| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:05:52 ![]() ![]() |
LordK |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
coxsplit | Je reçois régulièrement des SMS d'arnaque dans les minutes suivant la publication d'une annonce. Assez faciles à reconnaitre, je n'y réponds même plus et je bloque les n° qui les expédient.
Message cité 2 fois Message édité par coxsplit le 06-09-2021 à 12:33:41 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smilo_ |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Posez-leurs la question directement |
Luzog |
Edit : enfin, ça l'était il y a peu, mais ça n'est plus le cas depuis la dernière maj. Sûrement des personne qui n'ont pas mis à jour l'appli depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-09-2021 à 14:38:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
coxsplit |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 07-09-2021 à 08:54:26 |
Uchinaa | J'ai contacté 4-5 personnes pour acheter des trucs durant ce WE promo, 1 réponse...
|
garath_ | Tu donnes rdv sans filer ton numéro de téléphone ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
t-w HDBNG club | réception d'un jeu ps4 acheté sur vinted, le disque est rayé a un point qu'on pourrait croire qu'un cutter a été utilisé, bien sûr le "fonctionne bien" de l'annonce etait bidon...vu le cout du retour de la marchandise, même pas rentable de le renvoyer, et négocier avec un sagouin qui savait pertinement qu'il envoyait un disque massacré... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2021 à 19:56:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
julius_90 |
Idem je réclame souvent le tél de l'acheteur mais j'évite de donner le mien Message édité par julius_90 le 07-09-2021 à 21:25:28 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
daniel-12 |
|
daniel-12 |
|
valaj | Le numéro en premier contact sur leboncoin c'est niet, dès qu'on le met on se fait harceler par des bots et des brouteurs. Par contre pas de soucis pour le donner directement plus tard si la personne est sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par valaj le 08-09-2021 à 01:07:38 |
kisscoolz |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour, Vigicoin est mort, et je ne trouve plus rien du même acabit. j'ai pas le temps de coder un scrapper vous connaissez des outils comme vigicoin qui fonctionnent encore ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-09-2021 à 13:58:42 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 16:02:38 ![]() je cherchais un lecteur mp3 sur leboncoincoin et je tombe sur deux annonces identiques :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 16:04:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Vigicoin a trouvé une solution mais son pricing a changé c'est mieux pour 1 alerte mais moins bien quand tu as plus d'alertes --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |