| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:40:48 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
.... |
flash_gordon | MondialRelay demeure quand même un grand mystère à mes yeux.
Message édité par flash_gordon le 11-09-2020 à 10:36:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
manitoba |
leroimerlinbis |
|
vannhi | En parlant de MR, pensez-vous qu'on peut envoyer une imprimante 20-30kg en MR à 1,99€ avec Leboncoin ? --------------- Mon feedback |
spurina | moi j'ai envoyé mon imprimante canon mp550 avec MR, et à l'étranger, mais via ebay --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gros minet |
J'ai mis ma mp560 à la décharge la semaine dernière, erreur B200, non résolu par une trempette de la tête en eau distillée |
Poly | Un mec qui veut une livraison. Je lui indique les fdp.
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 13:38:03 ![]() ![]() |
DayWalker II | Attention, les laser ne supportent pas le transport en général, à moins de rester à l'horizontal (impossible avec un transporteur), car une fois "utilisée", on commence à remplir le réceptacle d'excès de toner, et une fois le capteur interne "sali" (après avoir secoué le réservoir ou qu'elle se soit retournée), l'imprimante peut très bien décréter que le récupérateur est plein, et plus moyen d'imprimer. Ce réservoir coute souvent bien plus cher que des toners. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 12-09-2020 à 13:47:26 |
leroimerlinbis |
Alors comment voyagent les imprimantes depuis les usines en Asie ou ailleurs et comment sont elles livrées aux commerces ????? |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 12-09-2020 à 15:29:12 |
spurina |
Message édité par spurina le 12-09-2020 à 16:43:26 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Poly |
Poly | Je pensais qu'on parlait d'imprimante laser.
|
gros minet |
Quand on imprime peu, en couleur, et qu'on veut un truc peu encombrant. J'ai regardé les laser, j'ai vite renoncé. |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, premier pépin, je reçois une paire d'enceintes dont la suspension du HP de grave est tellement sèche qu'elle est devenue rigide et provoque un son de boite de conserve.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
valaj | 18 euros ils se mettent bien leboncoin. |
kley Miaou ! | Pour 450€, forcément... |
nical_73 |
|
slarlz | Punaise dur ... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Uchinaa |
|
d@kn1ko |
|
Perfector Memento mori | Il y a eu des précédents avec des locations de voitures entre particuliers : le loueur s'est retrouvé au retour avec 4 pneus usés, la location a juste servi à échanger des pneus ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-09-2020 à 09:55:10 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gros minet |
kokolukia |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 14-09-2020 à 11:23:11 |
leroimerlinbis |
|
gros minet |
Tu peux révoquer un virement il me semble. Bon je dis ça mais le coup de la pièce changée on a essayé de me le faire avec une transaction en mp |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |