| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 07-03-2023 à 13:43:02 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
rewe |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi | Franchement je trouve aussi que c'est un bon prix, et refuser alors qu'elle a fait 50 bornes Message édité par Umi le 07-03-2023 à 19:24:16 --------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-03-2023 à 20:47:14 |
Gued1duweb |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 21:26:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nebucad_nezzard don't panic |
Pour créer une fausse annonce avec un vrai véhicule et arnaquer un acheteur sur versement d'acompte voire de la somme totale (J'ai eu le cas en tant qu'acheteur, c'est très convainquant car tous les éléments permettant d'identifier le véhicule sont présents) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 08-03-2023 à 07:51:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
Message édité par John Nada le 08-03-2023 à 07:53:45 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
P0L0 L'Authentique | J'ai de belles expériences avec LbC et ce, malgré que j'ai un profil atypique. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Umi | Disons que les risques existent toujours, après on passe outre et on fait confiance, surtout effectivement si c’est un objet rare. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Non ça ne vaut rien, fausse cni. Et le gars qui envoie une cni comme ça à un inconnu... |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux vérifier l'authenticité du "professionnel" avec son Siren (voir s'il existe bien déjà) Message édité par tistou77 le 08-03-2023 à 15:49:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
riogrande44 | Le numéro est déclaré comme arnaque potentielle sur ce site : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/617188
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
riogrande44 | Le siren existe bien, j'ai vérifié avant la suppression de l'annonce sur leboncoin |
nebucad_nezzard don't panic | Attention, sur le matos photo c'est très souvent une usurpation de Siren. Il y a un nombre d'annonce impressionnant de ce type avec du matos vendu par des "pros" ayant pignon sur rue (généralement dans de petites villes). Arnaque systématique, facile à déjouer en appelant la boutique dont le nom est usurpé avec le numéro de Google. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Umi |
riogrande44 | Je zappe. Merci à vous! |
rheo | Du jemenfoutisme complet. Comme les gens qui ne répondent à aucun de tes messages... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tarpan66 | "J'ai eu ce que je voulais, le reste du Monde n'existe plus." --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
micka-slb92 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Euuuhhh |
Super facile de faire une fausse CNI. En must, un petit check sur les réseaux sociaux et y a sûrement moyen de trouver la photo du mec pour la CNI. Au pire en mettre une fausse. Ne surtout pas se fier à ce type de document qu'on file sur internet. Il y a même des mecs qui poussent le vice en faisant un site vitrine (un truc pompé c'est un aprem à tout casser). Beaucoup de sociétés se font usurpées : concessionnaires, vendeurs de bois, etc... c'est tellement simple qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs qui pullulent sur LBC, facebook et n'hésites pas à usurper de vraies sociétés, qui se font ensuite harcelées par les clients arnaqués... Faut éviter absolument un paiement en dehors des plateformes, sauf si remise en main propre. Message édité par Euuuhhh le 08-03-2023 à 18:43:58 |
tarpan66 | Vous l'aviez vu celle-là, allez, dites moi que c'est qqu'un du topik qui en est l'auteur --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Civilise | Ses annonces ont des arrières-plan différents. « Fuyez ». Je me reconnais dans plusieurs points, sa liste n’est pas du tout au point. Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 08-03-2023 à 19:07:00 |
Umi | Je me demande surtout comment tu es tombé dessus, tu as tapé "escroc" dans la recherche ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
"Le gars qui poste 5 annonces en 8min" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Le pire c'est que c'est hautement probable… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LordK |
Message édité par LordK le 08-03-2023 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |