Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°63938126
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-09-2021 à 09:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Un truc bizarre que je n avais jamais eu sur lbc:

J envoie un message à un ''pro'' sur une annonce.

Le message n apparais pas dans la messagerie lbc.

Le mec me répond avec SON propre email sur mon mail,( tjrs pas trace sur lbc) avec un encart au dessus du message avec mon nom,mail,numéro de tel.

What?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 09:05:52  profilanswer

n°63938519
LordK
Posté le 06-09-2021 à 09:54:58  profilanswer

vannhi a écrit :

- Un clavier: Le mec demande si j'ai la facture pour la garantie. J'ai regardé son profil, il a une annonce pour le même clavier, avec un repose-poignets, prix 15€ plus que le mien. Pourquoi vouloir acheter le mien?

Dis-lui que oui tu as bien la facture, pour voir où ça mène  [:hugeq:1]

n°63938994
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2021 à 10:45:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faut quand même avoir zéro dignité. :D

Faut entrer dans son jeu jusqu'à lui envoyer un lien foireux vers rick astley  [:s@ms:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63939694
vannhi
Posté le 06-09-2021 à 11:50:02  profilanswer

zwaq a écrit :

Il veut la facture de ton clavier et l'utiliser pour la vente de son clavier...

Rhadamenthos a écrit :

Faut quand même avoir zéro dignité. :D

LordK a écrit :

Dis-lui que oui tu as bien la facture, pour voir où ça mène  [:hugeq:1]

Je viens revoir son message, il demande seulement si le clavier est sous garantie, sans mention de la facture. Et sur son annonce:

Citation :

PRIX FERME !
ANNONCE EN LIGNE = DISPONIBLE

GARANTI 2 ANS
ACHAT FNAC 13/07/21

Utilisé 1 semaine, vendu avec ticket de caisse et dans sa boîte.

Il a l'air de tous avoir  :heink:

---------------
Mon feedback
n°63939718
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2021 à 11:52:12  profilanswer

Ah, bon bah il regrette d'avoir pris neuf et veut juste gratter 15€ sur de l’occasion. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63940047
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-09-2021 à 12:26:39  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Un truc bizarre que je n avais jamais eu sur lbc:

J envoie un message à un ''pro'' sur une annonce.

Le message n apparais pas dans la messagerie lbc.

Le mec me répond avec SON propre email sur mon mail,( tjrs pas trace sur lbc) avec un encart au dessus du message avec mon nom,mail,numéro de tel.

What?

J'ai déjà eu le cas pour des concessionaires Auto.
Les pros ont accès des abonnements spécifiques qui leur permettent de ne pas passer par la messagerie LBC.
J'ai aussi eu le cas, ou tu es obligé de leur laisser un numéro de tel pour qu'ils puissent te rappeller.

n°63940083
coxsplit
Posté le 06-09-2021 à 12:30:36  profilanswer

Je reçois régulièrement des SMS d'arnaque dans les minutes suivant la publication d'une annonce. Assez faciles à reconnaitre, je n'y réponds même plus et je bloque les n° qui les expédient.

Par contre, je reçois parfois des SMS écrits de la manière suivante :

Bonjour *mon pseudo lbc*, je vous contacte concernant l'annonce *titre exact de l'annonce*.
Est-elle toujours disponible ? Merci.
Cordialement,
Fournier .
https... (vrai lien vers mon annonce)

J'ai regardé sur leboncoin, apparemment il n'y a pas de message préenregistré de cette tournure-là sur leboncoin...

On est d'accord pour dire que c'est du copier-coller fait manuellement sur un ordi (qui serait raccordé à un terminal avec une carte SIM), ou bien que c'est un bot qui fait cela automatiquement ?

Merci pour vos retours  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par coxsplit le 06-09-2021 à 12:33:41
n°63940647
kmara2
Posté le 06-09-2021 à 13:41:16  profilanswer

coxsplit a écrit :

J'ai regardé sur leboncoin, apparemment il n'y a pas de message préenregistré de cette tournure-là sur leboncoin...

On est d'accord pour dire que c'est du copier-coller fait manuellement sur un ordi (qui serait raccordé à un terminal avec une carte SIM), ou bien que c'est un bot qui fait cela automatiquement ?

Déjà eu le cas aussi, de mémoire ça n'a jamais abouti à une vente.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63940675
smilo_
Posté le 06-09-2021 à 13:44:29  profilanswer

coxsplit a écrit :

Je reçois régulièrement des SMS d'arnaque dans les minutes suivant la publication d'une annonce. Assez faciles à reconnaitre, je n'y réponds même plus et je bloque les n° qui les expédient.

Par contre, je reçois parfois des SMS écrits de la manière suivante :

Bonjour *mon pseudo lbc*, je vous contacte concernant l'annonce *titre exact de l'annonce*.
Est-elle toujours disponible ? Merci.
Cordialement,
Fournier .
https... (vrai lien vers mon annonce)

Hier j'ai reçu un message exactement comme le tient:

Bonjour "mon pseudo", je vous contacte concernant l'annonce "titre exact de l'annonce".
Est-elle toujours disponible? Merci.
Cordialement,
Mohamed.
https de l'annonce (j'ai pas vérifié si c'était le bon lien).

Le mec est venu 2h après acheter mon bien.

n°63940715
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2021 à 13:48:02  profilanswer

C'est peut être ce qui est envoyé quand on clique sur le bouton "toujours dispo" de l'appli ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 13:48:02  profilanswer

n°63940849
coxsplit
Posté le 06-09-2021 à 14:00:23  profilanswer

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment rédiger de message de ce type via ordinateur ou via application leboncoin sur smartphone (à moins qu'il ne faille une application toute récente ?)

Et je viens d'être contacté à l'instant par une personne avec encore un message similaire, et ce n'est visiblement pas une arnaque...

n°63941007
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-09-2021 à 14:19:19  profilanswer

Posez-leurs la question directement  [:piranhas1]

n°63941181
Luzog
Posté le 06-09-2021 à 14:37:22  profilanswer

coxsplit a écrit :

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment rédiger de message de ce type via ordinateur ou via application leboncoin sur smartphone (à moins qu'il ne faille une application toute récente ?)

Et je viens d'être contacté à l'instant par une personne avec encore un message similaire, et ce n'est visiblement pas une arnaque...

C'est le message type de l'appli mobile leboncoin

Edit : enfin, ça l'était il y a peu, mais ça n'est plus le cas depuis la dernière maj. Sûrement des personne qui n'ont pas mis à jour l'appli depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 06-09-2021 à 14:38:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°63941591
coxsplit
Posté le 06-09-2021 à 15:20:13  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est le message type de l'appli mobile leboncoin

Edit : enfin, ça l'était il y a peu, mais ça n'est plus le cas depuis la dernière maj. Sûrement des personne qui n'ont pas mis à jour l'appli depuis un moment.

Merci pour ce retour, c'est cohérent  :jap:

n°63941593
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-09-2021 à 15:20:34  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai déjà eu le cas pour des concessionaires Auto.
Les pros ont accès des abonnements spécifiques qui leur permettent de ne pas passer par la messagerie LBC.
J'ai aussi eu le cas, ou tu es obligé de leur laisser un numéro de tel pour qu'ils puissent te rappeller.

salut

c est tout a fait ca,merci  :jap:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63945212
sb2104
Posté le 06-09-2021 à 21:28:30  profilanswer

Salut,

Aujourd'hui, un type m'achète un processeur sur lbc sans poser de question sans négocier. Bon c'est 40€ mais y'a d'autres offres moins chères dans son coin.

Paiement par LBC et envoi Mondial Relay.

Profil créé en septembre 2020 avec zéro avis.

C'est supect ou non ?

n°63945623
daniel-12
Posté le 06-09-2021 à 22:00:16  profilanswer

ce qui est suspect c'est ton nombre de post depuis 2009 !
ou pas

j'ai fais 150 achat/vente sur LBC, depuis 2010 => nombre d'avis : AUCUN
depuis quelques années je ne vends / achéte que dans mon coin, ne traite que pas téléphone, et vais voir ou fait venir tester/voir

n°63947166
sb2104
Posté le 07-09-2021 à 06:26:33  profilanswer

Du coup en fait on peut pas poster si on a pas assez posté sur le forum...   :pt1cable:  
ou pas

Vu le nombre d'arnaques en tout genre sur lbc, j'étais venu chercher des avis sur LBC et je me retrouve avec un avis sur mon nombre de posts sur HFR...  :??: et qui plus est je ne comprends pas bien l'analogie (post sur hfr vs avis sur lbc).

sinon merci pour la seconde partie de ta réponse.
Sauf que le mec n'a pas demandé à voir/tester et que c'est pas en mains propres mais par envoi donc à distance.

n°63947414
daniel-12
Posté le 07-09-2021 à 08:18:15  profilanswer

je rigole, c'est peut être mal tourné.  
C'est juste pour dire que ce n'est pas le nombre de messages, d'avis, ou autre compteur qui rendront la personne derrière fiable, honnête (ici ou ailleurs)

n°63947597
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-09-2021 à 08:54:12  profilanswer

daniel-12 a écrit :

je rigole, c'est peut être mal tourné.
C'est juste pour dire que ce n'est pas le nombre de messages, d'avis, ou autre compteur qui rendront la personne derrière fiable, honnête (ici ou ailleurs)

bha si... lorsque les protagonistes ne se rencontrent pas c'est un indicateur sur la probabilité de recevoir un article fidèle à la description de l'annonce

Message édité par gouleyance le 07-09-2021 à 08:54:26
n°63949223
Uchinaa
Posté le 07-09-2021 à 11:45:06  profilanswer

J'ai contacté 4-5 personnes pour acheter des trucs durant ce WE promo, 1 réponse...
Les gens veulent pas vendre on dirait (ils testent peut-être le marché :o )

n°63953068
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-09-2021 à 19:16:10  profilanswer

Comme quoi la notation LBC ne veut pas dire grand-chose.
Un mec avec 5 étoiles (4 avis) me contacte pour un truc.
Il veut mon tel.
Je lui réponds que je passe toujours par la messagerie LBC.
On poursuit la discuss et on fixe Rdv.
A l'heure dite, je suis là..
Pas lui...
Je patiente 10mn et je me barre en lui écrivant.
Pas de réponse bien qu'il soit en ligne, par contre, il n'a pas lu/vu mes messages sur LBC..

La bonne éducation se perds. Franchement, le mec me dit qu'il ne viendra pas. J'm'en branle mais au moins je ne perds pas de temps.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63953075
garath_
Posté le 07-09-2021 à 19:17:41  profilanswer

Tu donnes rdv sans filer ton numéro de téléphone ?
Vu le fonctionnement aléatoire de la messagerie lbc c'est couillu d'en vouloir à l'acheteur :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63953230
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-09-2021 à 19:38:22  profilanswer

garath_ a écrit :

Vu le fonctionnement aléatoire de la messagerie lbc c'est couillu d'en vouloir à l'acheteur :o

Je confirme

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°63953278
t-w
HDBNG club
Posté le 07-09-2021 à 19:44:10  profilanswer

réception d'un jeu ps4 acheté sur vinted, le disque est rayé a un point qu'on pourrait croire qu'un cutter a été utilisé, bien sûr le "fonctionne bien" de l'annonce etait bidon...vu le cout du retour de la marchandise, même pas rentable de le renvoyer, et négocier avec un sagouin qui savait pertinement qu'il envoyait un disque massacré...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63953397
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-09-2021 à 19:56:22  profilanswer

t-w a écrit :

réception d'un jeu ps4 acheté sur vinted, le disque est rayé a un point qu'on pourrait croire qu'un cutter a été utilisé, bien sûr le "fonctionne bien" de l'annonce etait bidon...vu le cout du retour de la marchandise, même pas rentable de le renvoyer, et négocier avec un sagouin qui savait pertinement qu'il envoyait un disque massacré...

Contacter Vinted ça marcherait ? Sinon oui tu t'es fait avoir, il a préféré recup des sous plutôt que de balancer à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2021 à 19:56:55

---------------
n°63953533
t-w
HDBNG club
Posté le 07-09-2021 à 20:09:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Contacter Vinted ça marcherait ? Sinon oui tu t'es fait avoir, il a préféré recup des sous plutôt que de balancer à la poubelle.

je pense qu'il vont me renvoyer vers leur procédure de conciliation, qui bien sûr n'aboutiera à rien. c'est pas un montant ouf, le renvoyer avec suivi a ma charge comme le veut la procedure me couterait aussi cher que l'article...je vais probablement accuser la reception mais le defoncer dans l'évaluation.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63953714
kmara2
Posté le 07-09-2021 à 20:29:53  profilanswer

Cette vente leboncoin d'anthologie  [:basongwe:2]  

Tout était réuni pour que ça se passe mal :
- mec originaire d'une ville souvent à la une des journaux pour des faits divers...
- donne rdv à la gare
- ne donne pas de num de téléphone car téléphone pro uniquement...

Train en retard de plus d'une heure  :fou: Arrivé sur place il me dit être sur tel quai, je vois tout le monde descendre et me passais devant... tout le monde trace sa route et l'appli leboncoin se met à planter ! La messagerie déconne  :fou:  :fou:  
Le quai est quasi désert, me revient en tête le coup du num de tél qu'il me donne pas... forcément c'est un lapin.... Mais un mec approche sauf que.... il est habillé en tenue sncf  [:biiij:1]  

C'était bien lui ! L'acheteur était en fait le contrôleur du train  :lol: Il me propose de faire la vente dans le train en m'assurant que celui-ci ne va pas partir car c'est lui qui donne le départ  :lol:  
On est donc monté dans le train, passés devant les passagers, rentrés dans la cabine et on a réalisé la vente là  :D  

Mais j'ai pas eu le droit de prendre une photo de la cabine  :(  

Voilà ça m'a bien fait marrer  :lol:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63953918
grosfelix
Posté le 07-09-2021 à 20:52:18  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est lui qui m'a filé le rencard et l'heure.
Et non, jamais mon tel pour éviter d'être emmerdé après.
Je ne fais pas d'après vente.

---------------
n°63954335
julius_90
Posté le 07-09-2021 à 21:25:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est lui qui m'a filé le rencard et l'heure.
Et non, jamais mon tel pour éviter d'être emmerdé après.
Je ne fais pas d'après vente.

Idem je réclame souvent le tél de l'acheteur mais j'évite de donner le mien :jap:

Message édité par julius_90 le 07-09-2021 à 21:25:28
n°63955215
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2021 à 22:31:20  profilanswer

t-w a écrit :

je pense qu'il vont me renvoyer vers leur procédure de conciliation, qui bien sûr n'aboutiera à rien. c'est pas un montant ouf, le renvoyer avec suivi a ma charge comme le veut la procedure me couterait aussi cher que l'article...je vais probablement accuser la reception mais le defoncer dans l'évaluation.

Ma femme utilise beaucoup Vinted en tant qu’acheteuse et elle n’hésite pas à ouvrir un litige quand il y a un souci. Elle s’est toujours fait rembourser sans renvoyer, même des trucs a 30-40€, c’est à croire qu’en face, la peur de la mauvaise note fait vraiment peur.

---------------
Moards Garage
n°63955738
daniel-12
Posté le 07-09-2021 à 23:46:02  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'ai contacté 4-5 personnes pour acheter des trucs durant ce WE promo, 1 réponse...
Les gens veulent pas vendre on dirait (ils testent peut-être le marché :o )

je confirme totalement

c'est aussi mon expérience sur les dernières années
c'est aussi pour cela que je zappe de plus en plus LBC, mais comme j'ai quand même utilisé le service depuis longtemps, sans soucis majeurs, je regarde.

mais mes critères deviennent très filtrants :  
-annonce proche (de préférence)
-n° de téléphone
-ou réponse dans la journée

Pour mon dernier achat, j'ai fais un compte rendu quelques page avant

n°63955765
daniel-12
Posté le 07-09-2021 à 23:57:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Cette vente leboncoin d'anthologie  [:basongwe:2]  

Tout était réuni pour que ça se passe mal :
- mec originaire d'une ville souvent à la une des journaux pour des faits divers...
- donne rdv à la gare
- ne donne pas de num de téléphone car téléphone pro uniquement...

Train en retard de plus d'une heure  :fou: Arrivé sur place il me dit être sur tel quai, je vois tout le monde descendre et me passais devant... tout le monde trace sa route et l'appli leboncoin se met à planter ! La messagerie déconne  :fou:  :fou:  
Le quai est quasi désert, me revient en tête le coup du num de tél qu'il me donne pas... forcément c'est un lapin.... Mais un mec approche sauf que.... il est habillé en tenue sncf  [:biiij:1]  

C'était bien lui ! L'acheteur était en fait le contrôleur du train  :lol: Il me propose de faire la vente dans le train en m'assurant que celui-ci ne va pas partir car c'est lui qui donne le départ  :lol:  
On est donc monté dans le train, passés devant les passagers, rentrés dans la cabine et on a réalisé la vente là  :D  

Mais j'ai pas eu le droit de prendre une photo de la cabine  :(  

Voilà ça m'a bien fait marrer  :lol:

rdv dans une gare, sans n° de tel, niet pour ma part.

Je donne parfois, ailleurs que sur LBC, je demande souvent le n° de tel. Parfois je gens répondent non.
Mais j'ai aussi eu droit a des lapins, qui n'ont pas pu être prévenu à temps car....ma 4g passait pas  :lol: ... :fou:  
Je pense que les gens ont peur de donner le tel pour éviter le spam
d'un particulier ? lol,  
le n° ils le donne a des sites commerçant qui le revendent  :lol:  

n°63955904
valaj
Posté le 08-09-2021 à 01:06:26  profilanswer

Le numéro en premier contact sur leboncoin c'est niet, dès qu'on le met on se fait harceler par des bots et des brouteurs.

Par contre pas de soucis pour le donner directement plus tard si la personne est sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 08-09-2021 à 01:07:38
n°63957412
kisscoolz
Posté le 08-09-2021 à 10:41:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Je suis assez d'accord aussi. J'ai pas l'appli sur mon tel (y'en a déjà assez comme ca), la messagerie via mail, ca passe moyen dans mes souvenirs, du coup sans numéro tu peux pas prévenir ni dans un sens ni dans l'autre.  

Y'a deux semaines je fait un achat à une 30aine de bornes de chez moi ( quand ca roule bien ca se fait), rdv dans un petit patelin pas indiqué sur la route bien que tout proche de cette dernière (j'avais repéré rapidement le trajet), résultat je prends pas la sortie qu'il faut, je me retrouve vite bien bien plus loin, je suis ricrac niveau timing, je peux pas prévenir le vendeur. Heureusement que j'avais laissé mon num, il m'a appelé au bout d'un moment :o

n°63958054
grosfelix
Posté le 08-09-2021 à 11:51:53  profilanswer

Chacun fait comme il le sent.
Mais bon, admettons que la messagerie merde (admettons) j'aurais dû recevoir des messages d'insultes, ou bien, à un moment d'excuse.
Surtout qu'il a validé le lieu et l'horaire...
Et que lorsque j'ai laissé des msg et qu'il était en ligne, il n'a pas daigné répondre.
Sans parler du fait que les msg sont toujours en statut "envoyés"
Donc, malgré les.contraintes, je préfère ne pas lâcher mon tel à n'importe qui...

---------------
n°63958078
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-09-2021 à 11:54:32  profilanswer

il m'est arrivé quelques fois, avec la personne en ligne, de ne pas voir ses réponses, après quelques rafraichissements tu vois arriver un message qui peut avoir quelques heures

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63959139
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2021 à 13:58:23  profilanswer

Bonjour,

Vigicoin est mort, et je ne trouve plus rien du même acabit.
Et pas de selfhosted non plus,

j'ai pas le temps de coder un scrapper :/

vous connaissez des outils comme vigicoin qui fonctionnent encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 08-09-2021 à 13:58:42

---------------
Blablaté par Harko
n°63960527
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 16:02:38  answer

je cherchais un lecteur mp3 sur leboncoincoin et je tombe sur deux annonces identiques :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2006127721.htm
https://www.leboncoin.fr/image_son/1992888678.htm

en fait la personne crée deux comptes pour se mettre des étoiles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 16:04:54
n°63960565
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-09-2021 à 16:06:41  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bonjour,

Vigicoin est mort, et je ne trouve plus rien du même acabit.
Et pas de selfhosted non plus,  

j'ai pas le temps de coder un scrapper :/

vous connaissez des outils comme vigicoin qui fonctionnent encore ?

A priori Leboncoin a verrouillé leur système et tous les outils qui existaient sont HS.

n°63961174
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2021 à 17:16:52  profilanswer

Vigicoin a trouvé une solution mais son pricing a changé c'est mieux pour 1 alerte mais moins bien quand tu as plus d'alertes

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)