| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:30:40 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | C'est un choix personnel, il y a des gens préfèrent rater des ventes qu'emballer et poster. Je respecte leur choix.
--------------- Mon feedback |
vannhi | Ces acheteurs ne répondent pas même quand vous envoyez un message en tant que vendeur? --------------- Mon feedback |
vannhi | Jamais eu ce cas, mais ces gens existent: ils ne sont peut-être pas sociables, ou simplement ne savent pas écrire.
Poly | Ou alors ils ont tout simplement rien à foutre d'envoyer un message alors que ça fonctionne très bien sans. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-12-2021 à 13:01:24 |
gros minet |
Oui je suis asocial, je préfère un système sans échange humain à du main propre avec lequel on ne sait jamais sur quoi on va tomber . |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:11:55 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
nono1323 |
|
laurent215 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Plein le cul des gens qui foutent des annonces avec achat + livraison possible puis qui répondent jamais quand tu leur achète leur truc... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Akane-hime | Allez, ça faisait longtemps que j'étais pas venue poster (faut dire que LBC chez moi c'est cyclique : j'ai des trucs à vendre, je les mets, puis je les retire sous 2 semaines à cause de la concentration de cassos au message carré Je mets un aspirateur en vente à pas cher - because update vers un modèle plus puissant. J'ai un message en mode "merci de me contacter", bon déjà le truc tu sens que ça va partir en sucette direct (une intuition, souvent sur ce genre de formulation ça part en steak). Tu contactes le type (via la messagerie LBC, pas folle je mets pas mon numéro) "oui le bidule est tjs dispo, vous voulez venir le chercher quand ?". Et là le type qui commence à insister à tout prix pour avoir mon numéro, pas de questions sur l'appareil ou autre... Je lui dis que si il a des questions je peux y répondre via la messagerie mais que je ne communiquerai pas mon numéro. Le gus tente d'argumenter "mais vous savez... le téléphone ça sert aussi A SE PARLER". Non mais corniaud de la lune, je sais à quoi sert un téléphone, je te donnerai toutes les infos que tu veux à l'écrit (y compris mon adresse pour que tu vienne chercher l'appareil), donc fais pas ch.er. Bref je pige que le mec veut mon numéro visiblement pour tout autre chose qu'acheter mon aspirateur, je lui oppose un refus. Et là j'ai comme réponse "pff les temps ont bien changé, allez tchao"... Genre avant c'était plus facile de draguer sur LBC ? Ou alors d'obtenir le numéro pour envoyer tout un tas de spam ? Quel est le but de ces drôles de gens qui veulent ton numéro à tout prix ? Message cité 1 fois Message édité par Akane-hime le 26-12-2021 à 13:31:49 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | "Merci de me contacter" c'est le tout début d'une tentative d'arnaque à chaque fois en ce qui me concerne, rien à voir avec la drague --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Si tu ne sens pas, tu coupes la conversation, c'est aussi simple que ça, pas besoin de chercher la raison.
Cuistot Maitre nageur | faut se prendre un numero de tel virtuel dédié a ce genre d'appels --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui moi j'ai une sim free @2€ pour LBC. Sensation de sécurité immédiate --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
davidmarli |
|
tails38 | Putain deuxième annonce en achat en ligne de suite que le vendeur ne valide pas donc vente annulée …
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-12-2021 à 18:54:02 |
Poly | Message cité 2 fois Message édité par Poly le 29-12-2021 à 12:40:20 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
omegars |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bourneagainshell |
Fredouye Shivers ! | Comment est-ce possible, sachant qu'il faut valider la disponibilité puis l'expédition ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu vas diviser le nombre de tes ventes par 2 , tout le monde veut passer par le paiement leboncon, moi aussi ça me gonfle Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-12-2021 à 15:26:50 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kine-2 | C'est pas grave, je préfère attendre ou vendre en local que me faire avoir comme ca surtout si c'est quelque chose de plus chère. |
aya | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par aya le 29-12-2021 à 18:09:59 |
LordK | En main propre, encore plus pour ce genre de marchandise. Message édité par LordK le 29-12-2021 à 18:18:09 |
gros minet |
Ce bol MP uniquement pour tous les objets à risque. |
vannhi | Je préfère largement Ebay pour ce genre de transaction. C'est un acheteur sans éval?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |