Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5945 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°64295065
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-10-2021 à 22:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si seulement il en avait un.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 22:50:48  profilanswer

n°64295156
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-10-2021 à 23:03:00  profilanswer

billalo a écrit :

T'es priceless, toi!
Tu contactes des gens pour une tronçonneuse que tu souhaites pas acheter.
Et après, une fois que tu arrives à contacter un vendeur après avoir bien galéré, tu lâches l'affaire ?
C'est quoi ton but?

[:vave:3]

keke boum boum a écrit :

Si seulement il en avait un.

:kaola:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°64295203
Slops
Posté le 21-10-2021 à 23:10:22  profilanswer

billalo a écrit :

T'es priceless, toi!
Tu contactes des gens pour une tronçonneuse que tu souhaites pas acheter.
Et après, une fois que tu arrives à contacter un vendeur après avoir bien galéré, tu lâches l'affaire ?

C'est quoi ton but?

Nous briser les couilles et occuper les modos toutes les 3 semaines vu qu'ils ne veulent pas mettre un terme à ce cinéma.

Message cité 2 fois
Message édité par Slops le 21-10-2021 à 23:19:19

---------------
RIP Diesel <3
n°64295411
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2021 à 00:15:22  profilanswer

Slops a écrit :

Nous briser les couilles et occuper les modos toutes les 3 semaines vu qu'ils ne veulent pas mettre un terme à ce cinéma.

N'importe quoi :pfff:

---------------
n°64295432
flash_gord​on
Posté le 22-10-2021 à 00:21:58  profilanswer

Slops a écrit :

Et du coup on est vraiment sûrs que c'est pas un multi d'eddy60 ?

Même l'utilisation monosmileys est identique..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-10-2021 à 00:22:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64295602
garath_
Posté le 22-10-2021 à 05:12:51  profilanswer

Non c'est popeye0  [:spamafote]
Le pire, et le plus triste, c'est qu'entre tous ses bans il ne comprend même pas qu'il a un problème de communication.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64296010
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2021 à 08:43:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et du coup on est vraiment sûrs que c'est pas un multi d'eddy60 ?

Même l'utilisation monosmileys est identique..

Je ne suis pas un multi d'eddy60 que je ne connais pas d'ailleurs.

---------------
n°64296097
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2021 à 08:56:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Non c'est popeye0  [:spamafote]  
Le pire, et le plus triste, c'est qu'entre tous ses bans il ne comprend même pas qu'il a un problème de communication.

C'est pas un problème de communication, c'est un problème tout court.

popeye0 > tu as déjà été banni 1 année entière, sans compter les mois entiers que tu as pris. Est-ce que tu penses un jour pouvoir faire un effort et ne pas être un boulet ? Si tu ne comprends pas ce que je dis, pas de soucis dis-le moi et je mettrai fin aux souffrances de tout le monde

---------------
Lu et approuvé.
n°64296236
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-10-2021 à 09:16:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ou alors c'est vendu mais il a jamais retiré l'annonce, et il zappe les demandes ultérieures qui arrivent de temps en temps. :o

J'ai acheté une voiture lundi à un professionnel, on est vendredi et l'annonce est encore en ligne [:eberhart:1]  

Lt Ripley a écrit :

Moi non plus.  J'ai eu 2 mecs qui ont discuté, questions toussa puis d'un coup "ah mais vous êtes à Lyon ??" (et lui à Lille).  Ils en sont là chez FB.  Comment perdre son temps [:shay]

C'est exactement ça. Genre tu cherche un modèle précis de voiture, rapidement ils te sortent des modèles qui n'ont strictement rien à voir, parfois à l'autre bout du pays. Personne ne se sert de marketplace pour vendre un véhicule et ça se sent à la quantité des annonces, avec un algorithme qui essaie désespérément de masquer la situation.

Je n'ai toujours pas compris comment ce truc pouvait constituer une alternative au Bon Coin, ou même à Paru-Vendu [:the coli:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64296404
vannhi
Posté le 22-10-2021 à 09:36:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai acheté une voiture lundi à un professionnel, on est vendredi et l'annonce est encore en ligne [:eberhart:1]  

J'ai dit à un pro que j'achète la voiture, mais je ne viendrais la chercher que dans plus d'un mois. Il a dit OK et il a retiré tout de suite l'annonce :o. J'ai fait le virement juste quelques jours avant la date de RDV.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 09:36:36  profilanswer

n°64297022
papanebo
Posté le 22-10-2021 à 10:37:36  profilanswer

nono1323 a écrit :

Sans surprise le vendeur ne répond plus, lbc procede au remboursement. J'ai anticipé le truc en achetant le même article chez quelqu'un d'autre et un peu moins cher en plus.
J'ai choisi courrier la poste suivi et le vendeur me dit que le bon coin n'a toujours pas généré le bon d'envoi depuis hier soir.... Il m'a envoyé une copie écran. Effectivement rien encore ce matin.
Décidément j'ai pas de bol avec cet article....

Comment on peut régler ça ???

Ca ma l a fait plusieurs fois, faut être patient ça mets plus de temps a sortir le bon que pour MR

n°64297063
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2021 à 10:41:30  profilanswer

La Monne a écrit :

popeye0 > tu as déjà été banni 1 année entière, sans compter les mois entiers que tu as pris. Est-ce que tu penses un jour pouvoir faire un effort et ne pas être un boulet ? Si tu ne comprends pas ce que je dis, pas de soucis dis-le moi et je mettrai fin aux souffrances de tout le monde

Je fais tous les jours des efforts. Pourquoi suis-je un boulet et lourd comme vous le dîtes si bien ?

Eberhart a écrit :

Quelques jours : ce n'est rien du tout ça quand tu vas avoir lu ce que je vais te raconter ci-dessous  [:vave:4]

Attention : [3615 MyLife mode on]
Une personne a mis une annonce en ligne sur boncoincoin le 11/08/2021 (si ce n'est pas avant mais je ne l'avais pas vu) pour un arbre tombé près d'une maison et dans un endroit pas facilement accessible (haies, pente etc...) et cette personne cherche du monde pour débiter et évacuer le bois (du chêne). L'annonce indique que le bois est offert : normal, vu le travail à effectuer (l'essence, le fioul etc) et que cette personne n'est visiblement pas équipé en matériels etc...
Enfin, l'arbre, c'est qu'il y a bien une raison, surtout sans grande période de vent. Il était pourri à l'intérieur. Donc pas non plus des quantités de bois à récupérer. Enfin bref...
Je contacte la personne à partir du 13 août : pas de réponse pendant des jours. Ni aux appels, ni aux sms, ni dans la messagerie leboncoin.
Oui, je suis un gros lourd, un boulot quand il s'agit d'aider les gens qui mettent des annonces comme quoi ils recherchent du monde à travailler gratuitement bien sûr [:zurman]
Le bois, comme je l'ai dis, était quand même pour ma pomme vu que j'ai effectué tout le travail. Il ne faut pas déconner non plus [:fl4me]

Fin août, je retente en appelant cette personne : elle décroche ENFIN [:siluro]
C'est qu'elle devait avoir 2 minutes dans la journée à me répondre :o
Sans que je lui demande pourquoi elle n'a pas répondu à mes appels pendant des jours, elle me dit direct : "oui, c'est pour mes parents l'annonce. J'étais en vacances blabla... J'ai reçu plein d'appels/sms de plein de monde mais répondu à personne".
moi (en moi-même) : "Ok, c'est bien, c'est cool. Surtout de mettre une annonce en ligne pour chercher du monde à évacuer un arbre tombé près d'une maison puis de partir en vacances en faisant la morte." [:stefro]
Après s'être justifié sur le pourquoi elle ne répondait pas à mes appels, cette personne me sort : "vous n'auriez pas une débrousailleuse ?"
moi : "Si, pourquoi ?" :heink:

Spoiler :

"Je fais multi-service aussi si tu veux" :lol:
Si t'as de l'argent, ce n'est pas un problème [:clooney7]

réponse : "On a besoin de débroussailler un champ."
moi : "un champ ?" [:siluro]

Bon, je vais raccourcir là, car il y en aurait pour des heures à raconter tout ça... Surtout avec les petits détails bien anecdoctique/croustillants.
J'arrive à faire le bois fin août durant une après-midi. Son voisin qui n'a pas arrêté de m'emmerder le temps que j'étais sur place car son fils devait faire le bois. Voisin qui me demandait d'autres services sans aucune compensation etc.. Bien sûr avec mon matériel qui doit tourner à l'eau.
Genre : évacuer des tonnes et des tonnes de cailloux etc etc...
L'arbre est donc fait. Ce qui a bien arrangé les parents qui m'ont expliqué qu'en octobre ou novembre (je ne me rappelle plus trop du mois), ils fêteront le mariage de leur fille. Donc l'arbre tombé près de la maison + l'herbe dans le champ, ça le fait moyen [:4lkaline:2]
Et depuis, l'annonce (sans aucune modification apportée) a été renouvelé plusieurs fois et est toujours en ligne.
Je précise qu'il n'y a pas d'autres arbre/bois à faire chez cette personne. Et quand j'étais sur place, on a vu avec les parents le champ à débroussailler. En fait, ce n'est pas une débrousailleuse qu'il faut pour faire le champ :lol:
Mais un broyeur derrière un tracteur.

Ah, ces parisiens [:clooney16]
C'est quelque chose [:zurman]
[3615 MyLife mode off]

@Eberhart : donc ton histoire de voiture que t'as acheté et dont le professionnel n'a pas retiré l'annonce 4 jours après, tu m'as bien fait rire :lol: ;)
Ici, c'est 72 jours :)

Message édité par popeye0 le 22-10-2021 à 10:53:03

---------------
n°64297501
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-10-2021 à 11:29:29  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai dit à un pro que j'achète la voiture, mais je ne viendrais la chercher que dans plus d'un mois. Il a dit OK et il a retiré tout de suite l'annonce :o. J'ai fait le virement juste quelques jours avant la date de RDV.

Sauf que je suis reparti avec la voiture, elle est dans mon jardin présentement [:ula]  

Probablement un moyen d'augmenter un peu le nombre d'annonces en ligne, et paraitre plus grand qu'il ne l'est vraiment.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64297528
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2021 à 11:32:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Sauf que je suis reparti avec la voiture, elle est dans mon jardin présentement [:ula]
Probablement un moyen d'augmenter un peu le nombre d'annonces en ligne, et paraitre plus grand qu'il ne l'est vraiment.

:jap:

vendeur : "je l'ai vendu mais je peux vous proposer celle-là mieux, avec + d'options et moins cher". Ce genre de technique commerciale bien connu [:clooney7]

Message édité par popeye0 le 22-10-2021 à 11:32:21

---------------
n°64298033
vannhi
Posté le 22-10-2021 à 12:18:21  profilanswer

Eberhart a écrit :

Oui, quand j'ai cherché à acheter une voiture, lorsque je suis tombé sur le modèle recherché au bon prix suite à une baisse de prix: je contacte le vendeur et là souvent on me dit que la voiture est vendue. En fait, c'est l'acheteur qui négocie le prix, le vendeur accepte et baisse le prix sur l'annonce, mais en réalité, la voiture est déjà vendue.
Toutefois, je suis tombé sur des cas inverses comme décrit, le pro retire l'annonce juste avec un accord orale qui n'engage personne. J'ai acheté la mienne dans ce cas. C'était un bon prix, négocié par un potentiel acheteur qui n'avait pas pu obtenir le crédit.

---------------
Mon feedback
n°64298602
nono1323
Posté le 22-10-2021 à 13:23:05  profilanswer

papanebo a écrit :

Ca ma l a fait plusieurs fois, faut être patient ça mets plus de temps a sortir le bon que pour MR

Hier soir toujours rien. Le vendeur a contacté lbc qui a évoqué un pb avec la plate-forme. Bref je lui ai demandé d'annuler et on est repassé avec un envoi mondial relay pour 30cts de plus, pas la mort. Mais envoi du bon instantané.

n°64300680
Emploi fic​tif FTW
Posté le 22-10-2021 à 17:12:51  profilanswer

Vente du vélo du môme cette aprem: acheteur sympa, ponctuel et qui negocie pas (en même temps j'étais le moins cher dans le coin).

[:clooney3]

n°64300768
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2021 à 17:21:02  profilanswer

C'est reparti les copines :love:
www.dealabs.com/bons-plans/lebonco [...] ur-2225023
https://www.zupimages.net/up/21/42/ohtq.jpg
Jusqu'au 26/10/2021 8h59

De rien [:clooney6]

Message édité par popeye0 le 23-10-2021 à 02:38:03

---------------
n°64303905
nono1323
Posté le 23-10-2021 à 09:46:43  profilanswer

Bonne nouvelle !!

n°64304862
xibul
Posté le 23-10-2021 à 13:40:27  profilanswer

Je viens de déposer une annonce, réponse du site: Votre annonce ne respecte pas nos règles de diffusion.

Je clique sur le lien pour modifier ce que doit, mon annonce apparait, prête à être éditée, mais rien n'indique ce qui cloche ?
Est-ce normal ?

n°64304957
Poly
Posté le 23-10-2021 à 13:59:08  profilanswer

Oui, lbc est développé par des nazes.
Contacte leur support.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 23-10-2021 à 13:59:25
n°64305038
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2021 à 14:17:11  profilanswer

Poly a écrit :

Oui, lbc est développé par des nazes.
Contacte leur support.

Développé et maintenu par des nazes [:aloy]

---------------
n°64305049
vannhi
Posté le 23-10-2021 à 14:18:46  profilanswer

Essaie de re-déposer l'annonce sans rien changer, à mon avis, ça peut passer la deuxième fois.

---------------
Mon feedback
n°64305141
silga
Posté le 23-10-2021 à 14:34:06  profilanswer

Désolé si ça a déjà été abordé, mais l’envoi par Leboncoin, y a un risque pour le vendeur ?
Je fais tjrs du main propre en temps normal, mais là j’ai 2/3 trucs qui veulent pas partir, sauf par envoi.
Je risque quelque chose ? L’acheteur peut me baiser ? Genre en disant qu’il a reçu une brique, ou ce genre de conneries ?
Merci :jap:

n°64305262
xibul
Posté le 23-10-2021 à 14:53:08  profilanswer

Nope, ça passe pas.  
Ce ne serait pas parce que j'ai désactivé la livraison ?

n°64305405
Poly
Posté le 23-10-2021 à 15:26:32  profilanswer

xibul a écrit :

Nope, ça passe pas.  
Ce ne serait pas parce que j'ai désactivé la livraison ?

C'est parce que lbc est développé et maintenu par des nazes.
Contacte leur support.

n°64305892
xibul
Posté le 23-10-2021 à 17:19:31  profilanswer

Lol, ok.

n°64306017
xibul
Posté le 23-10-2021 à 17:48:34  profilanswer

Demande effectuée.
Je pense avoir compris le pourquoi du refus.
Un autre vendeur vend le même objet, et une de ses photos le présente dans son emballage d'origine.

J'ai une photo qui présente cet objet dans son emballage,mais le décor est différent.
J'attends la réponse du support.

n°64306809
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2021 à 20:45:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut abréger.
Vite.

Spoiler :

s'il te plait

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°64307215
Uchinaa
Posté le 23-10-2021 à 22:06:58  profilanswer

Pfffiou !
Bis repetita !

A chaque offre à 0,99 je contacte des gens, 0 réponse.

Si tu mets une annonce, c'est que tu veux vendre non ?

Heureusement vendu 2-3 trucs (qui étaient en vente depuis 2 ans au moins - annonces renouvelées - comme quoi.)

n°64308446
kley
Miaou !
Posté le 24-10-2021 à 09:44:51  profilanswer

j'en suis à souffler l'idée à des gens côté vinted qui mettent des trucs en favori d'aller retrouver mes annonces sur lbc pour profiter de la promo :o J'essaie de faire ça sans citer lbc, en espérant qu'ils comprendront le message :o

n°64310401
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-10-2021 à 14:53:52  profilanswer

Je dois être très con, mais je n'arrive pas à faire une offre sur un objet.
Je ne peux que payer le prix demandé +0.99€ de frais.
Comment je peux faire?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°64310642
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2021 à 15:29:53  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je dois être très con, mais je n'arrive pas à faire une offre sur un objet.
Je ne peux que payer le prix demandé +0.99€ de frais.  
Comment je peux faire?

Je comprends pas non plus pourquoi on peut des fois faire des offres et des fois non :o

Je viens de déposer une annonce et je ne vois pas d’option pour ça :gratgrat:

---------------
Moards Garage
n°64310661
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-10-2021 à 15:33:44  profilanswer

Il me semble qu'une fois qu'on a envoyé un message le bouton faire une offre apparait

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°64310687
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2021 à 15:38:03  profilanswer

En effet, on a le bouton « faire une offre » à partir de la messagerie :jap:

---------------
Moards Garage
n°64310749
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-10-2021 à 15:52:34  profilanswer

Ok. Merci.
Effectivement,  c'est très con que l'on ne puisse le faire directement.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°64311423
Damze
Posté le 24-10-2021 à 18:00:17  profilanswer

silga a écrit :

Désolé si ça a déjà été abordé, mais l’envoi par Leboncoin, y a un risque pour le vendeur ?
Je fais tjrs du main propre en temps normal, mais là j’ai 2/3 trucs qui veulent pas partir, sauf par envoi.
Je risque quelque chose ? L’acheteur peut me baiser ? Genre en disant qu’il a reçu une brique, ou ce genre de conneries ?
Merci :jap:

Sélectionne tes acheteurs. Pas de profil zéro achat/vente, compte assez ancien.  
Ca protège pas beaucoup les vendeurs si l'acheteur est de mauvaise foi, mais je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis.  

De mon côté je viens de créer de la plus-value grâce à LBC. Je reçois hier un mail qui me dit que j'ai reçu un colis MR. Hors je n'ai rien acheté. Je vais donc ce matin récupérer le fameux colis. Le carton me dit rien du tout. Je l'ouvre...Bah c'était un objet que j'avais envoyé il y a 4 semaines et que l'acheteur n'avait pas été récupéré, donc retour expéditeur (au point-relais de l'envoi)  
J'ai donc récupéré le prix de l'objet et l'objet. :D
Mais c'était une merde dont je voulais me débarrasser à pacher. [:rofl]  
Si quelqu'un est intéressé par une prise connecté Xiaomi (attention embout chinois), je lui file (mais vous venez la chercher :o)

n°64311506
nono1323
Posté le 24-10-2021 à 18:15:48  profilanswer

Je ne comprends pas, les points mondial relay qui s'affichent dans notre périmètre ne sont les mêmes selon que l'on est sur smartphone ou pc....et évidemment obligés de prendre que ceux qui nous sont proposés sur la page...  
L'application et ou le site sont vraiment mal fichus !

Message édité par nono1323 le 24-10-2021 à 18:16:12
n°64312517
CorB3n
Posté le 24-10-2021 à 20:32:53  profilanswer

Salut à tous,
Question : j’ai commandé un article sur LBC qui est arrivé en point relais mais je souhaite me rétracter. Le vendeur est ok pour reprendre le colis, comment ça fonctionne il faut que je déclare un litige et que j’aille le refuser au point relai ?  
A ce moment là il repart chez le vendeur et je suis remboursé (moins les frais de port) ?

Merci

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64314493
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-10-2021 à 23:14:05  profilanswer

CorB3n a écrit :

Salut à tous,
Question : j’ai commandé un article sur LBC qui est arrivé en point relais mais je souhaite me rétracter.

Réponse: tu as acheté, tu assumes.
Cordialement.
 [:zest-o:7]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°64314958
CorB3n
Posté le 25-10-2021 à 05:44:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Réponse: tu as acheté, tu assumes.
Cordialement.
 [:zest-o:7]

Le vendeur est ok pour annuler la vente mais le colis est déjà dispo en PR, il assume lui aussi le délai de rétraction :o
Plus sérieusement, si je le refuse et qu’il repart ça devrait suffit non ? Ensuite je clique sur « j’ai un problème » et je me laisse guider ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)