| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
pseudo* |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 01:12:35 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2021 à 04:33:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | +1 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-03-2021 à 10:44:40 |
Kiks | +1 Le vendeur qui met ses coordonnées bancaires sur leboncoin pour recevoir les paiements, c'est à lui de vérifier les infos, pas à LBC. Pareil pour l'acheteur qui renseigné ses coordonnées postales. Ni à LBC, ni au vendeur de contrôler ça. Édit : surtout dans un système quasi-automatisé comme ils ont fait Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-03-2021 à 11:05:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2021 à 13:06:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spurina | bon j'ai augmenter le prix de mes objets qui ne partent pas. Perso je pense pas que ça parte mieux --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:35:38 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
flash_gordon | C'est une vraie question ou c'est une blague ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xplo |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Slops |
the-monk Ça passait c'était beau |
gros minet |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-03-2021 à 11:28:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai des dvd à débarrasser pour faire de la place, j'avais fait des lots plus ou moins par thème, j'ai jamais eu un message.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xplo | meme a 0 euro je doute que ca se vende encore des DVD, un peu comme des VHS. Tu ferais mieux de le donner a un assoc je suppose. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lu cette semaine que certaines vhs commencent à se vendre cher (un peu comme les vinyles, on va avoir une mode de "oui mais c'est pas un truc dégueulasse, c'est un grain, ça donne une âme tu vois" qui va faire exploser les prix.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-03-2021 à 00:09:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly |
Il y avait vraiment pas d'acheteur plus près ? |
kley Miaou ! |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 04-03-2021 à 11:02:44 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
J0a0 | bravo au jeune qui m'envoie 10 messages depuis hier soir pour me dire qu'il va payer l'objet acheté, et qui paye 6,50€ de MR (+ de 2kg) quelques minutes avant le pop up de 10H qui annonce la promo de la livraison à 0.99€ |
J0a0 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai appris que Emaeus reprend les pièces informatiques même anciennes.
Message édité par Eddy_60 le 05-03-2021 à 13:00:17 |
d@kn1ko | Quand une transaction est en cours, on peut supprimer ou pas l'annonce?
|
nono1323 |
|
gros minet |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-03-2021 à 16:23:09 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
J0a0 |
|
J0a0 | J'aime pas trop les ventes en main-propre (perte de temps car pas souvent ponctuels, gens parfois excentriques, ultime négo ...) mais pour les objets volumineux ou fragiles, pas le choix.
|
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 05-03-2021 à 17:00:25 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |