| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:11:34 ![]() ![]() |
xplo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-04-2021 à 23:17:59 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
leroimerlinbis |
On vend au prix que l'on veut non ??? |
xplo | Non ça peut être pris en donation cache etc tu vends à 130k le fisc va te demander 200k |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
kley Miaou ! |
Le type qui s'est trompé bossait dans le bâtiment, il a dû se dire qu'à ce prix là c'était une ruine à retaper, d'où son Message édité par kley le 14-04-2021 à 08:41:12 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 08:39:04 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ben là.... Quand tu achètes un canapé, tu te doutes bien qu'il faut soit une camionnette soit une remorque hein... |
gros minet | Visiblement il demande des renseignements (dimensions je suppise) pour choisir le mode de transport qui va bien (la taille de la camionnette ?) . Il n'est pas en mode "livrez moi". |
leroimerlinbis |
Il a certainement le canapé en photo sur l'annonce. |
gros minet | Pas forcément |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
163HENRI |
|
Kiks | Pose lui la question différemment Demande les dimensions pour voir si ça passera dans ton salon Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-04-2021 à 11:15:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
Gravedigger_1 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gravedigger_1 | L'annonce y était encore quand j'ai posté, j'ai rafraichi elle est supprimée. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gravedigger_1 | Nope annonce repassée |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 12:00:52 ![]() Ca fait 2 fois qu'il supprime son annonce pour la refaire. Technique remontage d'annonce en première ligne ? Il a l'air pressé de le vendre. Canapé plein de puces qui chlingue sa race ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 12:02:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'as besoin de quelles infos, parce que les dimensions sont dedans. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2021 à 12:08:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gravedigger_1 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il dit qu'il a pas d'animaux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 12:09:38 ![]() |
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 14-04-2021 à 12:10:36 |
Message édité par qhyron90 le 14-04-2021 à 12:12:43 |
leroimerlinbis |
Ben là.... Ton duster c'est niet. |
Gravedigger_1 | Ou demander si il peut livrer |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi il m'a répondu en 5 minutes --------------- Moards Garage |
Gravedigger_1 |
Message édité par Gravedigger_1 le 14-04-2021 à 14:25:52 |
leroimerlinbis |
Propose lui de payer 50 euros en plus pour le réserver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |