| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tuffgong | Reprise du message précédent :
De mon côté une fois ajouté dans l'annonce je les ai sélectionné les unes après les autres pour les retourner d'un quart de tour directement dans l'application puis j'ai continué à créer l'annonce. Juste avant sa validation j'ai vu qu'elles étaient à l'endroit et j'ai publié l'annonce |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 18:48:44 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | J'hallucine de voir que certains achètent des trucs qui viennent d'Ali et vendus x5 sur LBC, la pigeonnerie des gens est sans limite… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa | Pas nouveau hein !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mndrs78 | Je viens de recevoir mon colis : un achat d'une hotte Novy 680. Sauf que au débalage c'est le modèle 686. Donc retour à l'acheteur, j'espère revoir mon argent, voyons voir comment gre cela Leboncoin. 480 euros. Je ne comprendrais jamais les personnes qui se trompent de référence sur les produits qu'ils vendent.. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 25-02-2023 à 21:19:39 |
tarpan66 | En gros tu as reçu le modèle au-dessus (90cm au lieu de 60cm) … perso si j'avais eu la place je gardais sans hésiter… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon, en ce moment y a le bandeau :
Poly |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:40:00 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 25-02-2023 à 22:07:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mndrs78 |
|
Hector Stringer | Bonjour a tous,
|
Cuistot Maitre nageur |
vannhi |
Message édité par vannhi le 26-02-2023 à 16:14:32 --------------- Mon feedback |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 26-02-2023 à 18:08:31 |
Euuuhhh |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 26-02-2023 à 19:09:15 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 26-02-2023 à 19:53:17 |
Poly |
Les versions 80 et 90 ont les mêmes composants dedans, suffit de couper 5 cm de chaque côté. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-02-2023 à 11:53:33 |
athanor-paris |
|
|
rheo | C'est marqué qu'il va arriver, pas de panique --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kanef61 |
|
Lugz • | Hello, la livraison MR à 0.99€, c'est toujours d'actualité ou définitivement enterré ? |
Euuuhhh |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kanef61 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-02-2023 à 18:47:09 |
athanor-paris |
|
tarpan66 |