:38:18 |
LordK |
|
kley Miaou ! |
|
Umi | Et même si on la dépasse, tant qu'il n'y a pas de plus value ce ne sera pas imposable. En résumé, privilégiez le cash. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 08-05-2023 à 23:43:19 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 08-05-2023 à 23:51:53 |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:47:05 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-05-2023 à 23:51:36 |
Umi |
Umi |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 08-05-2023 à 23:55:10 |
kley Miaou ! |
|
Umi |
Umi |
kley Miaou ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kley Miaou ! |
|
Umi |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Umi | PayPal aussi déclare au-delà de 3000€ Message édité par Umi le 09-05-2023 à 00:19:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
kley Miaou ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Umibozu : je change de sujet, tu as bien eu ton pognon pour ta grosse vente a distance avec système LBC ? (500 ou 750€ je sais plus). On veut savoir ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
wonder-wombat |
|
Umi |
Umi |
J0a0 | J'ai eu deux demandes de négo pour le même objet à 20 min d'intervalle.
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 09-05-2023 à 12:42:42 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je ne parviens plus à faire de règlement en 3x avec Oney alors que je suis client depuis 2014, que je n'ai jamais eu un seul incident, et ce depuis 1 mois... Pas que j'aime vivre à crédit mais quand je change de malinphone ou de GPU j'aime bien l'idée d'avoir un temps de grâce entre l'achat du nouvel équipement et la revente de l'ancien... Pas mal de problème sur la messagerie aussi depuis 10 jours environ, et notamment hier lors d'une remise en main propre, moi et le vendeur n'avions plus accès à nos échanges (mais on s'est trouvé Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-05-2023 à 11:42:56 --------------- Hebergement d'images |
Umi |
Umi |
quentincc It's all ogre now | Il y a un moyen de connaitre le moyen de paiement de l'acheteur ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
wonder-wombat |
|
Umi |
GAS Wifi filaire© |
https://bpifrance-creation.fr/encyc [...] -fiscalite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-05-2023 à 20:21:38 --------------- Hebergement d'images |
Umi |
Pour ton edit2, j'ose espérer que LBC paye quand-même le vendeur, et voit ensuite avec l'acheteur, puisque le bien est en sa possession il est redevable. Message édité par Umi le 09-05-2023 à 20:25:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |