| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 23:11:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 21-04-2021 à 23:35:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @pekou2 : en plus, le brouteur a usurpé l'identité et l'adresse de Julien B. Tape le prénom + nom dans Google.
Message édité par popeye0 le 22-04-2021 à 08:54:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pekou2 | Oui vous avez raison je vais flouté le mail. J'avais vu que c'était un vrai mec, le pauvre. Je vais le prévenir car ça peut lui porter préjudice.
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 15:26:41 ![]() ![]() |
pekou2 | Ok, c'est déjà activé justement Message cité 2 fois Message édité par pekou2 le 22-04-2021 à 18:29:04 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | beau geste d'avoir averti le mec qui s'est fait pirater. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Julien B. s'est aussi fait pirater sa gmail ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poly | La connasse du jour :
|
pekou2 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GAS Wifi filaire© | Tain j'en ai un bon là...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 10:19:56 ![]() Entre l'aurtaugrafe et le côté très dégourdi : l'objet se trouve à saint-félicien-des-cîmes dans le Cantal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 10:24:39 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gravedigger_1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Slops | On les connait les "pas de soucie" en général ça veut tout dire --------------- RIP Diesel <3 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Gravedigger_1 |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Enfin... s'il sait faire un virement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leroimerlinbis |
L'orthographe n'est pas un critère. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @pekou2 : peut-tu me répondre ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GAS Wifi filaire© |
Tu vendrais pas un filtre DBX par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2021 à 11:03:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 11:07:00 ![]()
Oui. Le fond bleu aussi. En fait, il se fait la conversation tout seul Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 11:07:34 |
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
GAS Wifi filaire© |
Kiks | Popeye qui va manger du poisson en plus d'épinards aujourd'hui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |