| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : https://wtf.roflcopter.fr/pics/skUHbnMC/SgPXr3wC.jpeg Clairement, j'appelle pas ça un emballage propre pour deux miroirs. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 22:16:33 ![]() ![]() |
Kiks |
Bah le litige Leboncoin, tu peux uniquement le faire si tu es passé par leur système de paiement. Sinon, tu peux répondre aux questions posées précédemment ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cavatines | Je sais pas pour Paypal. J'ai envoyé 43€ à une adresse mail et j'ai pas fait le truc "entre amis" je crois. Je vois rien de noté dans le mail de paiement. |
Pascal_974 |
|
Kiks |
Sur l'appli Android, tu as les 4 termes suivants : Achat : envoi d'argent pour payer un bien ou service (litige possible) Paiement reçu : réception d'argent pour payer un bien ou service (litige possible) Édit : dans les détails de la transaction, tu le vois directement si c'est un paiement entre proches ou un achat/vente (détails sur la commande, les frais de port, etc.) Message édité par Kiks le 07-07-2020 à 23:09:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le vendeur doit être un peu teubé pour accepter d'envoyer des miroirs par colis. Risque maximum pour à peine 40 balles de vente... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kley Miaou ! |
|
Fredouye Shivers ! | Putain moi je suis bien vénère, j'avais RDV hier à 16h au métro Belleville, le vendeur est pas venu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-07-2020 à 09:37:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spurina | moi j'ai envoyé une statue de plâtre via MR. RAS, j'avais pris un carton de télé et ses cales + 5 epaisseurs de papier bulle. il y a de grand rouleaux pour 2e à bricot depot etc. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 08-07-2020 à 08:56:13 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 08:55:34 ![]() ![]() |
Flipper203 | drap |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cavatines |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kley Miaou ! | Tu lui dis que c'est à elle de voir avec Mondial relay et de te rembourser ensuite.
|
rheo | C'était pas des miroirs ? Elle ne sait même pas ce qu'elle vend ! Message édité par rheo le 08-07-2020 à 17:56:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour mon prochain toujours à vendre, je tenterais bien une réponse genre : "dans la société de consommation qui est la notre, où le diktat mercantile nous pousse vers une fuite en avant dont le désir de consommer semble être la seule issue, que reste-t-il dans nos vie qui ne soit pas à vendre ?"
Message édité par johnclaude le 08-07-2020 à 23:57:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Flipper203 |
Kiks | Si t'es parano, tu prends les stylos qui permettent de détecter les faux billets. Perso, j'essaye de faire un max de PayPal, virement, etc. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mikamika | Sinon demander au mec de retirer les billets devant soi non ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Flipper203 | Oui mais pareil pour les petits montants mais pour plus....c risque quand meme ou je suis parano |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'était prévisible et tu as été prévenu ici. Le mec t'as juste trollé. Il voulait le produit à 50% sans bonjour, sans politesse. Tu le lui fait remarquer et tu fermes la négociation. Bref il a voulu se venger par ce que c'est juste un énième connard du web qui ne doit même pas s'en rendre compte d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-07-2020 à 08:49:31 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il teste le vrai prix du marché --------------- Roll out ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui bon j'ai mal lu |
berelim |
|
Cabri jaron.gouv.org | |
Modération | Posté le 10-07-2020 à 22:25:22 ![]() C'est bon, il a été sanctionné ailleurs.
|
Kiks | Ça vous est déjà arrivé qu'un acheteur ne retire pas l'objet dans son Mondial Relay ? Dans ce cas, il se passe quoi pour la transaction Leboncoin ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-07-2020 à 12:59:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 14:27:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 14:28:22 |
spurina | je vais pas me faire chier à aller au DAB plusieurs fois juste pour avoir des billets de 50 Message cité 1 fois Message édité par spurina le 14-07-2020 à 15:56:10 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |