| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
C'est automatique en fonction du poids, estimé si tu ne la pas renseigné
C'est l'acheteur qui choisit en fonction de ce qui a été proposé à la mise en ligne de l'annonce Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 13-02-2023 à 07:32:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 07:31:44 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 13-02-2023 à 09:37:08 |
arthas77 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trotamundos | Non, c'est moi qui l'ai fait tout seul comme un grand |
Umi |
Trotamundos |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:21:16 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Umi | Ben tu aurais dû au moins lui demander son n° (et même l'appeler) avant de payer en effet, là tu ne peux même pas l'appeler pour t'assurer que c'est réellement de la malhonnêteté et pas autre chose. Message édité par Umi le 13-02-2023 à 16:24:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je me demande pourquoi les gens préfèrent passer par un tiers de confiance pour le pognon. Je dis pas ça pour toi, désolé pour ton histoire. Je rebondis juste sur les "c'était mieux avant" des pages précédentes. Message édité par pascaldeuxzero le 13-02-2023 à 16:47:48 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Trotamundos |
|
Umi | Tu peux lu envoyer une mise en demeure si tu as son adresse, mais oui, je te confirme, pour être aussi passé par là, la police ne fera rien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trotamundos | Tant pis, ça fait cher la leçon mais c'est toujours ça de pris |
meluor |
louloute_78 | Hello
|
gamma way | C'est rassurant, les boulets sont partout les mêmes |
Trotamundos |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai connu ça il y a 2 ans. Le mec sympa et tout mais j'avais pas fait gaffe à son profil 'nouveau'. Quand j'ai plus eu de nouvelles après 'je vous enverrai le numéro de suivi', j'ai (enfin) compris. 108 balles dans le vent. Le mec a fait profils sur profils avec les mêmes annonces, il changeait juste une lettre à chaque fois sur son nom et son mail... PayPal n'a jamais rien voulu savoir évidemment. Bien fait pour ma gueule. Je me suis amusé par la suite à lui faire croire que j'étais un autre pigeon avec une fausse capture d'écran paypal etc Je l'ai stalké pendant des semaines pour le dénoncer à chaque fois sur LBC. Parfois les annonces disparaissaient, parfois non... /pro tip : le 'signal' définitif de l'arnaque c'est quand il m'a demandé si j'avais envoyé par paypal et quand il me dit 'OK j'ai eu la notif'. Après... Plus de son plus d'image... Combien ton prejudice? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Trotamundos | Je fais la même chose, il a supprimé la seconde annonce 250 euros |
tonton-thon AV2F | Dur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Trotamundos |
freewheels |
Le mec écrivait super bien français, je suis parti du principe arbitraire qu'il devait être en France, ce que j'ai dit au policier Après, que la plainte serve ou non, je ne sais pas mais au moins, c'est fait. Je ne ferais plus jamais de Paypal entre proche via LBC. Pour l'anecdote, j'avais payé le mec en Paypal normal, et pris à ma charge les frais. Mais l'escroc l'a vu (d'ailleurs, on voit ca comment coté vendeur ?? ) et a rejeté le paiement, et m'a demandé de le refaire "entre ami". j'aurais du fuir à ce moment là, mais l'empressement m'a tueR ... Conclusion : - plus de PP entre amis Message cité 1 fois Message édité par freewheels le 14-02-2023 à 08:21:03 |
squalezone |
Message édité par squalezone le 14-02-2023 à 09:04:20 |
Trans-Am | je vends un truc en livraison MR LBC, je pourrai déposer le colis que samedi mais LBC me dit que j'ai 48h, ils vont pas me casser les burnes/annuler la transac si je mets que c'est expé alors que ça le sera 3 jours plus tard ? (l'acheteur est au courant) |
valaj |
Message édité par valaj le 14-02-2023 à 09:42:28 |
Trans-Am |
|
rheo | Ils me gonflent LBC : ils me refusent systématiquement la mise en vente de deux paires de "running" dans la catégorie Sport et hobbies (ok c'est dans leur CGV, ca doit etre dans la catégorie modes-chaussures) mais alors pourquoi on retrouve des centaines d'annonces journalières pour des chaussures de sport en sport et hobbies (avec parfois en titre "chaussures de sport) Message édité par rheo le 15-02-2023 à 11:05:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly | Essaie "running de sport". |
rheo | J'ai tout essayé, systématiquement refusées ! Remarque je n'ai pas essayé "chaussures de mode" en sport et hobbies, avec leur logique ça devrait passer Message édité par rheo le 15-02-2023 à 11:19:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 16-02-2023 à 06:48:44 |
gros minet | Premier achat par un client en MP avec paiement par l'appli. Juste un code à saisir c'est ça |
valaj |
|
gros minet |
valaj |
|
rheo |
Ca évite de se remettre de l'argent de la main à la main, tout est géré via le site, ça marche très bien Message édité par rheo le 16-02-2023 à 09:40:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asimp | Payer une commission pour une remise en main-propre pour 10 balles j'ai du mal à voir le sens du truc...
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 16-02-2023 à 12:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |