| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 16:40:26 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet |
En appuyant sur l'enveloppe oui |
rheo | Non, sans appuyer. Message édité par rheo le 22-01-2020 à 21:13:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiks | On peut globalement refuser le paiement via le système de paiement leboncoin ? Ou alors il faut à chaque fois refuser quand un acheteur utilise ce système ? Edit : je redoute de tomber sur un arnaqueur qui fait trainer, ment sur le contenu du colis... Message édité par Kiks le 23-01-2020 à 20:02:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Nuance, ça rassure les acheteurs Et ça conforte les arnaqueurs... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 20:37:54 ![]() ![]() |
vannhi | Une vente rapide ce matin chez moi au prix. En même temps, un mec a proposé et insisté plusieurs fois pour le prix à -40% de celui de l'annonce d'un autre article. Je n'ai pas répondu.
--------------- Mon feedback |
Uchinaa |
|
nebucad_nezzard don't panic | Les FDP sont un forfait dans le partenariat LBC <-> MR, donc pas corrélés au cout réel.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Uchinaa | Chacun met ce qu'il veut...
|
gros minet |
Ça dépend du montant, de ce que tu vends (à "risque" ou pas) Message édité par gros minet le 25-01-2020 à 09:44:23 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai quelques fois accepté les chèques, et j'indiquais que j'enverrai à l'adresse indiqué sur le chèque.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Jusqu'à 15€ c'est forcément encaissé pas de risque. Du coup quand je vends un truc 16€ j'arrondis . Message édité par gros minet le 25-01-2020 à 09:54:49 |
Godyfou | C'est pour un truc à 20 balles. |
gros minet |
Message édité par gros minet le 25-01-2020 à 09:56:25 |
Kiks | Mon acheteur (qui a utilisé le système de paiement Leboncoin) n'a même pas été prévenu de la livraison en Mondial Relay. Ça vous est déjà arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 25-01-2020 à 10:20:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Jamais eu de problème avec les chèques. Maxi 60€. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Uchinaa |
Pareil, souvent eu des paiement en chèque (encore un cette semaine). Jamais demandé la CNI et pour l'adresse, ça m'est arrivé d'envoyer à une adresse différente, à la demande de l'acheteur, mais c'était le même nom.
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 25-01-2020 à 13:54:41 |
Poly |
Ce qui ne présente aucune garantie. On peut recevoir du courrier à n'importe quel nom. |
Uchinaa | Le chèque pourrait très bien être un faux aussi.
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Poly |
Un simple déménagement. |
ankou2000 Milf Hunter | Salut,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter | https://www.commentcamarche.net/for [...] -leboncoin
Message édité par ankou2000 le 27-01-2020 à 09:54:20 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter | J'ai fais des tests avec le compte de ma femme qui a une annonce en ligne,elle ne recoit pas mes messages.
Message édité par ankou2000 le 27-01-2020 à 10:04:06 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Uchinaa | Aïe. |
Poly | Je ne reçois plus de courriel me disant que j'ai un message sur la messagerie. Uniquement le spam "payez pour mettre votre annonce en avant". Message édité par Poly le 27-01-2020 à 16:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |