| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 22:53:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je viens de vérifier, même si un achat est en cours, t'as encore le numéro de téléphone (si le vendeur a activé l'option téléphone) et envoyer un message au vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-06-2021 à 01:26:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Pour vendre une (vieille) voiture par LBC, ça propose le paiement sécurisé et paiement lors de la remise des clés
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-06-2021 à 00:12:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2021 à 02:50:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 02:48:24 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Popeye ... Si LBC te fait autant rager passe ailleurs, eBay te tend les bras ( ah? On me souffle dans l'oreillette que c'est aussi besedo qui fait la modération là bas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | Il y a aussi vinted sinon |
LordK | En fait le gros problème de popeye c'est qu'il utilise massivement leboncoin et autres plateformes pour faire du commerce (achat/revente avec ou sans transformation) en espérant rester sous le radar et dès que le "Leboncoin / Besedo" respecte ses obligations de déclarer les ventes effectuées par des professionnels ça en fait des gros méchants Message cité 2 fois Message édité par LordK le 16-06-2021 à 10:03:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette recherche sur moi --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicklamor | Y'a pas de mystère: à partir du moment ou tu décides d'en faire un bizness (légal ou pas) tu t'exposes. Tu multiplies les transactions, tu fais de la pub, t'as besoin de te faire connaitre pour fourguer ta camelote, etc, et forcément ça se voit |
flash_gordon | Du coup le seul vrai problème de popeye0 avec le paiement leboncoin, c'est pas les pseudo-risques d'arnaques à la livraison (0.0000001% des cas), mais bel et bien le fait que c'est marqué à la banque. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2021 à 10:35:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LordK |
Message édité par LordK le 16-06-2021 à 10:46:52 |
flash_gordon | Oui j'ai bien compris.
Message édité par flash_gordon le 16-06-2021 à 10:53:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! | Donc ça ne sert à rien de lui conseiller vinted, en effet |
Fredouye Shivers ! | Un vendeur (qui avait laissé le paiement LBC dans son annonce) m'a répondu ça :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ch@rly32 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Gravedigger_1 |
|
drosopod MrDroso | La technique du bois de chauffage avec differentes longueurs |
gamma way |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bonsoir ,
Message édité par buggy2680 le 17-06-2021 à 18:12:22 |
Koupaly | Putain mais les gens qui gardent pas les factures sur des objets a 1000 balles... wtf? C'est si dur de prendre une photo et l'enregistrer dans ses mails ?!
|
Kiks |
Vois avec un HFRien local s'il peut faire la transaction en MP pour toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Koupaly | C'est pas bête mais mes 2 cas étaient séparés, ceux qui ne veulent que du sur place c'est pour des palmes ou chaussons néoprène a 10/15 balles, ca vaut pas le coup de déranger quelqu'un! |
vannhi | Il faut toujours prévoir la monnaie pour la transaction en main propre. Vous pouvez raler, ça ne change absolument rien.
--------------- Mon feedback |
|
vannhi |
|
vannhi |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bien sur qu'il faut avoir de la monnaie pour vendre, j'en ai toujours, sinon quelle galère |
vannhi | Quand il y a un problème, soit on s'adapte, soit on subit et on râle: c'est le choix de chacun. Préparer la monnaie, c'est rien pour moi, ça peut me permet d'économiser du temps dans une transaction mais ca pourrait être insurmontable pour d'autres, je ne juge pas --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |