| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Aucune idée il m'a juste envoyé un msg "annonce signalée". Content de pas avoir fait affaire avec ça. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:49:22 ![]() ![]() |
gros minet | Il a signalé 2h après son dernier message. Certains sont au courant qu'on peut avoir une vie |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
slarlz |
2 heures en effet ça fait court, un vrai chieur donc |
d@kn1ko |
|
gamma way |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:45:25 ![]() ![]() |
gamma way | Si, mais à ce moment-là je ne suis pas dispo non plus |
vannhi | Chacun fait comme il veut. Perso, je réponds quand je veux.
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
vannhi | Ca existe des gens comme ça. Ce n'est pas à nous de courir derrière eux. Perso, je m'adapte et je les ignore tout simplement. --------------- Mon feedback |
slarlz |
|
leroimerlinbis | Est-ce que quelqu'un connaît le système de livraison chronopost shop2shop ??? |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 09-09-2020 à 22:20:17 --------------- Mon feedback |
leroimerlinbis |
Bordel.... |
Jambonherta | Chronopost, relais colis, mondial Relay, même combat d'infirmes... |
Uchinaa | MR, je dépose le colis à 18h le jeudi soir. Samedi il est dispo au relais. Quand ils se sortent les doigts, ils sont très bons.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-09-2020 à 08:44:12 |
leroimerlinbis |
|
jmybgood PSN : jmybgood | J'ai été moins souvent emmerdé par Mondial Relay que par Chronopost (le gars qui prend même pas la peine de sonner chez toi et qui mets un p'tit mot dans ta BAL). |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi : chronopost a chaque fois ça merde (~5 fois en 30 ans) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
Message cité 3 fois Message édité par rheo le 10-09-2020 à 10:58:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poly | J'ai pas de souci avec Mondial Relay perso, ça fonctionne bien. |
flash_gordon | Non mais les débats sur quel transporteur est le mieux, ça sert à rien, le résultat et experience varie fortement selon les endroits.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | Ben oui. J'ai pas eu de souci avec les points relais pour le moment, à part ceux qui sont fermés et préviennent pas.
--------------- Randos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa |
|
leroimerlinbis |
Gné? |
kokolukia |
|
leroimerlinbis |
Bien sur oui.... Pardi...
Tu es au courant qu'il y a plein de boîtes qui font un monstre bénéfice mais qui malgré cela n'embauchent pas pour gagner encore plus de fric ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |