| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
KoRni Vision analogique | --------------- Signature Loading... |
Control_ |
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 08-01-2020 à 17:47:20 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pourquoi chercher les emmerdes ? J'ai pas de litige avec le vendeur et comment c'est possible qu'un process auto foire Bordel C'est impossible d'imaginer qu'un truc auto foire a une étape aussi évidente surtout quand c'est marqué noir sur blanc. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nebucad_nezzard don't panic | C'est là que tu vois que ce sont des branquignoles. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah putain, qu'est ce que c'est relou les annonces avec 12000 mots clés. J'ai plusieurs fois eu envie de les troller en demandant après un des mots clés dans l'annonce, et qui n'a rien à voir avec ce qu'il vend. Ou signaler pour annonce mensongère. Y en a qui font la liste juste posée comme ça, oklm. D'autres sont plus fourbes et proposent une annonce avec "échange possible contre -40 trucs différents-" et quand tu leur propose contre un truc de la liste il te répondent qu'ils font plus les échanges (l'annonce date de genre y a 50mn). Le pire, niveau pollution visuelle, c'est les voitures. Genre tu tapes "mazda mx5", y a deux voitures sur les trois premières pages. Le reste du temps c'est des listes à la Prévert sur des pièces moteurs ou une prestation de service douteuse genre effacement de voyant. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2020 à 11:22:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:50:07 ![]() ![]() |
rheo |
+1, ras le bol de tomber sur des objets qui n'ont rien à voir dans mes recherches favorites. Moi je n'hésite plus, j'ai un message tout prêt à coller pour dénoncer ces annonces contraire aux règles du BC. Message édité par rheo le 10-01-2020 à 11:52:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pilef |
Moi si je cherche une voiture, je fais une recherche dans "automobile" et pas dans "équipement auto" |
nebucad_nezzard don't panic |
Skol | Putain mais ce nid à ksos |
nebucad_nezzard don't panic | le mec ne se démonte pas :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
coxsplit |
|
nebucad_nezzard don't panic | Il s'énerve --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
d@kn1ko |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Cabri jaron.gouv.org |
|
nebucad_nezzard don't panic | Marrant, avant même le "enculer" c'est le tutoiement qui m'a aussi le plus choqué --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Proust4 | Annonce en ligne depuis 1 minute, le gars demande pas de renseignements et veux direct payer. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 10-01-2020 à 16:24:03 |
nebucad_nezzard don't panic | Ça pue en effet. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Proust4 | Je lui demande quoi pour prouver sa bonne foi ?
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 10-01-2020 à 16:32:20 |
Proust4 | Une triangulaire
Message édité par Proust4 le 10-01-2020 à 16:34:07 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | S'il te fait un paiement entre amis ça pue pas non ?
|
ndzlaq |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Arnaque --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cabri jaron.gouv.org |
|
coxsplit |
|
Skol | Vous bloquez pas les mecs qui vous insultent ? |
Perfector Memento mori | Globalement, je trouve les gens + courtois et polis sur le MarketPlace de Facebook.
--------------- Randos |
Uchinaa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tistou77 Geek Inside!! | Je poste une annonce d'un SSD M2 où le contructeur n'a sortie qu'un modèle dans cette gamme (capacité)
Message édité par tistou77 le 12-01-2020 à 13:53:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tistou77 Geek Inside!! | Quand tu connais la gamme du produit (qui n'est pas destiné au 1er venu qui cherche juste un SSD vu le rapport prix/go) tu sais que le fabricant n'a sortit qu'un seul modèle dans cette gamme Message édité par tistou77 le 12-01-2020 à 17:49:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
garath_ | Non mais peu importe... Ce naze ne sait même pas que le zx3 4927 d'intel fait 380Go --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |