| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:22:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kush |
|
meluor |
|
meluor |
|
Kiks |
A voir si c'est recevable devant qui de droit
Acompte + solde restant par chèque : Tu n'as pas acheté un bien à 100€, je suppose --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:50:13 ![]() ![]() |
meluor | Et https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032042461/
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est nouveau la modification gratuite d'annonce?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks | Ça a quelques mois mais n'est pas en place pour toutes les catégories (typiquement la catégorie auto/moto) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
keke boum boum Imbécile heureux |
zwaq | Malheureusement, la modification d'une annonce ne la fait pas remonter en tête de liste. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stardrawer Jaronaute | pareil ici GAS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
drosopod MrDroso | Mais vous avez pas d’autres annonces en ligne ? Le mail reprend la photo de l’annonce supprimée ? |
DayWalker II | Pareil aussi !
|
Kiks |
+1 ici, reçu 2 mails différents Et oui, je n'ai pas proposé la livraison via leur système à cause des assurances qu'ils ne proposent pas Message édité par Kiks le 16-01-2022 à 20:15:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor | La même ici en plus fort pour une annonce... qui ne fut même jamais en ligne car refusée par leboncoin. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kiks | Incoming la réponse de LBC aux frais de port gratuits actuellement sur Vinted (sur la partie vêtements hommes) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DayWalker II |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un comportement chelou --------------- Moards Garage |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
keke boum boum Imbécile heureux | La même. Alors que j'ai rien reçu de plus que le spam habituel. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kush | On est d'accord que l'illustration de leur mail d'excuse c'est un gars qui nous fait un bras d'honneur ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
NeOs_89 | Hello,
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kiks | Personne pour partager ce mail ? Message édité par Kiks le 18-01-2022 à 20:57:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Civilise |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vannhi | LBC a finalisé le paiement de ma vente aujourd'hui dont le colis a été déposé le 7 Janvier.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |