| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:11:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Dandu |
|
d@kn1ko |
|
gros minet | +1 Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-09-2021 à 13:00:18 |
vannhi | J'ai mis plus d'un an pour vendre une TV, l'acheteur a fait genre, 2h de route de venir. --------------- Mon feedback |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:45:38 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gros minet |
Oui je la refais, un copier du texte, création de l'annonce, c'est 1 min |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je fais ça très vite aussi, 1-2 minutes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
Poly | C'est au bon vouloir de l'arbitre, donc leboncoin. A-t-on des nouvelles de la ratatouille ? Message édité par Poly le 01-09-2021 à 21:37:23 |
slarlz |
MBE ! Si tu as un centre dans ta ville. ils te feront l'emballage aux petits oignons et l'envoi assurance etc. Après à l'acheteur de prévoir un petit peu plus de budget frais de port forcément |
kmara2 | Nouvelle méthode s'arnaque, vous recevez un sms de ce type :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor |
|
kley Miaou ! |
|
Poly |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kley Miaou ! | je dis valable, car avec toutes les MAJ de Firefox, les extensions pas à jour ne fonctionnent souvent plus, c'est pour ça |
gamma way |
pilef | Et bien sûr, pas de réponse à la question |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! | 0,99€ de frais de port sur LBC jusqu'à mardi, profitez en ! |
Poly |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 04-09-2021 à 21:18:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nono1323 |
Poly |
vannhi | Depuis quelques jours, j'ai des contacts pour mes objets en vente:
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 05-09-2021 à 21:25:32 --------------- Mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut quand même avoir zéro dignité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |