| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 07-05-2023 à 12:02:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Cobra080 | y'en a des comme ça, c'est difficile de les suivre de bout en bout et d'arriver à les comprendre |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
davidmarli | le compresseur est vendu, ou alors je n ai pas compris.
|
Ali-Pacha AW |
Trop subtil, je pense |
kley Miaou ! | Ceux qui arrivent à les suivre font de bonnes affaires, c'est clair |
ragousuperstar | Cherchez l'item qu'on veux depuis x années
|
gamma way | 45 h ? Tu voyages en calèche ? |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeF | Et les acheteurs qui mettent un objet avec livraison mais qui ne livre pas ? On en parle ? |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 10:22:33 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Si c'est annulé, est-on recrédité sur la CB qui a servi à payer ou dans le portemonnaie lbc ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ali-Pacha AW |
Peut-être découvres tu que c'est l'option par défaut. Ainsi que le niveau moyen des vendeurs. Et la corrélation entre les deux points précédents quand il s'agit de faire ça ( il y a même des vidéos tuto pour ce genre de trucs Message édité par Ali-Pacha le 08-05-2023 à 13:43:47 |
Latiole |
Le dernier prix avant récupération, pcq une fois qu'il se pointe, il te demande encore une remise. Le fameux "On avait convenu 25€ ? Oh mince je n'ai que 20€, je suis vraiment dsl, ca va quand même le faire ?" Message édité par Latiole le 08-05-2023 à 13:46:16 |
Poly | Envoie-lui ton dernier prix via le système d'offre de la messagerie. |
Scoinscoin |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai besoin de votre expertise : je tombe sur une annonce pour une voiture, en dessous du prix du marche actuel. Puis cette annonce disparait et reapparait quelques temps apres avec un prix legerement different, mais toujours tres bas. Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-05-2023 à 14:51:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gamma way |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 08-05-2023 à 17:40:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 08-05-2023 à 22:47:24 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Umi | Je ne sais pas d'où tu sors cette limite de 20 ventes annuelles, tant que c'est de la vente d'occasion sans plus-value, tu peux faire 36000 transactions par an si ça te chante, ça ne sera pas imposable. Du moins à ce jour, j'ai appris à me méfier.... --------------- Vous êtes invité aux noces |
GuillaumeF | C'est transmis au fisc si tu fais plus de 3000 euros ET 20 ventes annuelles.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 08-05-2023 à 23:07:36 |
kley Miaou ! |
|
vannhi | Lbc envoie les transactions au fisc quelque soit le nombre et le montant. C’est au vendeur de prendre le risque s’il ne déclare pas s’il ne respecte pas la limite en dépassant 20 transactions ET 3000e --------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
Umi |
Ce lien permet de voir le rapport annuel de revenus générés sur LBC d'ailleurs: https://www.leboncoin.fr/rapports-annuels-de-revenus Pour ma part j'ai effectué 4 ventes via le système LBC, pour un montant de 245€, et LBC m'a bien avertit que ce serait transmis, alors que je n'ai atteint aucune des limites sus-citées Message édité par Umi le 08-05-2023 à 23:13:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
kley Miaou ! |
|
Umi | Mais justement, si vous lisez correctement, ce tableau ne parle ni de de 20 ventes ni de 3000€, vos infos sont donc fausses. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |