| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:58:55 ![]() ![]() |
tib-c |
|
gros minet | Je l'ai encore fait vendredi |
gros minet |
Oui des fois tu vends un truc depuis x mois / années en vente sans discuter le prix à quelqu'un qui cherche exactement ça et vient parfois de loin... |
c2800 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai mis 2 ans et demi à vendre un disque de frein de vélo, 20€, je confirme faut y croire ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tib-c | J'ai mis 4 ans à vendre un clavier Microsoft Wired 600 (prix 5 euros en IDF tout proche de Paris), je vous le confirme aussi, faut y croire |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 10:02:48 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais tenté un truc, une technique débile imaginée par mon père: quand l'annonce arrive à expiration, que tu la supprimes tu remets la même un peu plus cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
Nato |
Message édité par Nato le 31-05-2020 à 10:29:41 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nato |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui c'est surement ça. Le mec se dit "attends je vais pas acheter de la merde, je préfère mettre le prix" Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 31-05-2020 à 11:03:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Nato |
|
julius_90 | Franchement pas le courage/patience d'attendre 2 ans pour vendre un truc à 20 balles... J'accepte la négo si pas trop violente et ça me débarrasse |
slarlz |
4 ans pour un truc à 5€ punaise la motivation |
gros minet |
1 min par mois pour remonter l'annonce |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si on compte 3 minutes tous les 2 mois pour remettre l'annonce en ligne sur 4 ans, ça fait 24x3minutes = 1h12, plus le temps que prendra la vente en elle même. En étant gentil, pour le produit à 5€, on peut donc estimer que le temps "de travail" est à 4€ de l'heure. Je pense que c'est "pas tout à fait rentable", autant le donner ou le jeter au bout de 3 mois. (on pourrait compter l'électricité consommée pour remettre le truc en vente mais ça serait un coup bas
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gros minet |
|
tib-c |
|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
Message édité par sudoku69 le 02-06-2020 à 16:17:47 |
tomatux |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour une remise en main propre, c'est mieux d'éviter le paiement via LBC je pense
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Captotofr | Ok, on se donne nos numéro de tel et j'annule son offre pour pouvoir être payé en cash mains propres |
Uchinaa | C'est fou comment ce système de paiement du BC fout le bazar.
|
Kiks | On peut enfin envoyer via Colissimo depuis sa propre BAL suite à une transaction par le système LBC
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hanouk | Bon, première fois que j'achète un objet à distance via leur système de paiement, on va voir ce que ça donne. |
nikolatesla00 | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
|
LordK |
|
nikolatesla00 |
|
slarlz |
|
nikolatesla00 | Paypal prend une commission au vendeur ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |