| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:20:58 ![]() ![]() |
rheo | C'est chiant qu'on ne puisse pas avoir une option "Refuser une offre".
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi | --------------- Vous êtes invité aux noces |
valaj |
|
rheo | Non maintenant tu ne peux que proposer une autre offre ou accepter. Il me semblait qu'avant on pouvait refuser mais plus sûr en fait. Je n'ai pas envie de tenter de proposer une offre au prix au risque de repartir pour quelques jours ! Message édité par rheo le 01-03-2023 à 11:29:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi | J'ai souvenir d'avoir refusé des offres, et je ne vois pas l'intérêt de retirer cette option pour le vendeur... --------------- Vous êtes invité aux noces |
rheo | L'avoir à l'usure et miser sur le fait qu'il finira par accepter, donc réaliser une vente pour LBC --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | c'est une demande des acheteurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
klemo Kirkenstock | Je suis tombé sur un prix Nobel. Une nana met une annonce pur une guitare, je la mets en favoris et j'envoie la notification (dans l'espoir qu'elle baisse le prix). La nana me répond "bonjour, annonce en ligne = disponible". Elle supprime l'annonce, je me dis, bah tant pis c'est vendu. Elle la reposte, je remets un favoris avec notif. Elle me répond "lisez la 1ere ligne de l'annonce", je ne réponds pas. Elle re supprime son annonce pour al reposter, donc évidement, je fais expres de remettre en favoris avec notification Et là, la nana est en train de me spammer une de mes annonces avec des "bonjour xxx votre annonce m'interesse nanananana" Je suis à 2 doigts de créer un fake account et lui donner RDV pour venir chercher le truc en MP, mais j'ai pas que ca à foutre Message cité 6 fois Message édité par klemo le 02-03-2023 à 15:25:56 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:25:15 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rewe |
|
klemo Kirkenstock | Elle updatait tous les jours.
Cuistot Maitre nageur | quelle guitare ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
arthas77 |
|
vannhi | Ca ne sert à rien de faire une contre-offre, le mec ne va pas acheter, c'est tout.
--------------- Mon feedback |
rheo | @arthas : Oui mais comme je veux vendre au prix de l'annonce, je ne sais pas si ça ne bloquerait pas un autre acheteur intéressé si je déclenchais une contre offre. @vannhi : voilà, c'est dommage mais pas le choix. Message édité par rheo le 02-03-2023 à 18:16:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
Bref c'est d'la merde, et c'était bien toi le lourd de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 02-03-2023 à 18:21:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
klemo Kirkenstock |
GAS Wifi filaire© | Ben si le coup du message est vrai, il a pas tort --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
kanef61 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poly |
Repost récurrent pour upper l'annonce.
+1.
|
Cuistot Maitre nageur | surtout que c'est volontaire l'envoi de ce message --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Soit plus clair avec les vendeurs. De son point de vue elle a juste un relou qui la spamme. Et qu'elle traite peut être de"prix Nobel" quand elle en parle sur la section LBC de Doctissimo, va savoir Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-03-2023 à 07:51:09 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
wonder-wombat |
|
Cuistot Maitre nageur | enéfé, je viens de faire le test sur de l'immobilier il ne me propose plus l'envoi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | C'est vraiment chelou et stupide leurs règles qui changent de manière obscure selon la catégorie, genre la visibilité du numéro de téléphone... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-03-2023 à 10:45:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
Ils doivent avoir une raison, peut-être économique pour LBC de le faire. --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
Nan mais oui, j'imagine qu'il y a une question de pourcentage de main propre vs transaction à distance avec leur paiement selon la catégorie. Genre pour l'immo ou les véhicules, ne pas mettre le numéro de téléphone serait une mauvaise idée. Mais c'est cette absence de cohésion globale et de trucs qui changent tout le temps que l'expérience avec ce site est pénible. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-03-2023 à 10:58:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi ça m'énerve
Edit : Nouveau "bug" : j'ai plus les dates des messages, que l'heure, depuis 1 semaine~ (sur navigateur PC) Message édité par Lt Ripley le 03-03-2023 à 11:04:49 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |