| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 03:33:04 ![]() ![]() |
vannhi | Plus de chance = plus de risque.
Message édité par vannhi le 09-02-2022 à 14:44:37 --------------- Mon feedback |
Tyler | Ok merci pour vos retours, on verra ce qui se présente mais je demanderai un virement à l'avance si c'est à distance. |
Kush | Sinon rien à voir mais j'ai eu ça qui est apparu furtivement tout à l'heure :
Bientôt l'obligation d'acheter des crédits LBC pour acheter la moindre merde EDIT : c'est vieux en fait comme système ? Message édité par Kush le 25-08-2023 à 16:40:23 |
Civilise | Je penche plutôt à un porte-monnaie virtuel.
|
Kush | Dans mon edit tu peux voir qu'ils vendent bien des crédits |
zwaq | L'option "rechercher dans le titre uniquement" a disparu ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LordK |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kiks |
Comme Vinted --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:10:09 ![]() ![]() |
LordK |
Message édité par LordK le 10-02-2022 à 14:09:40 |
Damze | Bordel je vends un objet à prix genre 3 fois moins cher que le prix normal pour m'en débarasser. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 11-02-2022 à 17:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 17:47:36 ![]()
Tu lui mets "commentaire à revoir" en commentaire |
nicklamor |
|
Kush |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
wonder-wombat | Le système de Airbnb est pas mal : on ne peut voir le commentaire de l'autre qu'une fois qu'on a laissé le sien |
vannhi |
keke boum boum Imbécile heureux | Vente hier. Mec à l'heure, sympa. Juste il n'avait qu'un billet de 20 pour un truc à 15 balles.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wonder-wombat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur LBC...
Dans l'exemple ci-dessous , recherche sur G502: Message édité par Space le 13-02-2022 à 14:42:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cuistot Maitre nageur | tu l'as déjà vue
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-02-2022 à 14:44:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf ok
As tu testé en vidant ton cache ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-02-2022 à 10:53:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah c'est ce qu'il me semblait aussi, des ventes en trop --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kush |
Pour ton problème de messagerie, j'me demande comment ça se passe si quelqu'un nous bloque Message cité 1 fois Message édité par Kush le 14-02-2022 à 16:44:44 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
strepsil | j'ai mis un truc en vente, et une personne est interessée a 800€ sauf que quand je lance une proposition de prix si ca dépasse 400€ pas moyen de choisir mondial relay....une idée du pb ?
Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 17-02-2022 à 10:12:31 |
vannhi |
Kush | Ca veut acheter un truc à 800 balles tout en profitant des 2,88€ de livraison MR ? |
danton la tête sur les épaules... | Je n'y comprend rien : tout a l'air d’être compliqué avec le système de paiement sécurisé : les acheteurs me demandent de confirmer les frais d'envoi, si je suis prêt, etc.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
danton la tête sur les épaules... | Est-ce que le site du bon coin est en rade ? Je n'ai plus accès aux messages ni à mon compte... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cuistot Maitre nageur | ici ca marche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |