| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:54:50 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Impossible, peu importe la plateforme.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a déjà eu des arnaques sur hfr hein (de tête cette année un gars s'est fait arnaquer d'une PS5). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Poly | URL svp. |
mrproton |
|
yggy Beamish for ever |
|
kley Miaou ! |
J'espère que tu vas récupérer ton ordi sans problème, c'est intéressant cette possibilité de récupérer un colis envoyé via Chronopost. edit : la prochaine fois, n'envoie pas trop vite... à partir d'une certaine valeur, il vaut mieux attendre d'être sûr d'avoir le paiement avant de faire quoi que ce soit. Message édité par kley le 30-12-2021 à 00:14:52 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:13:53 ![]() ![]() |
slarlz | Surtout des objets Apple ou autre très convoités et faciles à revendre. |
sausalito75 | Le type qui s'est fait pigeonner sa CI a intérêt à se bouger...
|
valaj |
Tu devrais déjà être content d'avoir récupéré ton mac, mais faut croire que certains n'en n'ont jamais assez. |
LordK | Le mec qui t'envoie sa carte d'identité de lui-même c'est très suspicieux également, ça se termine bien pour toi heureusement |
Proust4 | ca vaudrait presque le coup de contacter le gars qui s'est fait voler sa CI |
aya | Pour le mec qui s'est fait usurper, je n'arrive pas à trouver ses coordonnées, mais j'ai prévenu la gendarmerie. |
aya |
|
sausalito75 |
|
vannhi | +1, pourquoi Chronopost doit rembourser pour un problème qui les concerne pas, tu as payé pour leur service et ils ont exécuté.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 30-12-2021 à 12:03:44 --------------- Mon feedback |
slarlz | Mais du coup comment il t'a fait croire que tu avais été payé via leboncoin ?
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
+1 |
meluor |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 30-12-2021 à 13:05:15 |
valaj |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
WonderFicus | Mondial Relay (ici via Rakuten)
Message édité par WonderFicus le 30-12-2021 à 13:48:42 |
GAS Wifi filaire© | Après quand il y a les WE de promo, ça peut valoir le coup de faire 4 envois --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aya |
|
aya |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly | Tip : lorsque vous confiez un scan de votre CI à quelqu'un, marquez en filigrane le tiers en question et la date en plein milieu de la CI.
|
aya |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 15:44:47 ![]() Là, c'est du vrai banditisme. Avec des gros poils Message édité par Profil supprimé le 30-12-2021 à 15:45:12 |
Je pense qu'ils s'en fichent comme pas possible --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
aya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |