| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-09-2020 à 10:50:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:43:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Et Rakuten --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | TY janga.
Tellement +1 @Corb3n : si vente à distance sur LBC, ça a l'air d'être 4% Message édité par Kyjja le 25-09-2020 à 11:10:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Perfector Memento mori |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un livreur d'avis de passage --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:18:34 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
django |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keke boum boum Imbécile heureux | Vente avant-hier d'un véhicule sur lbc. 53 mails en une semaine. Pas une seule demande de réduction de prix. Quelques "toujours dispo" c'est tout. Première visite du premier mail, vendu le samedi suivant. Ca me réconcilie avec la plateforme et le client lambda lbc. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 28-09-2020 à 17:20:35 --------------- |
nebucad_nezzard don't panic | C'est toi l'acheteur casse couille ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ludor01 |
--------------- |
danton la tête sur les épaules... | En plus,il n'annonce même pas ses prix dans l'en-tête... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
slarlz |
Kiks |
Et si on alertait tous quelques unes de ses annonces en disant "Prix manquant" ? Ça serait moche pour lui de les refaire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | Qui peut avoir le temps de vendre autant de merdes ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ch@rly32 |
|
Jambonherta |
|
Uchinaa | J'en vois de plus en plus avec watmille annonce !
|
d@kn1ko |
|
Kyjja Y'a pot ! | La dénonciation s'en vient --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
niku viaggiando controvento | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1852750517.htm
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'appelle, merci. --------------- Roll out ! |
Fredouye Shivers ! | Faudrait créer un topic avec captures d’écran des annonces insolites --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
keke boum boum Imbécile heureux |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiks |
Je dois le traduire comment ? Moi qui avait trouvé la CM pour mon 7700k Message édité par Kiks le 29-09-2020 à 23:41:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Autre annonce : C'est tous des boulets ou quoi ?? Remboursement sous 4 jours alors que la vente n'est pas confirmée Message édité par Kiks le 29-09-2020 à 23:41:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
Kiks | Vu l'horaire tardif et les annonces qui dataient du matin même, je me suis dit "on tente l'achat direct" Le premier m'a indiqué - ce matin - que c'était toujours dispo mais qu'il n'avait pas renseigné les infos nécessaires. Du coup, là, c'est passé Le second m'a répondu quelques heures après, en me disant que c'était vendu mais qu'il ne pouvait pas supprimer l'annonce. Alors que le 1er a réussi à le faire Message édité par Kiks le 30-09-2020 à 13:00:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |