| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par asimp le 16-02-2023 à 12:23:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:20:42 ![]() ![]() |
gros minet |
|
rheo | Exactement, l 'intérêt c'est de "bloquer" la vente et de réserver l'article officiellement. Alors ça n'évitera pas les éventuels lapins des acheteurs mais on peut penser que l'acheteur qui fait cette démarche est tout de même intéressé pour que la remise se fasse. Ça évite aussi les négociations de dernière minute Une fois le code saisi, le paiement est débloqué, pas possible de se rétracter. Message édité par rheo le 16-02-2023 à 13:17:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi | +1, pour 10 balles c'est un peu ridicule...et ça a pas mal d'inconvénients: LBC prend sa dime (bon ça c'est pour l'acheteur), il y a un délai pour recevoir l'argent sur son compte (et ça peut être bloqué de manière arbitraire sans avoir aucun recours, CF la mésaventure d'un HFRien il y a quelques semaines), et enfin ça laisse une trace, alors que le liquide reste bien-plus anonyme.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sauf si il y a un bug ou mieux LBC garde ta tune, comme il dit, il y a un HFRien à qui c'est arrivé, LBC s'est sacrément bien foutu de lui. Moi je vois pas l'intérêt de ce truc bidule en carton mousse. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Plus l'échantillon est petit, plus il est représentatif. C'est connu. |
DayWalker II | Après avoir eu qq soucis avec un acheteur, désormais, j'ai une SIM Free rien que pour LBC/Vinted. Mon nom n'apparait nul part. Message édité par DayWalker II le 17-02-2023 à 00:36:50 |
rewe |
là c'est limite cross topic escroquerie j'ai vu bien pire, sans avoir besoin de transaction, pour qu'un aigrefin se fasse 100 balles en un quart d'heure, juste en parlant..
beaucoup de précaires traverseraient une ville pour dix balles.. no fake
ya deux moyens assez efficaces pour ceci : a/ avoir des transaction avec des personnes de confiance, par ex les plus de 60 ans
RIP leboncoin? bon allez, tous sur num jetable Message édité par rewe le 17-02-2023 à 00:53:03 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:46:58 ![]() ![]() |
Poly | La plupart des gens n'en ont rien à foutre, leur mot de passe est 123456 et ils refilent déjà toutes leurs coordonnées à la moindre occasion quand la caissière leur demande. |
rewe |
|
LordK | Un inconnu qui me dit à plusieurs reprises que je doit faire un retrait au DAB devant lui pour un achat en MP, c'est un no-go. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | De plus en plus de banque n'ont plus de "guichet" pour retirer de l'espèce --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kley Miaou ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
FRACTAL | Quand vous parlez de retrait en dab vous évoquez des transaction a plus de 4 chiffres j'espère ? |
kley Miaou ! |
|
rewe |
|
kley Miaou ! |
|
|
rheo | Un acheteur me prend deux articles différents, donc deux colis différents (pas eu le temps de les regrouper en une seule annonce).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2023 à 18:11:39 |
kley Miaou ! |
|
garath_ | ça doit pas être compliqué les réunions d'UX chez LBC --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
Message édité par rheo le 17-02-2023 à 16:48:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
|
tuffgong | Il est teubé en ce moment lbc. Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 21-02-2023 à 18:54:09 |
rheo | Ah putain oui ça me rend fou ça ! Seule parade trouvée, prendre les photos en 16/9eme, là il ne me les retourne pas --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj |
|
asimp |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bon, sinon, le prochain w-e à 0,99€ devrait tomber d'ici 2-3 semaines, statistiquement…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo | Si tu vas au moins une fois par jour sur l'appli/site, tu le sauras vite t'en fais pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tuffgong |
De mon côté une fois ajouté dans l'annonce je les ai sélectionné les unes après les autres pour les retourner d'un quart de tour directement dans l'application puis j'ai continué à créer l'annonce. Juste avant sa validation j'ai vu qu'elles étaient à l'endroit et j'ai publié l'annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |