| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:19:39 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Dans tous les cas s'il cherchait des données personnelles (ce que tu lui a transmis ne servirait strictement à rien) pour arnaquer, ca m'étonnerait que derrière il aurait répondu 2 fois comme il l'a fait! A mon avis comme dit Slops il a changé d'avis ou bien a trouvé une autre annonce plus intéressante (en prix, localisation, autre) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 20-12-2019 à 13:05:27 |
gamma way |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kiks | Les gens qui font des remarques "je peux l'avoir neuf à ce prix là" sans cibler le bon modèle...
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Avec autant de détails ? Zéro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku viaggiando controvento |
|
Poly | Le truc à 700 € est arrivé cassé ? |
Poly | T'es banni. |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 10:44:44 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Leurs bots évoluent en permanence. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
nebucad_nezzard don't panic | Ça m'étais arrivé quand je cherchais un appart (même texte envoyé à x personnes), très chiant en effet. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
eternityforever | j'avais une vente avec remise en mains propres ce matin, comme par hasard l'acheteur s'est fait avalé sa carte 15 min avant... |
c2800 | Et du coup à cause de Noël qui est ce soir il n'aura plus beson de ton objet |
eternityforever | d'un autre coté c'était de la peinture ;-) |
niku viaggiando controvento | J’ai bien reçu les sous du bon coin par virement |
leroimerlinbis |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-12-2019 à 10:26:45 --------------- Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
+ C'est pour l'instant gratuit mais une fois le public habitué et leur solution rodée (paiement + livraison) ils pourront mettre en place une commission pour (enfin) gagner de l'argent sur les transactions entre particuliers. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pilef | Je pense comme nebucad_nezzard que ça deviendra payant un jour quand ça "rentrera dans les mœurs" |
le_persan | le nombre de fausses annonces dans la catégorie Voitures |
rheo |
le_persan |
niku viaggiando controvento |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, j'ai deux colis au point relais depuis une semaine, personne n'est allé les chercher et les acheteurs ne répondent pas sûr la messagerie... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nono1323 |
|
piccolo | SMS à 3h58 du matin pour me faire une propal 30% en dessous de mon prix de vente. Heuresement que mon tel était en silencieux pour les SMS --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Poly |
rheo |
Euuuhhh |
S'il ne veut pas, dans ce cas tu ouvres un litige sur paypal pour ces mêmes raisons. S'il refuse toujours, tu transformes en réclamation. Mais dans ce cas précis, ca m'étonnerait que paypal ira dans ton sens Les litiges/réclamations paypal c'est surtout si la commande n'est pas reçue (et arnaque, mais ici, ca va être dur de contester) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 03-01-2020 à 11:39:54 |
Uchinaa | Pour le "correspond pas la description", il faut aussi que se soit lié avec une annonce d'un site partenaire pas juste un truc acheté entre particuliers car PP n'a pas accès à l'annonce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |