| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 16:17:24 ![]() ![]() |
rheo | LBC qui m'indique par amil qu'une transaction est terminée et que je vais bientôt recevoir mon paiement.
Message édité par rheo le 21-09-2020 à 15:04:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
slarlz | Refusées sans motif ? Contacte Leboncoin c'est un bug chez eux même s'ils te diront que c'est que ton compte a été piraté et que tu dois changer le mdp |
CorB3n ッ | Refusé sans motif, et ils parlent systématiquement de piratage de compte oui --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 21:16:50 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Exactement. J'ai fait 2 reports j'ai eu 2 fois l'excuse du piratage. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
danton la tête sur les épaules... | Je pense qu'ils sont confrontés à un gros problème de fraudes et d'arnaques, d'où une méfiance exacerbée. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Jojo337 Pseudo à numéros | Un pote a eu le cas de piratage oui, mais il s'était fait piraté 3 ans avant il avait oublié/pas rendu compte à l'époque. --------------- Sauce |
CorB3n ッ | Même PC depuis 10 ans --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
LordK |
|
aurichalque Congoïde masqué | D'ailleurs j'ai pas pensé à le mettre sur HFR section ventes |
Leilu | Les escrocs en font parfois des caisses dans leur message type. Quand c'est pour une vieille gazinière à 50€, ça a du mal à prendre. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai un acheteur qui me propose 20% de baisse parce que les 4 roues hivers que je vends sont un peu loin de chez lui.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu n'es pas très commerçant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stardrawer Jaronaute | J'avais oublié le mec qui écrit un message avec seulement comme message : "XX€ ?" (une offre 3 fois moins cher que mon prix --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-09-2020 à 16:39:58 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kley Miaou ! | Si vous trouvez déjà ça dur les offres basses sur leboncoin, n'allez pas sur vinted vu que c'est encore plus automatisé |
Cabri jaron.gouv.org | Le dernier qui m’a fait une offre à 70% de mon prix je lui ait répondu « d’accord », je n’ai jamais eu de nouvelles par la suite |
Uchinaa | Il testait peut-être le marché |
Kyjja Y'a pot ! | Question sur la livraison MR : j'ai du matos info à envoyer, ça pèse 4 kg, soit 8,15€ selon la grille MR. Jusque là, ok.
Du coup comment ça marche cette histoire ? (j'ai filtré sur le topic mais pas trouvé le renseignement) Accord LBC/MR pour un tarif unique par catégorie, quel que soit le poids réel du colis ? Message édité par Kyjja le 25-09-2020 à 02:16:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janga83 | Oui c'est ça, tarif unique par catégorie jusqu'à 30kg.
|
stardrawer Jaronaute | Je remarque que j'ai vendu beaucoup plus que j'ai acheté sur lbc et vous ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CorB3n ッ | Moi aussi et c'est pas plus mal
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
flash_gordon | Genre ebay n'existe pas ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-09-2020 à 10:50:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |