Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°63865196
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 27-08-2021 à 15:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

C'est pas la peine d'alerter parce que les gens ne vont pas dans ton sens (ce qui requiert déjà un effort de compréhension non négligeable vu l'embrouillamini de tes propos). Remets à plat clairement ton problème au lieu de le poster par petits bouts, ou alors laisse ce topic tranquille.

Ah bon, quelqu'un qui te traite de cinglé, de paranoïaque, qui trolle en faisant semblant de ne pas comprendre, toi tu prends le temps de lui expliquer, sachant qu'il ne feinte même pas en avoir strictement rien à foutre ?

Si on découvrait que le harceleur est sur HFR, je serais pas surpris vu que c'est un forum informatique où certains savent hacker un compte..

Moi dans la vraie vie, j'envoie chier comme un malpropre celui qui me parle mal et sur Internet j'ignore ça vaut mieux.. Certains mettraient carrément le poing sur la gueule pour moins que ça..

Mon topic a été locké injustement pour avoir essayé de me faire comprendre dans l'autre catégorie, et tu me demandes de recommencer  :sarcastic:  

Et le pire c'est qu'on était pas du tout dans le technique pour aider mais c'est pas allé plus loin que le graveleux
dans le but juste de radoter/critiquer, qu'est ce que tu peux attendre d'autre de quelqu'un qui n'a pas de compétences autres que de dire à contacter le bon coin..

J'avais le mail d'antoine jouteau et je lui ai déjà parlé il y a longtemps, mais il l'a supprimé..
 [:eddy_60:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Eddy_60 le 27-08-2021 à 15:10:45
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 15:01:34  profilanswer

n°63865309
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2021 à 15:16:22  profilanswer

Genre le DG en personne qui répond à Eddy du 60.
Désolé mais  [:mistersid3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63865519
LordK
Posté le 27-08-2021 à 15:35:12  profilanswer

patrondeleboncoin32@skymail.ru :
"Cher Eddy, veuillez rentrer votre login et mot de passe ci-dessous pour que je puisse faire remonter vos annonces.
Cordialement, Antoine"

Eddy_60 a écrit :

J'avais le mail d'antoine jouteau et je lui ai déjà parlé il y a longtemps, mais il l'a supprimé..

Plus sérieusement, c'est jamais clair avec tes propos c'est ça le problème.  
Il a supprimé quoi ? Le mail que tu lui aurais envoyé ? Genre t'es allé voir sur sa boite mail pour constater qu'il l'a effacé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 27-08-2021 à 15:38:11
n°63865534
Groomy
Oisif
Posté le 27-08-2021 à 15:36:17  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Il a supprimé le mail que tu avais ? Il a piraté ta boite mail ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63865660
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-08-2021 à 15:48:55  profilanswer

LordK a écrit :

Plus sérieusement, c'est jamais clair avec tes propos c'est ça le problème.  
Il a supprimé quoi ? Le mail que tu lui aurais envoyé ? Genre t'es allé voir sur sa boite mail pour constater qu'il l'a effacé ? :o

Voilà c'est jamais clair

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°63865702
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-08-2021 à 15:53:17  profilanswer

Je pense que le patron de LBC en veut personnellement à Eddy et s’amuse à lui créer des fausses annonces, je vois pas d’autres explication.

n°63865935
flash_gord​on
Posté le 27-08-2021 à 16:12:15  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Mon topic a été locké injustement pour avoir essayé de me faire comprendre dans l'autre catégorie, et tu me demandes de recommencer  :sarcastic:  

Non. Tu as effectivement commencé a expliquer ton problème, mais dès qu'on a soulevé des lièvres et posé plus de questions, tu es directement monté dans les tours et l'insulte, en éludant toutes les questions.

Eddy_60 a écrit :

Ah bon, quelqu'un qui te traite de cinglé, de paranoïaque, qui trolle en faisant semblant de ne pas comprendre, toi tu prends le temps de lui expliquer, sachant qu'il ne feinte même pas en avoir strictement rien à foutre ?

Tu me traites de troll alors que je suis le seul encore un tant soit peu prêt à t'écouter.

Et je suis prêt à recommencer, en prenant tous ceux qui lisent ce topic comme témoin.

On remet les compteurs à zéro, on fait comme s'il ne s'était rien passé. Je demande à tous les autres d’arrêter les moqueries pendant ce temps.

Par contre, il y a des règles : On va proceder exactement comme on traite un problème informatique.

- Explique nous pourquoi tu penses être harcelé. Depuis le début. Osef de ce que tu as déja expliqué ou penses avoir déja expliqué. On repart de zéro, feuille blanche.

- Donnes nous les symptomes. Mais attention, uniquement les symptomes, pas les conclusions que tu as tiré. C'est nous qui allons établir le diagnostic en fonction des symptomes.

- Si on a des questions complémentaires, tu y réponds, tu ne pars pas dans les insultes.

- Si on te demande de reformuler parceque tu es nébuleux, alors reformule, n'insulte pas les gens comme quoi ils sont trop cons, tout le monde est d'accord pour dire que ton français n'est jamais correct et tes tournures de phrase très souvent nébuleuses et peu claires. Je suis prêt à faire avec, si tu arrêtes de dire qu'on est trop cons pour comprendre dès qu'on te demande de reformuler.

Voila les regles.  

C'est désormais entre tes mains, tu es le seul à pouvoir décider si tu veux qu'on s'occupe réellement de ton problème, ou si tu veux qu'on reste sur les impressions de mauvaise foi et parano que tu as laissé jusqu'ici.  

Je pense que je suis super fair là. Je peux pas être de meilleure volonté que ça, le topic est témoin. C'est à toi de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-08-2021 à 16:14:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63866168
garath_
Posté le 27-08-2021 à 16:33:59  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63866535
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 27-08-2021 à 17:17:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non. Tu as effectivement commencé a expliquer ton problème, mais dès qu'on a soulevé des lièvres et posé plus de questions, tu es directement monté dans les tours et l'insulte, en éludant toutes les questions.

flash_gordon a écrit :

Tu me traites de troll alors que je suis le seul encore un tant soit peu prêt à t'écouter.

Et je suis prêt à recommencer, en prenant tous ceux qui lisent ce topic comme témoin.

On remet les compteurs à zéro, on fait comme s'il ne s'était rien passé. Je demande à tous les autres d’arrêter les moqueries pendant ce temps.

Par contre, il y a des règles : On va proceder exactement comme on traite un problème informatique.

- Explique nous pourquoi tu penses être harcelé. Depuis le début. Osef de ce que tu as déja expliqué ou penses avoir déja expliqué. On repart de zéro, feuille blanche.

- Donnes nous les symptomes. Mais attention, uniquement les symptomes, pas les conclusions que tu as tiré. C'est nous qui allons établir le diagnostic en fonction des symptomes.

- Si on a des questions complémentaires, tu y réponds, tu ne pars pas dans les insultes.

- Si on te demande de reformuler parceque tu es nébuleux, alors reformule, n'insulte pas les gens comme quoi ils sont trop cons, tout le monde est d'accord pour dire que ton français n'est jamais correct et tes tournures de phrase très souvent nébuleuses et peu claires. Je suis prêt à faire avec, si tu arrêtes de dire qu'on est trop cons pour comprendre dès qu'on te demande de reformuler.

Voila les regles.  

C'est désormais entre tes mains, tu es le seul à pouvoir décider si tu veux qu'on s'occupe réellement de ton problème, ou si tu veux qu'on reste sur les impressions de mauvaise foi et parano que tu as laissé jusqu'ici.  

Je pense que je suis super fair là. Je peux pas être de meilleure volonté que ça, le topic est témoin. C'est à toi de jouer.

Collector ça, le justicier de HFR qui fixe des règles à son équipe de winner  [:eddy_60:1]  

Un modérateur m'a dit d'ignorer les provocations, ce que je choisis de faire et ce serait HS, le thème du
topic c'est de raconter son expérience du bon coin.. L'autre topic a été locké suite à son signalement et
il a continué à me signaler donc on devine le projet... :o  

Le topic est surtout témoin que tu dis de la merde à mon sujet et tu continues partout où je postes..

Si j'avais voulu insulter des gens, j'aurais pas cherché à poster des images pour être compris..
Des propos on peut les déformer/interpréter, une image claire c'est pas possible sauf à être de mauvaise foi..

Quand on est pas compétent, on laisse les autres parler au lieu de signaler pour faire locker l'autre topic
parce que je réponds pas quand on me demande avec lourdeur pourquoi on harcèle car le but c'est de
faire cesser cela..

Y a pas 36 façons d'expliquer que des annonces se suppriment et se republient 3 jours après la 1ere mise en ligne.. sans que je ne fasse rien avec la double sécurité du bon coin..

Fort heureusement, la modération ne m'a pas dit de remettre le problème a plat avec quelqu'un qui a montré de quoi il était capable dans le topic locké et partout où j'ai posté ensuite à m'insulter..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 27-08-2021 à 17:41:57
n°63866544
Groomy
Oisif
Posté le 27-08-2021 à 17:18:36  profilanswer

Tu es la seule raison de la fermeture du topic. Et tu continues dans tes délires de persécutions  [:spamafote] (ce qui s'applique sans doute aussi à tes problèmes leboncoin).

Message édité par Groomy le 27-08-2021 à 17:19:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 17:18:36  profilanswer

n°63866581
flash_gord​on
Posté le 27-08-2021 à 17:23:42  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

L'autre topic a été locké suite à son signalement et
il a continué à me signaler donc on devine le projet... :o  

[...]
Quand on est pas compétent, on laisse les autres parler au lieu de signaler pour faire locker l'autre topic

Tu es le seul a signaler et appeler la modération a chaque fois. Tu peux pas refaire l'histoire parce que même la moderation ne te soutient pas.

Eddy_60 a écrit :

Un modérateur m'a dit d'ignorer les provocations, ce que je choisis de faire et ce serait HS

La moderation t'a dit de remettre le problème a plat, tu peux pas le nier, c'est ecrit en rouge.
Et je t'indique comment faire pour pas que ça parte en couille comme l'autre topic.

Bref, moi j'ai tendu la main. On peut pas dire que j'ai pas essayé.

Tu obtiens l'image que tu as construite toi-même, on n'y est pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-08-2021 à 17:34:04

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63866716
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 27-08-2021 à 17:46:12  profilanswer

https://file1.pleinevie.fr/var/pleinevie/storage/images/2/0/6/206048/ces-pieces-euro-qui-valent-tres-cher.jpeg?alias=original

+

https://www.equipecuisine.com/4159-large_default/kit-monnayeur-a-jetons-pour-lave-linge-lg-atom.jpg

=

[:emile_zola:2]   [:emile_zola:2]  [:emile_zola:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 27-08-2021 à 17:46:49
n°63866735
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2021 à 17:48:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu es le seul a signaler et appeler la modération a chaque fois. Tu peux pas refaire l'histoire parce que même la moderation ne te soutient pas.

flash_gordon a écrit :

La moderation t'a dit de remettre le problème a plat, tu peux pas le nier, c'est ecrit en rouge.
Et je t'indique comment faire pour pas que ça parte en couille comme l'autre topic.

Bref, moi j'ai tendu la main. On peut pas dire que j'ai pas essayé.

Tu obtiens l'image que tu as construite toi-même, on n'y est pour rien.

On est venu, on a vu, on a laissé tombu.

Fais comme nous.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63866748
flash_gord​on
Posté le 27-08-2021 à 17:50:08  profilanswer

GAS a écrit :

Fais comme nous.

Bah bien obligé. Je sais pas pourquoi j'y ai cru.

Bref, next.

---------------
n°63866877
cacatomiqu​e
Posté le 27-08-2021 à 18:11:52  profilanswer

bonjour  :jap:  
lors de la création d'une annonce, j'ai beau décocher dans les options d'envoi "la poste" et "colissimo" pour ne laisser que mondial relay et bien lorsque cette annonce est crée, "la poste" est de nouveau cochée par défaut si bien que je dois à chaque fois la modifier,  
j'ai loupé un truc où ils essaient de faire du forcing?   [:shred auster:2]  
:fou:

n°63866976
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-08-2021 à 18:28:53  profilanswer

cacatomique a écrit :

j'ai loupé un truc où ils essaient de faire du forcing? [:shred auster:2]
:fou:

:O  :O la réponse est dans la question  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63867040
ritjeck
Posté le 27-08-2021 à 18:38:57  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Si on découvrait que le harceleur est sur HFR, je serais pas surpris vu que c'est un forum informatique où certains savent hacker un compte..

Ah je me demandais quand ça sortirait ça, suite logique on va dire.

Sincèrement pourquoi quelqu'un ayant des compétences de hack perdrait son temps à faire ça et s'en prendrait personnellement à un posteur lambda du forum.

Ça n'a pas de sens.

n°63868750
Poly
Posté le 27-08-2021 à 23:52:23  profilanswer

Certains gens veulent juste voir le monde bruler. [:le pepe]

n°63868869
daniel-12
Posté le 28-08-2021 à 00:38:59  profilanswer

Mes dernières expérience sur LBC

je cherche une scie a onglet radiale:
j'ai le choix : occasion LBC , ou neuf GSB

-3-4 messages,  sans réponse
-1 message, déjà vendue depuis ...
-1 appel pour comprendre que la scie est vendue sans lame, photo avec lame
-1 visite pour m'apercevoir que le mec n'a jamais utilisé la scie qui ne possède plus de graduation d'angle (bref état 3/10)

-livraison possible en orange, avec pas de livraison dans les messages
-livraison a 0.99€, puis finalement plus cher quand on continue la procédure

demain je vais a casto :o

Message édité par daniel-12 le 28-08-2021 à 00:51:16
n°63873529
kmara2
Posté le 28-08-2021 à 22:11:29  profilanswer

Merde je comprends rien de cette histoire avec eddy. Qui me fait un résumé ? C'est quoi cette histoire d'autre topic locké  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63873557
billalo
Posté le 28-08-2021 à 22:18:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merde je comprends rien de cette histoire avec eddy. Qui me fait un résumé ? C'est quoi cette histoire d'autre topic locké :O

ted_mosby a écrit :

https://file1.pleinevie.fr/var/pleinevie/storage/images/2/0/6/206048/ces-pieces-euro-qui-valent-tres-cher.jpeg?alias=original

+

https://www.equipecuisine.com/4159-large_default/kit-monnayeur-a-jetons-pour-lave-linge-lg-atom.jpg

=

[:emile_zola:2] [:emile_zola:2] [:emile_zola:2]

:O

Message édité par billalo le 28-08-2021 à 22:20:42
n°63873690
kley
Miaou !
Posté le 28-08-2021 à 22:38:31  profilanswer

J'ai vite survolé cette histoire d'eddy, évitons d'en reparler SVP :o

On reprend les ventes LBC cette semaine, ça marche tellement bien que je me demande même si j'aurais pas dû mettre plus cher, mais on est débarrassé, c'est l'essentiel.

n°63874826
nono1323
Posté le 29-08-2021 à 10:49:55  profilanswer

Oui l'essentiel c'est de se débarrasser de ses bricoles qu'on accumule et dont on ne se sert plus. Ça fait des heureux dans les deux sens.
Mon but c'est pas de faire de l'argent, juste me débarrasser.

Une question concernant l'envoi des paquets.
J'ai confirmé la disponibilité de mon article vendredi matin, et j'ai 3 jours pour confirmer l'envoi. Je ne pensais pas que le dimanche était compté.... Car là je reçois un message de lbc me disant qu'il me reste 24h pour l'envoyer sinon annulation. Soit jusqu'à lundi 10h.
C'est quoi ??

J'ai prévenu l'acheteur qu'hier il m'était impossible d'aller faire le dépôt du colis. Et aujourd'hui tout est fermé !
Il faut que je trouve un relais ouvert avant 10h demain..heureusement que je suis en télétravail sinon obligé de partir au bureau avec le paquet sous le bras.

Message édité par nono1323 le 29-08-2021 à 10:51:31
n°63874853
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-08-2021 à 10:53:50  profilanswer

Ouais mais tu peux déclarer le colis comme envoyé.  J'ai été obligé de le faire une fois, je l'ai dit à l'acheteur.  Ils sont vraiment débiles LBC à comptabiliser le dimanche !

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 29-08-2021 à 10:56:40

---------------
n°63874877
squalezone
Posté le 29-08-2021 à 10:58:29  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ouais mais tu peux déclarer le colis comme envoyé.  J'ai été obligé de le faire une fois, je l'ai dit à l'acheteur.  Ils sont vraiment débiles LBC à comptabiliser le dimanche !

J'ai DES points relai ouvert le dimanchrès de chez moi.

n°63874960
gamma way
Posté le 29-08-2021 à 11:11:48  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ils sont vraiment débiles LBC à comptabiliser le dimanche !

Oui mais pas que, les jours fériés aussi. En fait ça fonctionne en jours calendaires, c'est plus simple à coder...  [:m@c fly]

n°63874967
gros minet
Posté le 29-08-2021 à 11:12:54  profilanswer

squalezone a écrit :

J'ai DES points relai ouvert le dimanchrès de chez moi.

C'est pas le cas (ou les disponibilités) de tout le monde

n°63874984
nono1323
Posté le 29-08-2021 à 11:18:25  profilanswer

Oui c'est débile de compter le dimanche et les jours fériés.
J'ai un épicier qui est ouvert le dimanche mais là il est en congés. Donc non en ce moment c'est la galère.
Je ferai comme vous dites, déclarer le colis envoyé ce soir en prévenant l'acheteur.

n°63875040
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2021 à 11:29:57  profilanswer

Déclare le envoyé maintenant et dépose le demain, c'est tout.

J'ai eu des vendeurs qui ont déclaré "envoyé" dans les 5 minutes suivant le paiement alors que c'était pas possible :o
LBC devrait se baser uniquement sur le suivi comme Vinted...

n°63875322
LaPanade
Posté le 29-08-2021 à 12:26:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis une annonce sur LebonCoin en tant que "don". Une personne était intéressé pour une expédition. Sauf qu'au moment de faire l'offre par messagerie, impossible de laisser le prix à 0€, j'étais obligé de mettre un prix minimum de 1€. On peut vraiment pas expédier un article en le mettant à 0€ ?

n°63875350
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2021 à 12:33:11  profilanswer

apparemment non, si leboncoin veut sa commission...
tu peux t'arranger pour l'envoyer en dehors de leboncoin, si la personne te rembourse les frais de port.

n°63875410
vannhi
Posté le 29-08-2021 à 12:47:35  profilanswer

LBC encaisse la commission de 1€ minimum quelque soit le montant de l'objet, rien ne l'empêche de le faire pour 0€.
A mon avis, ils n'y ont pas pensé
Sinon, on peut mettre 0,01€ ?
D'autres solutions:
- tu rembourses les 1€ en l'ajoutant dans le colis.
- Vous ne passez pas par LBC, la personne paie l'étiquette pour l'envoi.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 29-08-2021 à 12:50:37

---------------
Mon feedback
n°63875416
LaPanade
Posté le 29-08-2021 à 12:48:27  profilanswer

kley a écrit :

apparemment non, si leboncoin veut sa commission...
tu peux t'arranger pour l'envoyer en dehors de leboncoin, si la personne te rembourse les frais de port.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis, je vais préciser dans l'annonce que pour une expédition c'est 1€ :pfff:

n°63875425
LaPanade
Posté le 29-08-2021 à 12:50:06  profilanswer

vannhi a écrit :

LBC encaisse la commission de 1€ minimum quelque soit le montant de l'objet, rien ne l'empêche de le faire pour 0€.
A mon avis, ils n'y ont pas pensé
Sinon, on peut mettre 0,01€ ?

Ah tient si, j'avais pas pensé à mettre ça à 0,01€, ça a l'air de fonctionner !

n°63875448
vannhi
Posté le 29-08-2021 à 12:54:10  profilanswer

J'ai édité mon post pour ajouter d'autres propositions, sachant que si tu passes par LBC, ça augmente le compteur de vente. C'est important pour ceux qui font 19 ventes et > 3000€ sur l'année :o

---------------
Mon feedback
n°63875484
Poly
Posté le 29-08-2021 à 12:58:57  profilanswer

Citation :

Les dons sont plus que jamais essentiels et leboncoin soutient cette démarche solidaire en mettant en avant ces annonces*.
* service soumis à la redevance leboncoin selon la grille tarifaire en vigueur

n°63881803
d@kn1ko
Posté le 30-08-2021 à 09:07:01  profilanswer

ritjeck a écrit :

Ah je me demandais quand ça sortirait ça, suite logique on va dire.

Sincèrement pourquoi quelqu'un ayant des compétences de hack perdrait son temps à faire ça et s'en prendrait personnellement à un posteur lambda du forum.

Ça n'a pas de sens.

[:vilvatox:4]

n°63883836
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-08-2021 à 13:21:59  profilanswer

Les 20 ventes et 3000€ c'est sur une année qui commence en janvier et fini en décembre ?

---------------
n°63884555
LordK
Posté le 30-08-2021 à 14:49:17  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Les 20 ventes et 3000€ c'est sur une année qui commence en janvier et fini en décembre ?

C'est lié à la déclaration de revenus de l'année N donc les ventes du 01/01/N au 31/12/N.

n°63885372
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-08-2021 à 16:18:36  profilanswer

Super merci !

---------------
n°63894801
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 17:11:38  answer

J’ai trouvé un profil du mois d’août 2021 ( :o ) qui étrangement vends plusieurs jeux à -50% des cotes. Du Zelda et d’autres…

Pas assez louche pour être signalé j’imagine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)