| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:11:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leroimerlinbis |
|
gros minet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GAS Wifi filaire© |
On avance, on avance Il m'a envoyé une photo de la borne avec le tarif Colissimo :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2021 à 11:26:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 11:27:58 ![]()
|
slarlz |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:37:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
pekou2 |
|
kley Miaou ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kley Miaou ! |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
klemo Kirkenstock | merci --------------- I usually only break the G-string |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
leroimerlinbis |
|
Damze | J'ai de plus en plus d'acheteur fantôme sur LBC. |
zwaq | Ce qui m'agace, c'est quand le deal est convenu, je donne mes coordonnées complètes avec téléphone, puis ensuite aucune nouvelle --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 24-04-2021 à 01:02:49 |
Uchinaa | Ca me gave ce truc de favoris ! |
Kiks | Vendeur du jour --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
xplo |
|
GAS Wifi filaire© |
D'ailleurs le colis est en route !
Ma bienveillance et ma patience feront deux heureux : moi qui fait une bonne affaire, lui qui a progressé dans son skill de vendeur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
Bah avec les couillons qui laissent les annonces vivantes sur Leboncoin alors que les articles sont vendus, cette question est obligatoire pour moi. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | Non, tu donnes tes disponibilités direct au lieu de faire perdre du temps à tout le monde. Message édité par Poly le 24-04-2021 à 18:45:15 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kiks |
Bah là, même pour des articles mis en ligne il y a 2 jours, le truc est déjà parti. Et pour ceux qui estiment que je fais perdre du temps, désolé pour vous si vous tombez souvent sur des curieux/badauds qui sont incertains, mais je suis du genre à aller au bout de la démarche d'achat quand je demande la dispo D'ailleurs, si on suit votre logique d'optimisation des échanges entre l'acheteur et le vendeur, vous donnez vos coordonnées postales dès le 1er message avant même d'être sûr que le vendeur est prêt à envoyer l'article ? Pour l'histoire des durées de vie, c'est encore un peu bugué, on est d'accord ? J'ai certaines de mes annonces sans date, d'autres avec "x jours restants" D'ailleurs, la plus récente, j'ai reçu le mail d'expiration il y a 7 jours :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-04-2021 à 09:36:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Uchinaa | Pouah ! Avez-vous aussi la MAJ du BC avec une fenêtre à droite consacrée à l'annonce sur la messagerie ? Ca réduit encore plus l'espace. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |