| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:50:48 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Slops |
Message cité 2 fois Message édité par Slops le 21-10-2021 à 23:19:19 --------------- RIP Diesel <3 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-10-2021 à 00:22:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garath_ | Non c'est popeye0 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 09:36:36 ![]() ![]() |
papanebo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Attention : [3615 MyLife mode on] Fin août, je retente en appelant cette personne : elle décroche ENFIN
Bon, je vais raccourcir là, car il y en aurait pour des heures à raconter tout ça... Surtout avec les petits détails bien anecdoctique/croustillants. Ah, ces parisiens @Eberhart : donc ton histoire de voiture que t'as acheté et dont le professionnel n'a pas retiré l'annonce 4 jours après, tu m'as bien fait rire Message édité par popeye0 le 22-10-2021 à 10:53:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vendeur : "je l'ai vendu mais je peux vous proposer celle-là mieux, avec + d'options et moins cher". Ce genre de technique commerciale bien connu Message édité par popeye0 le 22-10-2021 à 11:32:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nono1323 |
|
Emploi fictif FTW | Vente du vélo du môme cette aprem: acheteur sympa, ponctuel et qui negocie pas (en même temps j'étais le moins cher dans le coin). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est reparti les copines Message édité par popeye0 le 23-10-2021 à 02:38:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nono1323 | Bonne nouvelle !! |
Poly | Oui, lbc est développé par des nazes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-10-2021 à 13:59:25 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vannhi | Essaie de re-déposer l'annonce sans rien changer, à mon avis, ça peut passer la deuxième fois. --------------- Mon feedback |
xibul |
Poly |
C'est parce que lbc est développé et maintenu par des nazes.
|
xibul | Lol, ok. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il me semble qu'une fois qu'on a envoyé un message le bouton faire une offre apparait --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En effet, on a le bouton « faire une offre » à partir de la messagerie --------------- Moards Garage |
Damze |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |