| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : En l'espèce : ne rien dire, récupérer le colis retour si elle le retourne, puis attendre d'être payé par leboncoin (qui est bien informé qu'il n'y a pas de droit de rétractation en pareil cas). Message cité 2 fois Message édité par meluor le 17-12-2021 à 18:55:16 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:55:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Comment a-t-il réexpédié ? LBC ne propose pas ça ? |
meluor | Colissimo. Justement, c'est hors circuit LBC qui n'en aura donc aucune trace. |
gamma way |
Message édité par gamma way le 17-12-2021 à 21:54:59 |
vannhi | Je viens d'avoir une vente, avec la livraison mondialrelay. Come je suis sorti cet aprèm, j'ai regardé s'il y a des points relais ouverts dimanche: trouvé un. Je suis passé, le magasin est ouvert, mais le gars ne prend pas les colis ...
--------------- Mon feedback |
vannhi | C'est vraiment une perte de temps. C'est la face cachée pour le service low cost. --------------- Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:42:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
crimus |
|
kley Miaou ! |
Mondial relay, c'est jusqu'à 25€, leboncoin c'est par son système de paiement qu'il garantit jusqu'à 400€, mais les conditions n'ont pas l'air très claires. Message édité par kley le 20-12-2021 à 00:26:37 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pu**** LBC, je me suis pas déco d'un compte (j'utilise Vivaldi comme navigateur) j'ai juste fermé l'onglet, et je me suis co sur une autre instance de Vivaldi avec un autre compte, résultat tout est bon dans l'annonce que je viens de poster sauf l'adresse qui est celle de l'autre compte Message édité par Lt Ripley le 20-12-2021 à 12:47:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
stardrawer Jaronaute | Je regardes des enceintes, y'a pas mal de marque inconnues pour moi, "pour connaisseur" dans l'annonce je connaissais pas ça encore Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-12-2021 à 15:12:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Upal | normal que tu connaissais pas t'es pas connaisseur enfin --------------- δύναμη και τιμή |
Perfector Memento mori |
Dans le monde du monitoring (par exemple) il y a effectivement des marques peu connues du grand public mais qui sont des références ... Message édité par Perfector le 20-12-2021 à 17:15:04 --------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gamma way |
|
163HENRI |
|
papanebo | Pas de chance pour elle surtout, j ai reçu l argent, pour moi c est vendu !
|
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 21-12-2021 à 09:00:51 |
jmybgood PSN : jmybgood | Allez, j'en ai une bonne pour vous dans ma quête d'un lave-vaisselle (contexte : l'annonce indique qu'il date de décembre 2020)
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 21-12-2021 à 09:47:40 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jmybgood PSN : jmybgood | wé, je me suis emballé sur l'ortho, je m'attendais pas à cette réponse |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est vrai, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont si aigris alors que ce sont eux qui vendent...
|
FRACTAL | tiens dans le genre énervé (moi je vendais a 20€ une chaise/fauteuil ikea ronde)
Message édité par FRACTAL le 21-12-2021 à 13:21:43 |
gros minet | Il faut désactiver tous les modes de livraison à distance |
fazero Salut c'est Ralph | Si mais faut le désactiver quand tu fais ton annonce, c'est activé par défaut |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 21-12-2021 à 20:58:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daniel-12 | je connais des gens qui achètent des truc d'occase de 23-24 mois et sont tatillons sur des détails.
|
vannhi | Moi aussi, je préfère: payer 2€ (frais LBC à ajouter) permet de gagner 30-40 minutes de déplacement. --------------- Mon feedback |
vannhi | Rien t'oblige de le faire. T'as d'autres choix comme:
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |