| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 12:48:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Évidemment quand c’est possible le matin propre c’est mieux encore qu’elles sont pas toujours propres |
ndzlaq |
|
tistou77 Geek Inside!! | Transac fait avec le paiement LBC, J'ai utilisé l'envoi Mondial Relay dispo sur LBC
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
poutrella Contributeur net | c'est comme vinted Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-12-2019 à 17:37:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Uchinaa |
|
gamma way | Ça dépend aussi de ce qu'on vend. Pour des bouquins effectivement, j'ai la faiblesse de penser que les gens sont assez sérieux, donc peu de problèmes. Pour du matos informatique ou des téléphones, par contre...
|
niku viaggiando controvento | Alors je tente le coup quand même |
nebucad_nezzard don't panic | Pour 700€ ? Faut être joueur...
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 16-12-2019 à 23:35:58 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
giletbleu | Impossible de supprimer les annonces pour les remettre en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 17-12-2019 à 12:23:18 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:21:58 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ca doit être un bug temporaire. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ndzlaq |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
rheo | La clope ça peut jaunir les objets et empester également du non textile (les livres par exemple), alors oui il faut de sacrés clopeurs mais ce n’est pas impossible. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! | Samedi l'acheteur confirme la réception du colis, mail LBC dans la foulé pour me confirmer la réception Message édité par tistou77 le 17-12-2019 à 15:21:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-12-2019 à 21:04:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
kley Miaou ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mes confuses, je l'ignorais. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Control_ |
|
leroimerlinbis |
Et Windows xp... Si tu arrêtais d'utiliser un os vieux de 15 ans et un navigateur vieux de facilement 2 ans, ça irait peut être mieux.... |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par alilou2 le 19-12-2019 à 18:09:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NewSihr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rheo | Pour ceux qui avaient suivi mes mésaventures, l’acheteur m’a payé via Paypal finalement. Comme quoi les gens honnêtes existent. Message édité par rheo le 19-12-2019 à 20:58:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kley Miaou ! | c'était pas toi le vendeur ?
|
rheo | Oops, oui j’étais le vendeur. Je lui ai fait cadeau des fdp pour la peine. C’est du win win --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 19-12-2019 à 21:34:40 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Poly |
Une fois à l'univ, au moment de rendez nos copies de devoir surveillé, un mec a fait remarquer à la prof que sa copie sentaient les frites.
|
arthas77 |
|
Poly | Revois ton raisonnement, alors. Message édité par Poly le 20-12-2019 à 00:58:52 |
kley Miaou ! |
|
Cabri jaron.gouv.org | J'étais en discussion avec un potentiel acheteur et il se désiste. |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |