| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:58:29 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jmybgood PSN : jmybgood |
Y'a certains comportements qui me dépassent (ici, je me déplace et j'attends pour rien), je trouve que c'est un manque de respect et de politesse. Après c'est vrai qu'on est sur Leboncoin est que tout est possible Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 04-09-2020 à 08:26:52 |
kley Miaou ! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Voici la mienne globalement (pas uniquement les lapins) : Sur ce site, gratuit ou l'on peut faire ce que l'on veut, les gens se vengent de la vie et font souffrir les autres comme ils "souffrent" Message édité par Lt Ripley le 04-09-2020 à 09:00:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | C'est surtout que les gens tant qu'ils ont rien payé ça les engage pas et donc ils annulent sans prévenir en mode osef. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2020 à 09:38:30 --------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Perfector Memento mori | Alors que ça choque personne de laisser son n° de carte bancaire quand on réserve un hôtel par exemple. --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:56:16 ![]() ![]() |
rheo |
eternityforever | je me suis pris plusieurs lapins l'an dernier, le pire ce sont ceux qui ne s'excusent pas et qu'ils veulent un 2eme rdv. |
Perfector Memento mori | On peut mettre une note à l'acheteur sur LBC ? --------------- Randos |
jmybgood PSN : jmybgood | J'ai l'impression que les notes (représentées par des étoiles) sont juste pour les transacs à distance.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 04-09-2020 à 10:40:21 |
rheo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jusqu'à preuve du contraire il n'a rien envoyé, donc les risques sont pour lui... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
NewSihr | y'a pas de colissimo sans suivi |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poly | Tu te mets en embuscade et tu lui dis que t'es habillé de la même manière que lui, que t'es garé à telle place avec tel véhicule qu'est le sien, etc. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Je suis tombé sur un pervers sexuel qui m'envoie les photos de sa femme type sado-maso car je ne suis pas intéressé par ce qu'il vends..
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 04-09-2020 à 22:16:49 |
bonnefranquette | |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est une annonce pour quoi ? Des sextoys ? |
tistou77 Geek Inside!! | Doit y avoir beaucoup de sextoys pour 1600€ Message édité par tistou77 le 04-09-2020 à 22:57:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Mais non !!!!!!!! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
tistou77 Geek Inside!! |
Uchinaa | Oé!
|
pingouinnuclaire | Le pire c’est qu’il m’a répondu...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Slops |
efyliae |
Et le début aussi. |
grosdodo |
Message édité par grosdodo le 05-09-2020 à 07:47:06 |
jmybgood PSN : jmybgood | Ha wé t'es trash quand même Message édité par jmybgood le 05-09-2020 à 08:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |