| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 28-08-2020 à 23:20:10 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 23:16:20 ![]() ![]() |
Uchinaa | Bah normal non ?
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 29-08-2020 à 21:12:42 |
janga83 | Oui c'est ça. Les fdp mondial relay sont au forfait jusqu'à 30kg en passant par le paiement du bon coin mais y a 1€ de "frais de protection" en plus... |
Uchinaa |
lapattefolle | J'achète et je vends souvent des pièces auto/moto, les fdp mondial relay sont souvent moins chers que la grille standard mr.
|
Poly |
De la catégorie de l'annonce. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Normal que j'arrive pas à me connecter au site là ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de personne ont actuellement des problème pour se connecter entre autres sur LBC , cela dépend du FAI , pas de pb de mon coté avec Orange... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:59:12 ![]() ![]() |
garath_ |
gros minet |
J'en fais partie |
slarlz |
J'ai eu le même soucis j'ai posté un pavé il y a une ou deux pages. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 31-08-2020 à 07:52:34 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
leroimerlinbis | Vente ipad pro, suite (et presque fin) :
|
pikouz accro |
|
bighead | Super Picsou Geant --------------- ˘o˘ |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi cette meuf... une meuf qui cherche des magazines Picsou... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Uchinaa |
|
FRACTAL |
|
nobr4infr |
|
gamma way | |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Encore un SMS de quelqu'un disant avoir avancé l'argent à leboncoin...
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-09-2020 à 21:08:42 |
LordK |
|
Uchinaa |
|
LordK | Je vends ma moto, un mec demande des photos supplémentaires, je lui fait ça en rentrant du boulot et je lui envoie.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-09-2020 à 08:32:58 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
slarlz |
Et en même temps sur Vinted t'as pas mal d'annonces où les nanas vu les photos tu sais pas si elles vendent le vêtement ou leur corps |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
rheo | Ca dépend du mec ça Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-09-2020 à 16:05:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kokolukia | Regarde s'il a des annonces en ligne. Si oui, notes son numéro de téléphone, tu t'amuseras avec dans quelques mois. Message édité par kokolukia le 03-09-2020 à 22:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |