| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message édité par buggy2680 le 26-06-2021 à 20:48:13 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:47:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mec on les a lu tes messages sur le topic, pas la peine de nous la jouer "je suis le meilleur", on sait que t'es aussi relou que l'autre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
drosopod MrDroso |
Mano mano ? |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 08:23:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ch@rly32 |
|
Fredouye Shivers ! | Et les autres utilisent les extensions qui vont bien dans leur navigateur --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Poly |
krys972 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-06-2021 à 07:53:11 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut. On peut plus faire d'offre ? J'ai mis des prix un peu hauts pour mes ventes en pensant "les mecs vont négocier" comme ça m'est déjà arrivé... |
gros minet | On m'en a fait une hier. |
krys972 |
Il était le second propriétaire Le premier était un mec de 50 ans Le gitan j´avais réussi à le trouver sur fb il a garder la voiture 3 mois et a fait 2000km avec il a fait la révision dans le même garage que l´ancien propriétaire Il m´à sorti :" c´est pas parce que l´on est gitan qu´il faut pas faire confiance après je comprends " Il ´s'est acheté un cla amg par la suite Il change régulièrement de voiture sur sont fb |
nono1323 |
|
Gravedigger_1 |
|
Lugz • | Hello, je trouve que ces vendeurs avec une grande quantité d'annonces mais aucune évaluation, c'est un peu étrange
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-06-2021 à 01:09:58 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
intra1910 |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2021 à 16:13:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |