| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:53:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Une nouvelle étape va être franchie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wizard560 | Je viens de vendre une platine vinyle sur lbc à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 14-09-2020 à 19:04:37 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 14-09-2020 à 19:27:56 |
Uchinaa |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
coke15 Allons-y !! |
Près filtrage des marchand de tapis --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:49:02 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LordK | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 16-09-2020 à 09:07:17 |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LordK |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LordK | En plus le mail de notification s'intitule "Nouveau message concernant l'annonce..." Message édité par LordK le 16-09-2020 à 11:14:57 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
slarlz |
C'est un choix de l'acheteur. Quand tu mets en favoris Leboncoin te propose de notifier le vendeur, donc c'est un acte délibéré de la personne qui met en favoris |
arthas77 |
|
slarlz | Non mais j'ai eu le paiement sur mon compte apres la vente, mais avoir le mail de confirmation 14 mois après |
lapattefolle |
Ça me fait penser à un truc Je débarque (50 bornes de route), le mec est sympa mais là je vois que 2 jantes. Deux semaines plus tard il m'appelle et il doit passer pas loin de chez moi il va voir de la famille. 80€ les 4 jantes alu toyota d'origine, même râpées je m'en sors bien Faut pas perdre la foi ! Message édité par lapattefolle le 16-09-2020 à 14:22:43 |
arthas77 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 16-09-2020 à 21:19:33 |
lapattefolle |
the-monk Ça passait c'était beau | J'préfère ça aux jantes toles, ça tient mieux dans le temps. |
pingouinnuclaire | C’est quoi le problème des jantes alu en hiver? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jambonherta | et vu le prix il s'en remettra au pire |
Foxus666 | tain mais je me fais refuser ma vente d'un couteau laguiole, sans aucuns motif !! motif : RIEN !
Message édité par Foxus666 le 17-09-2020 à 14:08:58 |
rheo | Lutte contre la contrefaçon sûrement mais en principe ils l'indiquent (j'avais galéré avec des lunettes Dior à cause de cela) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 17-09-2020 à 15:05:59 |
rheo | Peut être que tu faisais trop de fautes d'orthographe dans ton annonce --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mbl | Laguiole c'est pas une "marque" c'est une dénomination. --------------- -3dB |
rheo |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nebucad_nezzard don't panic | Tu achètes quoi ? Car ça ne m'est jamais arrivé, sauf pour des trucs appeau à arnaque et/ou cassos --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Foxus666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |