Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°67903564
tuffgong
Posté le 24-02-2023 à 18:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Crées les par capture d'écran sur ton pc, elles seront à l'endroit ;)

De mon côté une fois ajouté dans l'annonce je les ai sélectionné les unes après les autres pour les retourner d'un quart de tour directement dans l'application puis j'ai continué à créer l'annonce. Juste avant sa validation j'ai vu qu'elles étaient à l'endroit et j'ai publié l'annonce

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 18:48:44  profilanswer

n°67908277
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 20:18:08  profilanswer

rheo a écrit :

Si tu vas au moins une fois par jour sur l'appli/site, tu le sauras vite t'en fais pas.

Bah non, soit l'adblock me cache l'info (possible) soit si tu vas sur des liens de recherche habituelles (ce que je fais) sans passer par la page d'accueil, tu vois pas…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°67908282
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 20:19:04  profilanswer

J'hallucine de voir que certains achètent des trucs qui viennent d'Ali et vendus x5 sur LBC, la pigeonnerie des gens est sans limite…

---------------
n°67908336
Uchinaa
Posté le 25-02-2023 à 20:29:21  profilanswer

Pas nouveau hein !

Les gens qui vendent des livres neufs x2 ou 3...

(En gros ils attendent des pigeons, et commandent quand il faut ! 0 stock ; 0 perte ; 100 % bénéf sur le dos de débiles !)

n°67908367
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-02-2023 à 20:36:51  profilanswer

[:c0mm0n:3]  

Ça me fait penser à Flamingo Box, une boîte qui vend du colis perdu (qui n'a pas pu être distribué) au kg qui avait eu droit à des articles en début d'année :  

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 11ef76056e
https://actu.fr/normandie/l-aigle_6 [...] 68338.html

Et dont j'ai réentendu parler il y a quelques jours :  

Citation :

Depuis la loi du 1er janvier 2022 interdisant la destruction d’invendus non alimentaires, les opérateurs français doivent théoriquement recycler cette marchandise ou en faire don à des associations. La Poste en revend une partie aux enchères. William Mourrière et son associé ont, eux, conclu un partenariat avec un « très gros logisticien » souhaitant « rester secret ». Ils lui rachètent chaque semaine son stock de colis perdus et les revendent ensuite au poids, par lot de 10 kg minimum, au prix de 108 euros.

[...]

A en croire l’entrepreneur de 44 ans, la diversité des trouvailles semble en effet immense : objets de décoration, accessoires électroniques, matériel informatique, outillage, produits de beauté, linge de maison, articles culturels… La plupart proviennent des market place AliExpress, Amazon, Wish ou Joom. « On trouve absolument de tout, confirme William Mourrière. Ce ne sont que des articles neufs commandés récemment. On a beaucoup de vêtements ou de chaussures. Il est, par contre, rare de trouver des produits de grande valeur ou de grandes marques car, dans ce cas-là, les fournisseurs préfèrent faire revenir la marchandise. »  

[...]

Les profils se divisent en trois catégories. « Il y a les clients curieux qui achètent pour eux. Ceux qui le font pour offrir. Et ceux qui achètent uniquement pour revendre les produits via des sites marchands comme Leboncoin, Ebay ou Vinted. Ce sont de loin les plus nombreux. On a, par exemple, des fidèles qui prennent des commandes de 80 ou 100 kg par mois. Certains arrivent même à se dégager un salaire suffisant pour en faire leur activité principale. Comme vous achetez au poids, ça peut être vite rentable avec des articles légers. Vous pouvez multiplier par trois voire par quatre le prix d’achat d’un lot. »

https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] er-contenu

n°67908472
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2023 à 21:01:40  profilanswer

On a acheté de la robinetterie neuve sur lbc comme ça. Le gars a dit à ma compagne qu'il achetait des lots de colis à La Poste, aux enchères.

Message édité par GAS le 25-02-2023 à 21:02:14

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67908539
mndrs78
Posté le 25-02-2023 à 21:15:01  profilanswer

Je viens de recevoir mon colis : un achat d'une hotte Novy 680. Sauf que au débalage c'est le modèle 686. Donc retour à l'acheteur, j'espère revoir mon argent, voyons voir comment gre cela Leboncoin. 480 euros.

Je ne comprendrais jamais les personnes qui se trompent de référence sur les produits qu'ils vendent..
Comme si j'allais vendre une Renault clio, et allais recevoir une Renault Twingo..

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 25-02-2023 à 21:19:39
n°67908590
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 21:20:34  profilanswer

En gros tu as reçu le modèle au-dessus (90cm au lieu de 60cm) … perso si j'avais eu la place je gardais sans hésiter…

---------------
n°67908637
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 21:25:35  profilanswer

Sinon, en ce moment y a le bandeau :

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb5/images/b5600a5f-6941-4e15-beeb-d25ea9c40087?rule=autopromo-1300x-png
Suivi de la mention  

Citation :

*Voir conditions d'utilisation sur le site leboncoin.fr.

Sauf que le bandeau n'est pas cliquable et rien en page d'accueil, tjrs au top niveau communication LBC  :sol:  

Bon, en fait au lieu (comme ça aurait été trop logique) d'aller sur la liste des objets du vendeur, faut aller sur un objet et scroller jusqu'en bas… là on fait un lot et… contrairement à Vinted où faire un lot t'amnène (en général) une réduc de 10-20-30% , là… non.

---------------
n°67908772
Poly
Posté le 25-02-2023 à 21:40:00  profilanswer

Économies "sur la livraison" est-ce marqué.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 21:40:00  profilanswer

n°67908790
mndrs78
Posté le 25-02-2023 à 21:42:24  profilanswer

tarpan66 a écrit :

En gros tu as reçu le modèle au-dessus (90cm au lieu de 60cm) … perso si j'avais eu la place je gardais sans hésiter…

Sauf que j'ai un meuble 80 cm donc le 90 ne rentre pas, pas envie défoncer les trois meubles haut...

n°67908894
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 21:57:00  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Sauf que j'ai un meuble 80 cm donc le 90 ne rentre pas, pas envie défoncer les trois meubles haut...

J'entend bien, pour autant on t'a pas refilé un modèle moins cher (ta comparaison Clio->Twingo ne tient pas), c'est une bête erreur du vendeur…

---------------
n°67908903
tarpan66
Posté le 25-02-2023 à 21:58:48  profilanswer

Poly a écrit :

Économies "sur la livraison" est-ce marqué.

Ouaip, encore un truc non abouti quoi… si tu dois contacter le vendeur pour qu'il te propose un prix de lot, ça apporte rien… sauf 3 clopinettes sur le port (à voir comment c'est foutu ça aussi…)
L'implémentation par Vinted est ben mieux foutue (comme quasiment tout en fait)

---------------
n°67908966
quentincc
It's all ogre now
Posté le 25-02-2023 à 22:06:17  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'entend bien, pour autant on t'a pas refilé un modèle moins cher (ta comparaison Clio->Twingo ne tient pas), c'est une bête erreur du vendeur…

Sauf qu'en attendant c'est lui qui l'a dans le derrière avec son argent bloqué (et donc potentiellement impossible d'acheter le bon tant que le remboursement n'est pas revenu)
Ce serait plutôt comme recevoir des chaussures taille 46 au lieu de 42 :o

tarpan66 a écrit :

Ouaip, encore un truc non abouti quoi… si tu dois contacter le vendeur pour qu'il te propose un prix de lot, ça apporte rien… sauf 3 clopinettes sur le port (à voir comment c'est foutu ça aussi…)
L'implémentation par Vinted est ben mieux foutue (comme quasiment tout en fait)

On peut déjà prendre un lot d'objet depuis l'application mobile en étant sur le profil du vendeur. Je pense que c'est surtout pour réduire les frais de ports et éviter au vendeur de refaire une annonce avec le bon prix/poids à chaque lot qu'il fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par quentincc le 25-02-2023 à 22:07:01

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°67909010
mndrs78
Posté le 25-02-2023 à 22:15:41  profilanswer

tarpan66 a écrit :

On va dire j'habite à Paris, je voulais une twingo, et je reçoit une clio, impossible de garer à moins de prendre 3 places de scooter au lieu de 1 :o
Je conçoit l'erreur, bon heureusement le vendeur reconnait son erreur cela devrait se régler rapidement.

quentincc a écrit :

Sauf qu'en attendant c'est lui qui l'a dans le derrière avec son argent bloqué (et donc potentiellement impossible d'acheter le bon tant que le remboursement n'est pas revenu)
Ce serait plutôt comme recevoir des chaussures taille 46 au lieu de 42 :o

Je ne suis pas pressé, j'attends depuis 2 ans la bonne hotte à moitié prix sur leboncoin :D

n°67911307
Hector Str​inger
Posté le 26-02-2023 à 15:21:20  profilanswer

Bonjour a tous,

J'aimerais me faire livrer un article dans un locker Mondial Relay, mais LBC ne me propose que des point relais en boutique. C'est normal ?  [:cerveau fusion]  

n°67911423
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-02-2023 à 15:43:32  profilanswer

il est peut être plein ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67911596
vannhi
Posté le 26-02-2023 à 16:11:57  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,

J'aimerais me faire livrer un article dans un locker Mondial Relay, mais LBC ne me propose que des point relais en boutique. C'est normal ?  [:cerveau fusion]  

Oui, c'est normal avec LBC. En ce qui me concerne LBC ne propose toujours que 30% des points relais disponibles, ça m'arrange guère, mais pas trop de choix lors de l'achat sur LBC. C'est la contrepartie pour du tarif préférentiel (et peut-être l'assurance incluse de 400€ pour le vendeur, jamais testé si c'est vrai)

Si tu n'as pas peur que quelqu'un achète l'objet avant toi, tu peux proposer au vendeur d'acheter directement l'étiquette Mondial Relay, c'est plus cher mais t'as tous les choix.

Message édité par vannhi le 26-02-2023 à 16:14:32

---------------
Mon feedback
n°67912241
pascaldeux​zero
Posté le 26-02-2023 à 17:37:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bonjour a tous,

J'aimerais me faire livrer un article dans un locker Mondial Relay, mais LBC ne me propose que des point relais en boutique. C'est normal ? [:cerveau fusion]

Cuistot a écrit :

il est peut être plein ?

Il y a aussi le cas des colis qui ne rentrent pas, même dans les grands casiers. :jap:

n°67912485
Hector Str​inger
Posté le 26-02-2023 à 18:07:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

il est peut être plein ?

Il y en a plusieurs dans mon coin des lockers; et LBC me propose uniquement des boutiques. Ce n'est surement pas un hasard.

vannhi a écrit :

Oui, c'est normal avec LBC. En ce qui me concerne LBC ne propose toujours que 30% des points relais disponibles, ça m'arrange guère, mais pas trop de choix lors de l'achat sur LBC. C'est la contrepartie pour du tarif préférentiel (et peut-être l'assurance incluse de 400€ pour le vendeur, jamais testé si c'est vrai)

Si tu n'as pas peur que quelqu'un achète l'objet avant toi, tu peux proposer au vendeur d'acheter directement l'étiquette Mondial Relay, c'est plus cher mais t'as tous les choix.

pascaldeuxzero a écrit :

Il y a aussi le cas des colis qui ne rentrent pas, même dans les grands casiers. :jap:

:jap:

Message édité par Hector Stringer le 26-02-2023 à 18:08:31
n°67912667
Euuuhhh
Posté le 26-02-2023 à 18:38:23  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Je viens de recevoir mon colis : un achat d'une hotte Novy 680. Sauf que au débalage c'est le modèle 686. Donc retour à l'acheteur, j'espère revoir mon argent, voyons voir comment gre cela Leboncoin. 480 euros.

Je ne comprendrais jamais les personnes qui se trompent de référence sur les produits qu'ils vendent..
Comme si j'allais vendre une Renault clio, et allais recevoir une Renault Twingo..

Ca m'est déjà arrivé de me tromper sur le modèle d'un NAS. De vendre un 110 au lieu d'un 120 (un délire du genre).
J'avais checké sur le net avant de mettre l'annonce et j'étais persuadé d'avoir le bon modèle.

Au final c'était à l'avantage de l'acheteur. C'était vraiment le même modèle mais avec un processeur légèrement plus puissant un peu plus de RAM.
Au pire si c'était moins puissant, je l'aurais remboursé de 10/20€, la différence était négligeable.

Ca peut malheureusement arriver. Mais les conséquences peuvent parfois avoir un gros impact comme la hotte, c'est clair que si elle est 30cm plus large/grande, le truc est inutilisable...

n°67912709
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-02-2023 à 18:46:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et vu que les vendeurs ne sont la plupart du temps pas capable de remplir correctement les infos poids/tailles du colis c'est chaud :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67912823
yaching
Posté le 26-02-2023 à 19:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yaching le 26-02-2023 à 19:09:15
n°67912908
pascaldeux​zero
Posté le 26-02-2023 à 19:22:52  profilanswer

yaching a écrit :

Ni capables de désactiver l'option de livraison (active par défaut) pour des ventes voulues "sur place/à emporter".
Tellement d'inefficacité, de temps perdu et d'agacement permanent pour les usagers vendeurs et acheteurs de ce lbc version 2 :(

À un moment, faut réaliser et accepter que ceux qui préféraient l'ancien LBC où t'étais en slip avec ta bite et ton couteau sont une petite minorité.  [:spamafote]

n°67913090
yaching
Posté le 26-02-2023 à 19:52:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yaching le 26-02-2023 à 19:53:17
n°67913100
Poly
Posté le 26-02-2023 à 19:53:11  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Les versions 80 et 90 ont les mêmes composants dedans, suffit de couper 5 cm de chaque côté. :o

n°67913522
pascaldeux​zero
Posté le 26-02-2023 à 20:56:54  profilanswer

yaching a écrit :

Bien-sûr :jap: et je n'ai aucun problème personnel à l'accepter (puisque je continue à l'utiliser). Néanmoins je ressens du regret régulier par rapport à une ancienne formule qui me donnait meilleure satisfaction personnelle, c'est humain je pense. [...]

Bien sûr. Et j'entends tes arguments et j'en comprends certains. Le coup des vendeurs qui paramètrent mal leurs annonces n'en fait cependant pas partie, ça ne reflète pas vraiment mon expérience. J'ai peut-être de la chance ou ça dépend des biens mais ça reste une déconvenue suffisamment occasionnelle pour moi pour ne pas me faire regretter l'époque où il fallait tout gérer soi-même.

yaching a écrit :

Mais au final tu as raison : inutile de ressasser le passé révolu, promis je n'y reviendrai plus :jap: :jap:

T'as évidemment le droit d'exprimer une opinion même si, en l'occurrence, je trouvais la justification un peu tirée par les cheveux. Après, ça ne fera pas revenir la v1, c'est sûr. :jap:

Message édité par pascaldeuxzero le 27-02-2023 à 11:53:33
n°67914774
athanor-pa​ris
Posté le 26-02-2023 à 22:37:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

:ouch: Bonne remarque !  
...les dimensions intérieures des casiers sont disponibles quelque part ? Si non, pour ouvrir un casier il faut absolument saisir ou scanner un n° de colis MR ?

n°67914892
pascaldeux​zero
Posté le 26-02-2023 à 22:53:36  profilanswer

athanor-paris a écrit :

:ouch: Bonne remarque !  
...les dimensions intérieures des casiers sont disponibles quelque part ? Si non, pour ouvrir un casier il faut absolument saisir ou scanner un n° de colis MR ?

Il faut un n° d'envoi pour pouvoir ouvrir un casier (et éventuellement en choisir un de la taille qui convient). Pour les dimensions max en locker :

Citation :

Pour des questions de traitement logistique, le poids maximum accepté par colis est de 30kg et le développé (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150 cm. Aussi, le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 120 cm.

• L + l + H inférieur à 150cm
  • Le plus grand des côtés ne doit pas dépasser 120 cm

Si vous avez déposé par erreur un colis ne respectant pas ces normes il pourra vous être refusé par le Point Relais® ou vous sera renvoyé par notre agence.

Concernant les envois depuis nos Lockers, le poids maximum accepté par colis est de 25kg, avec un développé maximal de 64 x 41 x 38cm (longueur x largeur x hauteur).

https://www.mondialrelay.fr/faq/env [...] des-colis/

n°67916477
kanef61
Posté le 27-02-2023 à 10:53:33  profilanswer

Bonjour a tous ,

j'aurai une petite question concernant le payement via l'application pour une vente en main propre  

donc , j'ai fait une vente jeudi soir , on a normalement tout bien valider , j'ai reçus des message sur leboncoin qui semble dire que tout c'est passer correctement  

mais aujourd'hui j'ai toujours pas la somme dans le porte monnaie virtuelle , c'est normale ?  

je vous passer des screen

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/154390

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/154389

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/154391

n°67916498
rheo
Posté le 27-02-2023 à 10:56:00  profilanswer

C'est marqué qu'il va arriver, pas de panique

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67916561
kanef61
Posté le 27-02-2023 à 11:02:37  profilanswer

rheo a écrit :

C'est marqué qu'il va arriver, pas de panique

c'est un premier foi avec ce système , j'avoue que je m'inquiète peut être pour rien  :D  :D  :D  :sweat:  

dans la doc leboncoin c'est marque 48h00 , mais il y a eu le Week end entre temps qui a peut être ralentie la chose  

merci de ta réponse  

n°67920030
Dephi
Posté le 27-02-2023 à 17:54:19  profilanswer

Hello

Utilisateur régulier aussi bien en tant qu'acheteur et vendeur je suis confronté à un pbr.

Vendu un coffret BR neuf avec titre en anglais et photo de l'arrière où on voyait bien que la VF n'était pas présent.

Aucune discussion sur ce pt avec l'acheteur, il m'achète le produit le reçois et a réception râle que j'aurai du préciser qu'il n'y avait pas de VF.
Et sans attendre une réponse lance une action via le bon coin (+ des mensonges à la con style j'ai supprimé l'annonce pour masquer l arnaque.)
Je réponds au bon coin qu'il a bien reçu ce qu'il a commandé, qu'il a commandé un produit non FR, ça se voit rien qu'au titre
Le bon coin me donne raison, payement débloqué

Post décision , il me réponds que finalement les bR contiennent la VF, t ou tout arrange comme il me dit..

Non pas vraiment selon moi car le process du bon coin étant tellement bien fait qu'il peux- même si le bon coin lui a donné tort- attribuer une note à la transaction. Autant dire que j'ai de grandes chances que il m'ai déjà attribué une étoile...

J'ai écrit au bon coin pour leur demander de ne pas prendre en compte la notation vu ce qu'il sait passer, j'ai reçu une réponse automatique style c'est comme ça pour toutes les transactions,qu'il ne peuvent pas agir sur la 'notation

Sont cons ou en insistant ça passe ? J'y tiens à mes 5 étoiles ❤️

Message édité par Dephi le 27-02-2023 à 18:06:44
n°67920050
Lugz
Posté le 27-02-2023 à 17:57:01  profilanswer

Hello, la livraison MR à 0.99€, c'est toujours d'actualité ou définitivement enterré ?

n°67920093
Euuuhhh
Posté le 27-02-2023 à 18:03:40  profilanswer

kanef61 a écrit :

c'est un premier foi avec ce système , j'avoue que je m'inquiète peut être pour rien  :D  :D  :D  :sweat:  

dans la doc leboncoin c'est marque 48h00 , mais il y a eu le Week end entre temps qui a peut être ralentie la chose  

merci de ta réponse  

Avec leboncoin tu n'as pas fini de t'inquieter de toute facon :D

n°67920105
vannhi
Posté le 27-02-2023 à 18:06:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, la livraison MR à 0.99€, c'est toujours d'actualité ou définitivement enterré ?

[:michaeldell]
Il faut au moins quelques mois pour pouvoir confirmer. Perso, je pense que ça va venir.

---------------
Mon feedback
n°67920241
kanef61
Posté le 27-02-2023 à 18:25:39  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Avec leboncoin tu n'as pas fini de t'inquieter de toute facon :D

Spa ma première ventes ,loin de la , déjà utilisé le système de payement mais a distance , la ou c’est une première, c’est pour du main propre  

En tout cas c’est pas rapide , le client lui il a sont objet et moi pour le moment rien , sa vaut pas du liquide  :o

n°67920296
arthas77
Posté le 27-02-2023 à 18:38:30  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est ponctuel, comme pour le black friday ou Noel.

Message édité par arthas77 le 27-02-2023 à 18:47:09
n°67923534
athanor-pa​ris
Posté le 28-02-2023 à 10:54:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il faut un n° d'envoi pour pouvoir ouvrir un casier (et éventuellement en choisir un de la taille qui convient). Pour les dimensions max en locker :

Citation :

Concernant les envois depuis nos Lockers, le poids maximum accepté par colis est de 25kg, avec un développé maximal de 64 x 41 x 38cm (longueur x largeur x hauteur).

https://www.mondialrelay.fr/faq/env [...] des-colis/

:jap:  
L'info était dispo sur MR... honte à moi !  :(  

n°67927000
papanebo
Posté le 28-02-2023 à 17:31:22  profilanswer

Perso, j' ai pris les mesure des casiers de mon relais Locker :

Il n y a que la hauteur qui varie.

Long =   66  cm
Large =  41 cm

Petit :        Hauteur = 11 cm

Moyen :     Hauteur =  20 cm

Grand :     Hauteur =   40 cm

n°67928490
tarpan66
Posté le 28-02-2023 à 21:20:58  profilanswer

Lugz a écrit :

tarpan66 a écrit :

Bon, sinon, le prochain w-e à 0,99€ devrait tomber d'ici 2-3 semaines, statistiquement…

Donc, soit le w-e qui vient, soit le suivant.

Si c'est pas le cas c'est qu'on n'est plus dans le cas de figure des deux dernières années, et on plonge dans le grand inconnu…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)