| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 17:13:53 ![]() ![]() |
valaj |
Tu te coupes les cheveux en quatre pour savoir pourquoi le suivi de ton colis MR n'a bougé que le lendemain. Osef non? C'est normal un décalage, l'important c'est qu'il soit parti. |
Mountain Dew Son of Washington. | En tant qu’acheteur, en payant par PayPal sur leboncoin, est-ce qu’on dispose d’une protection quelconque? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kley Miaou ! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Voilà c'est ce qu'il me semblait mais j'avais un doute. Merci de ta réponse rapide! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lugz • | Bonsoir. Y'a des pros de la création de nouveaux comptes LBC ici ? |
Uchinaa | Y a un poste avant, apparemment, non. |
karionstre |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça pullule sur lbc. Il y a des multis comptes qui ne possèdent rien et font que des annonces sans accepter le paiement lbc, uniquement PayPal entre proche. Une fois paiement fait plus de nouvelle le compte n'est plus utilisé et les annonces supprimées. Mon ex c'est fait avoir y a 2 mois pour un jeux Switch. Le compte venait d'être créé. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-07-2021 à 10:10:18 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 09:19:54 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je pensais à ça.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LordK |
Message édité par LordK le 06-07-2021 à 09:44:30 |
Civilise | Je donne mes évaluations HFR pour les transactions sur LeBonCoin (en virement bancaire ou PayPal entre proches).
|
Uchinaa |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Koupaly |
|
yggy Beamish for ever | Salut le topic, acheter un smartphone à 250€ sur lbc, à distance... Ça le fait ou pas ? |
LordK |
Message édité par LordK le 06-07-2021 à 18:11:13 |
yggy Beamish for ever | Yep, la facture sera de mise et s'il ne l'a pas, on peut sentir assez vite si ya anguille sous roche ou si c'est normal |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une facture, surtout envoyé par email ou dans la messagerie lbc, est très facilement modifiable.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poly | Suffit d'acheter une connerie sur Amazon et changer les lettres et les chiffres dans le pdf. |
karionstre |
--------------- Pwet. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu le vois si c'est "biens et services" car tu as des frais normalement? Donc si tu ne reçois pas le montant prévu mais un peu moins c'est qu'il a pris "biens et services".
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-07-2021 à 19:29:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-07-2021 à 20:40:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-07-2021 à 20:36:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-07-2021 à 20:53:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Arrêtez de lui répondre, à lui et à l'autre relou aussi pénible, le topic ne s'en portera que mieux (et si jamais ils se mettent à discuter simplement les deux, on pourrait avoir un truc qui défie les limites de la science --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
stoptalkgoplay | Tiens, je vais vous partager une petite expérience amusante sur LBC :
|
Luzog | Le degré d'incompétence quand même, c'est dingue... Suffit que tu sois tombé sur un mec un peu malhonnête et tu ne revoyais plus ton argent... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
d@kn1ko |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gravedigger_1 | Ca fait flipper ton histoire |
Dandu | Tiens, premier acheteur relou. je vends un vieux téléviseur, il discute un peu le prix, on tombe d'accord, il m'appelle et me dit "je pars" (en gros, 25 minutes). Puis j'ai eu ce message sur la messagerie. "Je suis vraiment désolé mon père vient de m’offrir une nouvelle Tv bonne vente. Je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 08-07-2021 à 16:47:22 --------------- Le journal du lapin |
gros minet | L'excuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |