| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:03:10 ![]() ![]() |
arthas77 | Tu peux refuser (l'acheteur sera remboursé). Message édité par arthas77 le 16-10-2020 à 23:11:19 |
el tihaho 1mposteur |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 17-10-2020 à 00:18:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko | A putain il faut cliquer sur "OUI l'article est toujours disponible" et là le merdier s'active |
spurina | c'est vraiment la fausse bonne idée leur connerie de s'imposer mondial relai. Tout ça pour prendre un euro de commission. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 08:42:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
el tihaho 1mposteur |
|
pilef |
Ça fait peur |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel. Avec mon frigo en vente je perds foi en l'espèce humaine.
Message édité par johnclaude le 17-10-2020 à 13:42:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais tellement envie de la baffer. Comme elle m'avait posé des questions connes je lui avais dit que le frigo mesurait 1m50 (je l'imaginais arriver en smart).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! | T’aurais préféré un connard qui vient et te dit qu'il n'a que 60% de la somme, "c'est bon hein ?" ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il aurait pris 60% de ma main dans sa gueule. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
gamma way | Le paiement pour les voitures, pour le coup ça se fait en direct pour les 2 parties, donc ça me semble plutôt sécurisé. Après, j'ai pas testé |
Pascal_974 | Ils utilisent Paycar et ça a l’air d’être fiable. Il y a des frais pour le vendeur. |
Koupaly | Bon j'ai repéré une belle affaire sur LBC mais ca me fait un peu peur (plus de 2000eur, c'est un bon deal mais pas non plus trop beau pour être vrai, on est a la limite...). En tant qu'acheteur avec le paiement sécurisé je risque rien de toute façon, si? Tant que je dis pas a LBC "'c'est bon je l'ai reçu c'est niquel" le vendeur n'aura jamais mon argent et je peux annuler a tout moment? Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 20-10-2020 à 19:55:45 |
pingouinnuclaire | Fait voir l’annonce, juste par curiosité? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kiks |
Euh, le paiement est déclenché uniquement lorsqu'on confirme la réception sur leboncoin, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
CorB3n ッ |
Fredouye Shivers ! | Non, il faut que l’acheteur valide la réception.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-10-2020 à 21:07:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Koupaly |
|
Kiks | Au delà de 200/300€, perso, c'est de la transaction IRL Tu peux toujours demander sur le topic régional HFR si quelqu'un peut faire la transaction à ta place Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-10-2020 à 21:19:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Koupaly |
|
kley Miaou ! |
|
Koupaly |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ou tu payes avec paypal, en bien et service, t'auras des frais, mais t'es un minimum couvert (non envoi du produit ou produit reçu différent) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gros minet |
Cooperatif comme tous les brouteurs quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |