| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
Message édité par LordK le 08-03-2023 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:26:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | j'ai sauvegardé le texte de l'annonce, ça peut toujours servir |
cacatomique | allez, premier lapin pour une vente |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet | 2 semaines l'évaluation |
rheo |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tarpan66 | Bon, "normalement" ça devrait être ce w-e les 0,99€ MR, on le saura demain (mais je sais plus si on est prévenus le matin ou le soir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gros minet | Zut je ne suis pas chez moi, pas d'envoi |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:31:56 ![]() ![]() |
rheo |
Poly | 1/5 "Ne répond pas quand je lui demande si tout s'est bien passé." |
Umi | Il y a un truc où les fdp devraient toujours être à 0,99€: les livres. --------------- Vous êtes invité aux noces |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, je sais pas si c'est le topic adapté, mais c'est quoi concrètement les risques à acheter un iPhone sur leboncoin en envoi mondial relay avec le paiement sécurisé leboncoin, si on tombe sur un colis non conforme / vide par exemple ? Y a-t-il des précautions à prendre ? J'ai trouvé une offre intéressante mais le prix est vraiment très alléchant, j'ai demandé une photo de la facture mais le vendeur ne veut pas avant la vente de peur "qu'elle soit réutilisée". Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 09-03-2023 à 23:57:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LBCvoilaquoi |
|
LBCvoilaquoi |
|
cacatomique |
|
micka-slb92 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a des "pros" qui utilisent leboncoin pour leurs affaires sur le topic? Si oui, ça vous arrive de signaler d'autres annonces pour essayer de bloquer la concurrence? J'essaie de mettre une annonce, qui a été publiée puis supprimée par 3 fois par leboncoin au motif que je serais un pro déguisé, puis 2 fois supplémentaires sans mail d'explications de la part de leboncoin. J'ai mis une autre annonce qui est resté quelques heures avant de disparaitre aussi... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-03-2023 à 08:09:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FRACTAL |
|
micka-slb92 |
|
bobby8921 |
Salut. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valaj |
|
rheo |
bobby8921 |
papanebo |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
quentincc It's all ogre now |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
Grinch |
pour se faire rembourser par son assurance Message édité par Grinch le 10-03-2023 à 14:49:46 --------------- Feedback |
garath_ | Livraison à 0.99€ ce week end les bitches Message édité par garath_ le 10-03-2023 à 16:34:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
micka-slb92 |
GAS Wifi filaire© | Et voilà ! 2 achats effectués ! Marre de ces promos !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et le WE est pas fini ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Je tente de persuader un vendeur de m'expédier alors qu'il ne voulait que de la remise en main propre (perdu au fond de la Corrèze, il a pourtant plutôt intérêt à expédier)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa | 65e en quelques minutes et du bénef ! Ca commence bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |