| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Propose lui de payer 50 euros en plus pour le réserver |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:25:24 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bonjour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tarpan66 | Et ceux qui proposent des locations de vacance mais qui ne prennent pas la peine de barrer les périodes non-disponibles/déjà louées ou qui affichent un prix à la nuit de 40€ puis après contact annoncent 80€, on en parle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Gravedigger_1 |
|
leroimerlinbis |
Si tu lui as demandé s'il fallait une camionnette ou pas, c'est lourdos. |
Gravedigger_1 |
|
leroimerlinbis |
Aucun rapport. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:50:09 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 14-04-2021 à 15:55:27 |
leroimerlinbis |
Le canapé que tu veux acheter, c'est pas un 2 places hein... T'es complètement lourd dingue |
leroimerlinbis |
Voila |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Bah... tout le monde s'en branle déjà complètement (and beyond) sur LBC alors bon... Perso une question comme ça, si ça rentre je réponds, si ça rentre pas je réponds pas, ou plutôt je dis oui si je sais pas histoire de tenter (de faire rentrer dans la bagnole et de vendre quoi...) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2021 à 16:33:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gravedigger_1 | C'est un leroimerlinbis
Message cité 2 fois Message édité par Gravedigger_1 le 14-04-2021 à 16:33:35 |
Ch@rly32 |
Je ne vois pas l’intérêt, à part te faire perdre du temps, parce que quand l'acheteur sera Grosjean comme devant avec un canapé 4 places qui rentre pas dans sa twingo, il va te le laisser sur les bras. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leroimerlinbis |
Tu te fous de ma gueule ? |
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 14-04-2021 à 16:58:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
leroimerlinbis |
Je suis relaxxxx On est sur un post où on critique souvent des boulets sur LBC, mais de là à penser que le monde est futé sur hfr, comment dire... Après on est tous le con de quelqu'un |
OgOp |
|
|
squalezone |
|
Kiks | Encore une affaire qui se déroule sans accroc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | De cette marque-là plutôt qu'une autre ? Ou des titres resto en général ? Message édité par Poly le 14-04-2021 à 19:44:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Des tickets resto papier. Le gars m'en proposait pour 600 balles Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 14-04-2021 à 19:46:13 |
gros minet |
Poly |
T'as pas saisi je crois. C'est super chiant cette conso forcée, j'en ai pour 1 500 € toujours pas dépensés moi. Message édité par Poly le 14-04-2021 à 20:13:18 |
Kiks |
Signale les, tout simplement
Édit : c'est celle-ci ? Si oui, son message juste avant la liste des mots clés, c'est du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-04-2021 à 21:27:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |