| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 27-08-2021 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:01:34 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Genre le DG en personne qui répond à Eddy du 60.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LordK | patrondeleboncoin32@skymail.ru :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-08-2021 à 15:38:11 |
Groomy Oisif |
Il a supprimé le mail que tu avais ? Il a piraté ta boite mail ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Voilà c'est jamais clair --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cabri jaron.gouv.org | Je pense que le patron de LBC en veut personnellement à Eddy et s’amuse à lui créer des fausses annonces, je vois pas d’autres explication. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-08-2021 à 16:14:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garath_ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 27-08-2021 à 17:41:57 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 17:18:36 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-08-2021 à 17:34:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ritjeck |
Sincèrement pourquoi quelqu'un ayant des compétences de hack perdrait son temps à faire ça et s'en prendrait personnellement à un posteur lambda du forum. Ça n'a pas de sens. |
Poly | Certains gens veulent juste voir le monde bruler. |
billalo |
Message édité par billalo le 28-08-2021 à 22:20:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais tu peux déclarer le colis comme envoyé. J'ai été obligé de le faire une fois, je l'ai dit à l'acheteur. Ils sont vraiment débiles LBC à comptabiliser le dimanche ! Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-08-2021 à 10:56:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
squalezone |
|
gamma way |
|
gros minet |
C'est pas le cas (ou les disponibilités) de tout le monde |
kley Miaou ! | apparemment non, si leboncoin veut sa commission...
|
vannhi | LBC encaisse la commission de 1€ minimum quelque soit le montant de l'objet, rien ne l'empêche de le faire pour 0€.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 29-08-2021 à 12:50:37 --------------- Mon feedback |
LaPanade |
|
LaPanade |
|
vannhi | J'ai édité mon post pour ajouter d'autres propositions, sachant que si tu passes par LBC, ça augmente le compteur de vente. C'est important pour ceux qui font 19 ventes et > 3000€ sur l'année --------------- Mon feedback |
d@kn1ko |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Les 20 ventes et 3000€ c'est sur une année qui commence en janvier et fini en décembre ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LordK |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 17:11:38 ![]() J’ai trouvé un profil du mois d’août 2021 ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |