| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:17:22 ![]() ![]() |
intra1910 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2021 à 16:23:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2021 à 16:58:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
J'ai demandé un vendeur particulier, pas une société. As-tu un lien qui concerne un particulier ? Message édité par kley le 29-06-2021 à 18:04:27 |
Koupaly | Pour ceux qui avaient un doute, se créer un nouveau compte et payer avec la meme CB que son compte principal fonctionne (pour bénéficier de la livraison a 1€) |
kley Miaou ! |
|
krys972 | Bonsoir
Comment ça se passe avec le brexit quand on commande en Angleterre ? Pour un montant de 130 euro
La douane tout ça |
kley Miaou ! | On commande pas en angleterre sur leboncoin, c'est plus simple si je te mets le lien vers le topic Ebay |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 23:29:43 ![]() ![]() |
krys972 |
J´ai commandé auprès d´un pro j´espère qui fera le nécessaire |
kmara2 | Claude qui vole des photos sur ebay avec le pseudo du vendeur sur les photos Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 30-06-2021 à 12:47:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-06-2021 à 18:10:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gros minet | C'est toi qui choisit le poids au moment de la création de l'annonce, sinon ça en met un par défaut. |
gros minet | Oui |
Koupaly | Merci pour la réponse en tout cas |
gros minet | Oui je pense |
Koupaly | C'est fait. A tout les coups le gars ne vas pas racheter l'objet, il était trop bizarre |
gros minet | Pas de regret alors |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mountain Dew Son of Washington. | À la Poste je ne sais pas mais Mondial Relay n’a jamais pesé un seul de mes colis… souvent je mettais le poids minimum (involontairement) et ça n’a jamais posé le moindre souci.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-07-2021 à 15:45:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gamma way |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais je confirme c'est vraiment de la merde, ils devraient obliger le vendeur à mettre le poids, je veux dire par là poser la question clairement |
flash_gordon | S'il l'a déposé un peut trop tard, ils l'ont probablement pas encore scanné, et là c'est le weekend.
Message édité par flash_gordon le 04-07-2021 à 01:35:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Chez moi c'est scanné dès la prise du colis . |
Fredouye Shivers ! | Ou alors un vendeur qui est en week-end / a la flemme de se déplacer / etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de refaire une vérification et c'est OK :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
valaj |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour ebay, j'avais acheté/vendu les premières années après mon inscription (2005 pour rappel, soit il y a 16 ans), je n'ai rien retrouvé dans l'historique de mes achats et des ventes sur ebay que je peux remonter jusqu'à seulement 2019. Tu m'excusera qu'ebay ne permet pas de remonter plus loin que 2019 Du coup, à défaut de ne pas pouvoir te fournir une capture d'écran de mon historique de mes achats et ventes sur ebay qui ne remonte au plus loin qu'à 2 ans, voici toutes les évaluations reçues : Sur rakuten, j'ai retrouvé 2 achats en 2014 (pour les modiques sommes de 11,08€ et 5,70€) :
Si tu savais et crois moi, pour leboncoin je dois être à moins de 15 articles au total achat ET ventes à l'année et pour chacun de ses articles, un prix ne dépassant pas 30€ maximum. À partir de ces chiffres et sachant que mes 10 articles actuellement en vente sur leboncoin ne dépasse pas pour le plus cher 30€ et pour la grande majorité un prix allant de 2 à 5€, que ces articles sont en vente depuis plus d'un an, tu oses me dire que j'<< utilise massivement leboncoin et autres plateformes pour faire du commerce (achat/revente avec ou sans transformation) >> ? Si t'as d'autres plateformes d'achat/revente que je n'ai pas cité, poste-les et je répondrai. Vu qu'à t'écouter, je fais du commerce d'achat/vente en gros au black Enfin, concernant les 3 boîtes sous blister Windows 8 Professionnel version mise à jour + 3 clés Windows 8 Professionnel version mise à jour original que j'ai vendu sur HFR :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 04-07-2021 à 16:49:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |