|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Pcfou10000 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Bon, il serait temps de faire un feed back depuis que je vends sur ce forum mais je n'ai plus les noms de tout le monde...
Message édité par pcfou10000 le 27-05-2013 à 23:00:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:04:38 |
Zeph51 Transactions (33) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Acheté un jeu ps3 (resistance) il n'a meme pas attendu d'avoir le chèque qu'il l'avait deja envoyé!
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (16) | acheté motostorm ps3
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magicpixel Transactions (6) | Acheté un jeu ps3 : untold legend |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Message édité par sebalou95 le 19-11-2008 à 18:01:45 --------------- Feed-Back |
Himitsu Transactions (0) | Acheté : Tomb Raider Anniversary Xbox 360
--------------- -/_ Mon Feed-Back _\- GT Xbox Live : Hiketsu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4585_1.htm |
ouanou29 Transactions (56) | je lui ai acheter 2sodimm 256mo pc133
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nickell chrome pour un sodimm 512pc133
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | 2 barettes de sodimm 256Mo PC133 achetées, testées sur mon portable sans succès malheureusement ... achat remboursé et colis renvoyé comme on avait convenu lors de l'achat.
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:40:42 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Achat de gears of war xbox --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
vutharo Transactions (0) | achat d'une console xbox 360 premium 60 GB et 2 jeux.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | achat d'une barrette SDRAM SODIMM,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yangc Transactions (5) | achat d'une barrette SDRAM SODIMM,
|
Yosh24 Transactions (0) | achat manette Xbox 360 noire en treees bonne état
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | achat de dead rising |
poupet Transactions (12) | Vente bioshock ps3, acheteur rapide et sérieux, merci! |
dreamland Transactions (17) | Personne très sérieuse, efficace et honnête. Bonne communication. A recommander vivement. |
ikariya Transactions (4) | super rapide et efficace et pas cher, que demander de plus ! |
th0r1 Transactions (64) | Bon achat rien a redire , vendeur sympa , excellente communication --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
2la94 Transactions (21) | achat de 3 jeux ps3 |
-S- Transactions (14) | Il m'a vendu un jeux de ps3, tout c'est tres bien passé, le jeu parfaitement emballé.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
niko3012 Transactions (1) | achat d'un jeu de ps3 : --------------- mon feedback |
jjacques529 ®®®Transactions (3) | Achat d'Uncharted2 sur PS3.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat de Heavy rain.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ThugsNharmony Transactions (90) | Achat de Bioshock 2.
--------------- Feedback |
babc Transactions (116) | Achat d'un blueray Quantum of Solace.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Achat de COD 6 sur PS3.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Achat d'un blu ray |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | EXTRAORDINAIRE
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inkbarak24 Transactions (1) | Salut |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
pouvo Transactions (17) | Achat de 2 BR, envoi rapide et reçu le lendemain.
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Brutos35 Transactions (3) | Achat d'un Athlon 64 X2 5000+, que dire de plus que ce qui a déjà été dit, le prix, l'amabilité,la rapidité des réponses et de l'expédition, ni plus, ni moins, en un mot, PARFAIT !!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Achat de Mafia 2 sur 360. transaction impeccable, forumeur sérieux et rapide |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Encore un envoi hyper rapide, pour un achat d'un BR |
claudedelyon Transactions (119) | Achat d'un Delle en 22"
|
rococo93 Transactions (12) | Achat d'un bluray deathrace et est repartiq avec un jeu en plus ,service client au top ,tres bonne communication et personne sympatique tout est niquel !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] plexi 27 | [feed-back] supersym |
[Feed-Back] jsl1v2 | [Feed-Back] RabzorGT |
[Feed-Back] Sgrunt | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Pcfou10000 |