| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 17:08:39 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les trucs les plus nazes je les ai pas mis en vente, mais pour certains je m'attendais à une ou deux touches, un peu de négociation et peut être une vente.
Message édité par johnclaude le 06-03-2021 à 00:26:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:43:06 ![]() ![]() |
gros minet |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
tarpan66 | Dites, ça fait qques jours que je reçois des messages tous identiques mais "signés" de pseudos différents, vous avez ça aussi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gamma way | C'est un message de contact pré-rempli pour que l'acheteur ait le moins d'effort à faire, c'est pour ça qu'ils sont identiques |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tarpan66 | Ah ok, je voyais pas comment envoyer ce message via le site, c'est un message différent sur l'appli alors… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cabri jaron.gouv.org | Le fameux "tjs dispo ??" du cassos de base qui ne donnera jamais de nouvelle.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-03-2021 à 04:50:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiks | Aujourd'hui, j'ai eu le gars qui veut éviter l'usage précoce de son smartphone/clavier de PC
J'ai tenté un "Bonsoir. Ça serait pour un jour de location ?" Vous imaginez bien, jamais eu de réponse --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
slarlz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 07-03-2021 à 18:52:33 |
vannhi |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 08-03-2021 à 09:24:21 |
Mobwick |
|
Poly | Pas de souci ici, mais c'est l'occasion de passer à Vivaldi. |
Ignatius Reilly |
|
Ignatius Reilly |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
pilef | Il y a un smiley dédié : |
vannhi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |