| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Pcfou10000 |
pcfou10000 Je ne suis pas fou pour rien!Transactions (5) | Bon, il serait temps de faire un feed back depuis que je vends sur ce forum mais je n'ai plus les noms de tout le monde... Un grand merci pour votre confiance et vos messages. ************************************************************** aioka
feisar2097
mugiwara_no_luffy
Loom the Gloom
Loom the Gloom
Dkiller
cbastoon
Yoda34
Julienctr
brutos35
Loom the Gloom
inkbarak24
tsiloulou
Babc
Nobru77
jjacques529
NeoJFK
sandy49
magicpixel
Sebalou 95
himitsu
glas vanille
ouanou29
lecep
Ax3L
flit
vutharo
BENETNATH
yangc
Yosh24
koko_master
poupet
ikariya
Message édité par pcfou10000 le 22-05-2012 à 19:33:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:04:38 ![]() ![]()
|
zeph51 Transactions (4) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Acheté un jeu ps3 (resistance) il n'a meme pas attendu d'avoir le chèque qu'il l'avait deja envoyé!
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (2) | acheté motostorm ps3
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magicpixel Transactions (1) | Acheté un jeu ps3 : untold legend |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) |
Message édité par sebalou95 le 19-11-2008 à 18:01:45 --------------- Feed-Back |
Himitsu Transactions (0) | Acheté : Tomb Raider Anniversary Xbox 360
--------------- -/_ Mon Feed-Back _\- GT Xbox Live : Hiketsu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4585_1.htm |
ouanou29 Transactions (19) | je lui ai acheter 2sodimm 256mo pc133
--------------- topic [ach]pc portable en panne, [vds]oldies |
lecep Java toi ? java moi !Transactions (46) |
Ax3L CoD8 GamerTransactions (22) | 2 barettes de sodimm 256Mo PC133 achetées, testées sur mon portable sans succès malheureusement ... achat remboursé et colis renvoyé comme on avait convenu lors de l'achat.
--------------- A/V | CpuZ |
zebu69 Transactions (35) | Achat de gears of war xbox --------------- [ACH] Alim 500/600W + Cm 1155 SLI + Ram |
flit modo des upsTransactions (6) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3728_1.htm Team R@B Anti-"team" OSEF |
vutharo Transactions (0) | achat d'une console xbox 360 premium 60 GB et 2 jeux.
|
BENETNATH gros rapace sedentaire :-)Transactions (6) | achat d'une barrette SDRAM SODIMM,
--------------- Cherche rien en ce moment - Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
yangc Transactions (5) | achat d'une barrette SDRAM SODIMM,
|
Yosh24 Transactions (0) | achat manette Xbox 360 noire en treees bonne état
|
koko_master je suis un genie endormi dansTransactions (0) | achat de dead rising |
poupet Transactions (0) | Vente bioshock ps3, acheteur rapide et sérieux, merci! |
dreamland Transactions (3) | Personne très sérieuse, efficace et honnête. Bonne communication. A recommander vivement. |
ikariya Transactions (0) | super rapide et efficace et pas cher, que demander de plus ! |
th0r1 Transactions (16) | Bon achat rien a redire , vendeur sympa , excellente communication --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
2la94 Transactions (3) | achat de 3 jeux ps3 |
-S- Sisi c'est moi ^^Transactions (2) |
niko3012 Transactions (1) | achat d'un jeu de ps3 : --------------- mon feedback |
jjacques529 ®®®Transactions (1) | Achat d'Uncharted2 sur PS3.
|
nobru77 Viens pas me casser les burnesTransactions (15) | Achat de Heavy rain.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 Gamertag PS3: Nox77 Gamertag 360: Nonox360 |
Thugsnharmony PSN id: TermivinceTransactions (9) | Achat de Bioshock 2.
--------------- Feedback |
babc Transactions (8) | Achat d'un blueray Quantum of Solace.
|
pepes003 Loués soient les OriTransactions (11) | Achat de COD 6 sur PS3.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
runner10 demain est un autre jourTransactions (25) | Achat d'un blu ray |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (6) |
|
tsiloulou Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (23) | EXTRAORDINAIRE --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inkbarak24 Transactions (0) | Salut |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (14) |
Pouvo Transactions (3) | Achat de 2 BR, envoi rapide et reçu le lendemain.
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Brutos35 Transactions (1) | Achat d'un Athlon 64 X2 5000+, que dire de plus que ce qui a déjà été dit, le prix, l'amabilité,la rapidité des réponses et de l'expédition, ni plus, ni moins, en un mot, PARFAIT !!! |
julienctr Transactions (3) | Achat de Mafia 2 sur 360. transaction impeccable, forumeur sérieux et rapide |
runner10 demain est un autre jourTransactions (25) | Encore un envoi hyper rapide, pour un achat d'un BR |
claudedelyon Transactions (58) | Achat d'un Delle en 22"
|
rococo93 Transactions (4) | Achat d'un bluray deathrace et est repartiq avec un jeu en plus ,service client au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] plexi 27 | [feed-back] supersym |
| [Feed-Back] jsl1v2 | [Feed-Back] RabzorGT |
| [Feed-Back] Sgrunt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Pcfou10000 | |