| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
anise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Suave |
|
LordK |
|
manulelutin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
anise | désolée doublon j'édite Message édité par anise le 05-02-2022 à 18:06:27 |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:58:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
spacemaster2 ✌ | Sur Leboncoin, il y a plus de fautes d'orthographe que d'annonces |
--------------- Moards Garage |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-02-2022 à 23:02:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
C'est 20 le max il me semble
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa | Ce qui est parfaitement débile. |
valaj | Il s'agirait de lire les mails d'information fiscale de leboncoin que vous recevez une fois par an, les liens qui vont bien y sont indiqués. Il n'y a aucune limite de 30 ventes ou de 3000 euros. Tout est précisé dans un document des impôts. https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -biens.pdf |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vannhi | C'est le seuil à partir duquel la plateforme doit transmettre les données des ventes au fisc ==> risque d'avoir un contrôle fiscal si tu ne déclares rien. --------------- Mon feedback |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 07-02-2022 à 12:20:31 |
wonder-wombat |
|
LordK |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LordK |
|
Kiks | J'en profite que ça parle "bon de transport" Vous mettez la partie à droite du bon de transport dans le colis ? Vous savez, le papier sur lequel il est indiqué "A mettre dans le colis" Je suppose que ça sert si le bon de transport se détache/détériore. J'avoue, des fois, je joue le rebelle Message édité par Kiks le 07-02-2022 à 12:42:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Uchinaa |
tigrou0007 |
|
Uchinaa |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Uchinaa | Le gus qui ouvre son paquet, il fait quoi de cette feuille ?
|
papanebo | Je crois que c est au cas ou l étiquette s arrache, pour pouvoir retrouver le destinataire mais perso aussi je l oublie 9/10. |
Kiks |
C'est clairement en cas de détérioration de l'emballage. Si tu tombes sur un transporteur réglo, il ouvrira le colis, verra la destinataire et fera le taf pour finaliser la livraison. Un transporteur malhonnête, voilà quoi Message édité par Kiks le 08-02-2022 à 10:57:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Donc tes destinataires sont tous trop cons pour réutiliser la feuille comme toi ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Surtout qu'une fois arrivé là bas il t'aurait négocié shark comme il se doit --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Tyler | Salut, Je veux vendre du matos photo sur LBC, je veux proposer l'envoi pour optimiser mes chances de vendre rapidement. Je file mon RIB et j'attend le virement ? Pour l'envoi je pense proposer Mondial Relay, (je hais la Poste trop eu de soucis au fil des ans) assurance max 500€, mon colis en vaudrait 700 mais j'ai pas toutes les factures, si il arrive jamais à destination ils demandent des justificatifs ? Merci pour vos infos |
Kush | C'est pas de la valeur déclarée chez Mondial Relay mais un forfait, donc normalement pas de justificatifs mais ils m'ont encore rien paumé alors je peux pas l'affirmer à 100%. (Perso c'est la raison pour laquelle je ne fais que du MR depuis un moment) Pour le paiement, sur ce genre de montant pas de solution miracle à ma connaissance. Édit : ceci dit avec le paiement LBC le gars est débité avant même que tu aies pu lui annoncer si l'item est encore dispo ou non. Donc l'un dans l'autre Message édité par Kush le 09-02-2022 à 03:45:51 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |