| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par yellowstone2 le 15-05-2026 à 13:00:53 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:40:53 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
ecureuil63 | Arnaque a l'IA , un classique dernièrement |
Umi |
La première photo est un fake assez évident, c'est fait via IA, c'est flagrant. Signale-le, même si ça ne servira probablement à rien car au final il a validé la vente.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-05-2026 à 13:18:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-05-2026 à 13:26:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Signalement direct la |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si refuse de montrer les marques c'est quil est coincé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coxsplit |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:45:33 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
Kiks | Le litige n'est même pas encore réglé qu'il a déjà jeté l'article à la poubelle +1000 pour l'IA, il a un peu abusé sur le prompt Message édité par Kiks le 15-05-2026 à 14:09:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | La carte fait quelques kilomètres carrés et a subi un bombardement chirurgical. Message édité par Poly le 15-05-2026 à 14:01:55 |
yellowstone2 |
Le type vends que du vieux matos et vieux jeux vidéo (j'imagine que c'est pour le rétro gaming).
Oh, c'est avec la lecture de ce sujet que j'ai compris qu'il fallait trouver un moyen de marquer ses objets. Justement pour éviter les échanges par des acheteurs peu scrupuleux. Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 15-05-2026 à 14:07:30 |
Lt Ripley À donf |
Oui mais les temps sont durs, prix de l'essence prix de la bouffe, prix de la ram... Prix de tout en fait, pas étonnant que des mecs virent viscelard |
coxsplit |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dhualyn | Il existe des sites qui détectent les photos IA, suffit de faire une recherche. Et d'envoyer la preuve a vinted ou au vendeur. |
bertrand_205champion |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiks |
Confiance : Faible Donc faut douter du résultat qui dit que c'est une image réelle, c'est ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 11000 vues
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dandu |
Umi | Déjà plus de 100k --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message édité par thojolu le 17-05-2026 à 10:39:00 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Umi | Probablement 3 fois rien vu l'âge de la carte... EDIT autant pour moi, d'après Google images c'est une ASUS A9600XT, et ça se vend assez cher ! https://www.ebay.fr/itm/314838523883 Message cité 2 fois Message édité par Umi le 17-05-2026 à 11:31:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
quentincc It's all ogre now | Oui enfin ce sont des ventes qui ne se font que très très rarement à ce prix là, tu peux voir sur LBC/ebay que les 9600 Pro se touchent +/- dans ces tarifs là aussi, tu as aussi les 9800/Pro qui se vendent un peu plus cher mais pas dans les 150 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-05-2026 à 12:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |