| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Ce naze ne sait même pas que le zx3 4927 d'intel fait 380Go --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:09:50 ![]() ![]() |
gros minet |
+1 Il y a quelques temps j'ai eu une propal ridicule pour un truc que je vends. La propal ayant été faite de façon courtoise j'ai répondu. Je suis tombé sur une personne très sympa qui ne connaissait simplement pas le marché . |
tistou77 Geek Inside!! | Je lui ai répondu poliment Message édité par tistou77 le 12-01-2020 à 18:47:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ch@rly32 |
+1. |
Poly |
Donne-lui rendez-vous et pose-lui un lapin. Message édité par Poly le 15-01-2020 à 16:17:12 |
Lugz • | Impossible de delete les conversations pour lesquelles il y a eu paiement LBC ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-01-2020 à 01:11:30 |
ndzlaq |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Uchinaa | C'est MR, j'ai conseillé à mon acheteur d'attendre lundi et qu'on voit ensemble. |
Uchinaa | OK, jvais faire ça.
|
thony94 |
Message édité par thony94 le 16-01-2020 à 13:30:26 |
Lugz • | Hello.
|
thony94 | Si l’acheteur ne confirme pas la réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la confirmation de son paiement ou s’il n’a pas demandé l’assistance de nos services, l’argent est automatiquement débloqué. Vous percevrez le paiement directement sur le compte bancaire renseigné (en moyenne sous 6 jours ouvrés, selon les délais bancaires). Message édité par thony94 le 18-01-2020 à 15:41:20 |
Lugz • | |
Lugz • | Quelqu'un m'a contacté mais ses messages n'apparaissent pas dans ma messagerie LBC, juste sur ma boîte mail comme avant la mise en place du système. |
Uchinaa | J'ai eu la même il y a quelques jours (transaction concluante). Bug du boncoin quoi... |
nebucad_nezzard don't panic | Tadam !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ca va devenir un rakuten ou ebay-like, donc perdre son intérêt... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pilef | Tant que ce n'est pas obligatoire (et Paypal ce n'est pas gratuit non plus) |
Alkhar | Comment qu'elle me gonfle la pub intempestive sur l'application, bien plus quand elle réapparaît aléatoirement ... |
Kiks | 1ere fois que je me fait payer via le paiement Leboncoin On va voir combien de temps ça dure... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Je fous ça dans une lettre bulle avec deux timbres (oblitérés). |
rheo | Perso je prends un courrier suivi, ça doit coûter 2,5€ environ pour un jeu, au moins tu peux prouver que tu as envoyé quelque chose. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Les bots d'alertes LBC fonctionnent bien.
--------------- Randos |
gros minet | Attention à l'épaisseur de l'enveloppe bulle pour les jeux il ne faut pas que ça dépasse 3 cm. |
gros minet |
La règle c'est la règle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Uchinaa |
|
Lugz • | Frais de port de LBC, MR je suppose. |
Uchinaa | Oui oui ! |
Lugz • |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |