| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 17:16:52 ![]() ![]() |
daniel-12 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nono1323 |
|
kley Miaou ! |
|
vannhi |
Uchinaa |
|
gros minet | Pas de problème ici mais pas pour des gros montants. |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:29:10 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
valaj |
|
kley Miaou ! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonne idée en effet c'est ce que je fais toujours --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
valaj |
Par contre à confirmer mais je crois que si l'on a pas la facture d'achat de l'objet envoyé l'assurance ne jouera pas en cas de perte de toute façon. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Uchinaa |
|
daniel-12 |
|
vannhi | Le vieux problème sur Ebay: la peur qu'on nous colle une éval négative quand on est acheteur --------------- Mon feedback |
Poly | Ça me rappelle l'onduleur.
J'ai revissé le transfo lourd (il était tenu par 2 vis en diagonale dont les trous ont lâché, j'ai revissé sur les 2 autres trous), changé la batterie, depuis il fonctionne. Mais quand même, ptain, un sac poubelle. Message édité par Poly le 11-09-2021 à 22:57:35 |
gros minet | Je réponds même pas à ça |
smilo_ |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-09-2021 à 16:05:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 16:54:02 ![]()
|
vannhi |
rheo | Ah ? Il me semblait que ce n’était pas si compliqué. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est pas juste qu'elles sont plus vielles ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GAS Wifi filaire© |
J'ai re-regardé, on peut décocher les modes de livraison un par un (Colissimo, MR..) mais au moment d'enregistrer la modification, ça demande le poids et ça resélectionne un mode d'envoi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 14-09-2021 à 08:15:07 --------------- Moards Garage |
pilef |
J'ai eu un colis perdu par Mondial Relay (hors contexte LBC, c'était une vente sur HFR). J'avais pris l'assurance à 350€ et j'ai été remboursé de cette somme sans justificatif (après plusieurs semaines et des relances de ma part). |
valaj |
|
vannhi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emploi fictif FTW | Bah quand Paypal et sa politique de protection des acheteurs indélicats t'as entubé, t'as tes exigences Sinon je viens de publier 2 annonces, je m'attends au pire |
vannhi | Ca se trouve que ces mecs sont des HFRiens --------------- Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |